« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Nathira revient ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathira
Nathira
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:52

Salut Mooniens et Mooniennes, Moi c'est nathira ! cheers


Mon vrai nom est nathan. Ma passion dans la vie réel, c'est le vélo ! ( je pratique le trial, le BMX, le dirt, et la descente ) et le ski freestyle affraid Je vis a Villaz, a coté d'Annecy, au la frontiere de la suisse.
Mon problème dans la vie, c'est que je suis allergique au lait :°...


Je ne peut me connecter sur Dofus que le week-end et pendant les vacances car je suis en 3eme en interna :S. J'ai recommencer Dofus il y a 1 moi.


Dans la vie InGame je suis un éniripsa lvl 113, J ai une petite maison a frigoste que je veut bien partager avec la guilde .


Je suis actuellement en train de monter un cra lvl 105 pour le metre feu. ( il est actuellement lvl 48 )
Je suis plutôt du genre causant et je joue seulement pour m’éclaté !!! mon but est de m'amusé !


Je suis un peu riche donc je peut venir en aide si besoin ...
Voila j'ai deja intégré mooncity il y a longtemps mais j'ai tellement changé que je fais comme si je n'avait
jamais integrer Moon.
J'ai trop envie de rentrer dans moon car j'en garde d'excellant souvenir. J'ai été obliger de quitter la guilde car un ancien ami a moi a eu de sérieux problèmes avec les meneur de la guilde et il a quitter la guilde. Je voulais donc l'aider a fonder une guilde et j ai quitter Moon. Mais il a arrêter de joué quelque mois plus tard... Je me suis donc retrouver avec une guilde absolument nulle... J'ai donc quitter cette guide mais je n'ai pas réintégré de guilde digne de ce nom depuis... Voila donc pourquoi je voudrai réintégré moon afro


Voila, J'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi Smile Cependant, si vous voulez d'autre informations, Demander
Je ferai tout mon possible pour au moins pour passer le test.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette modeste candidature.
Nathan

PS: les 16 milions viennent de mes 5 metiers, Je suis Tailleur; Bijoutier; Bucherons; alchimiste; et Mineur

PS: Je voulais mettre une photo de mes personnages mais je n est pas réussi :/ lol! lol! lol!


Dernière édition par Nathira le Dim 11 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:14

Salut à toi,
Tout d'abord, mets un peu de couleur, ajoutes un ou plusieurs screens.
Ensuite, où sont tes motivations pour ré-intégrer Moon?
Dans quelle région, vers où habites-tu?

Tu as 16M, ok c'est cool pour toi (osef de ta life), pourquoi tu nous dis ca? Si tu veux me corrompre c'est mort! (sauf si tu aligne les zéros)

Ajoute donc tes motivations, quelques trucs en plus sur toi IRL, un peu de couleur, un screen et je pense que tu auras mon "pour", en attendant : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:29

ça manque cruellement de ... [...] Informations quoi...

La j'ai l'impression que tu sautes beaucoup de lignes pour faire genre ma candidature est longue.. alors que... C'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:44

Trop espacé, manque de couleurs, t'as pas lu le règlement,
manque un ptit screen, "j'ai 16 000 000 a la banque" tentative de corruption ?

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:17

Manque couleurs, screens, informations sur toi ect ect, désoler pour moi c'est :contre: :contre: Mais si tu changes je pourrais passer à 3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:42

J'ai supprimé les espaces en trop.

Moi c'est contre, je ne comprends pas d'où tu sors tes Millions, et surtout si tu peux justifier leurs existence autre que par un hack ou achat sur un site, car je vois pas comment un eni 113 peut avoir ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nathira
Nathira
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:52

et voila mes modifications réalisées

PS: Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:05

Mouei, déjà un peu mieux que la précédente, jte mets Pour pour t'encouragé
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:20

Tu n'as pas répondu à ma question et j'aimerai que tu y repondes
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:21

Tropik tu t'es gourré il me semble, t'as mis contre seulement ( j'pense que tu pensais seulement à pour ou contre ^^ )
Pour moi je reste neutre seulement pasque tu as été un ancien membre
Edit : par contre joli le fake des métiers, tu es bijoutier level 42, tailleur level 14 ( sur ta fecatte ), et alchi 64, bûcheron 33, mineur 22 ( sur ta nini )
Bon même moi j'pense jamais me faire 16M avec mon tailleur 100, mon alchi 7x, bijou 70 et mineur 54 ( c'pas comme si je faisais métier pour faire ma tune en même temps o/ ), donc bon... <3

Source : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/nathira-410644600011/metiers ( page perso de l'eni )
http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/nathiza-527470200011/metiers ( page perso de la fecatte )
Revenir en haut Aller en bas
Nathira
Nathira
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:51

Bas en faite en vérité, je ne sait pas comment ils sont arrivez sur le compte... Quand je me suit connecter sur le nini, il y avait 28 000 ogrines et 6 000 000 de kamas... J'ai vendu les ogrine donc j ai eu 16 000 000 ... Mais je me suis informé sur ses ogrines, c'est Arthur, le gas qui jouait avec moi avant et qui avait eu des ennuis avec cette guilde. Ce taré a acheter 56 000 Ogrine et en a vendu 28 000. il a acheter le stuff du nini, et il lui restait 6 000 000 ...
Voila, Je vous est tout dit, Je voulais pas vous le dire car il y avait un certain nombre de chances que vous ne me croyez pas ... Je croyait que vous me traiterié de hakeur, ce qui est FAUT !

Vla désoler pour cette histoire. J'espere que vous me croirez

PS: je sait pas si il y a un historique des achats sur un compte mais si il y en a un vous pouvez verrifier !
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:09

Le père Noël est passé sur ton compte on dirait.



Nathira revient ! [Refusée] 754734384
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:30

Désolé mais je maintiens mon contre, les modifications apportées sont trop superficielles à mon gout, de plus cette histoire de kamas, ça sent pas bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nathira
Nathira
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:32

en quoi sa sens pas bon je t ai tout dit .

A part sa tu dit que c'est superficiel mais que veut tu que je dise de plus


Dernière édition par Nathira le Dim 11 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:34

Je ne comprend pas pourquoi tu as menti à propos de tout tes kamas, tu aurais pu tout de suite dire ton histoire aulieu de mentir béttement à tout les membres, j'laisse mon pour mais c'est vraiment parceque jte laisse une chance *o*'
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:36

J'reste neutre, la candid ne me plait pas trop..
Pas mal de fautes, très peu d'informations à mon goût.
J'ai pas du tout aimé le coup des métiers..

J'pense qussi que tu devrais refaire une candid' avec au moins un screen (si t'arrive pas demande à quelqu'un.. ) avec plus d'informations sur toi, et de la fantaisie Very Happy

Bon voilà, t'sais ce qui te reste à faire !
Bonne continuation, bon jeu.

Sky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:37

T'as toujours pas lu le règlement & ta Candidature me plait toujours pas, j'rajoute un :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Nathira
Nathira
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:38

si j ai lut le règlement mais je ne sait pas quoi rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:40

T'as pas lu le règlement, j'le sais pasqu'il manque un truc alors arrete de mentir pasque tu t'enfonce donc maintenant va lire les règles & tu sauras de quoi je parle u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:51

https://mooncity.forumactif.com/t885-help-comment-screener#16131

et pour poster le screen sur le forum :

https://mooncity.forumactif.com/t61-comment-poster-un-screen

Je te conseil de refaire une candid sans faute d'orthographe, quitte a aller sur un tableau de conjugaison sur le net, ainsi qu'en postant un ou des screens, et sans faire trop d'espace
Je reste toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
Naokya
Naokya
Membre à l'essai
Rang : Mangeuse de femmes.
Messages : 21
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Bonsoir,

Je suis Naokya (nouvelle plume de Tsubasa), je réponds à cette "candidature" car ce personnage a postulé chez nous ce soir => http://tsubasa.frbb.net/t3065-salut-tout-le-monde#47038

Je suis donc venue vous prévenir. Postuler à deux endroits différents en même temps (et sans prévenir les guildes où l'on postule) c'est un manque de respect...

Voilà désolé pour le dérangement, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Naokya.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:28

Gestion de compte > Ogrines

Exemple :
Nathira revient ! [Refusée] 1323627999_tropik


EDIT : Merci de nous avoir prévenu Naokya
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:31

Merci de cette information Naokya.

J'pense qu'il n'y a plus rien a dire sur cette candidature ( Fautes incalculables... , Mensonges a plusieurs reprises + post sur une autre candidature alors que celle-ci est toujours active ) je trouve que cela fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:35

J'change mon pour en :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathira revient ! [Refusée]   Nathira revient ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathira revient ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Madonazo [Refusée]
» [Refusée] Gold-Warner
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo