« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:20

Hey mes petits Mooniens, j'aimerais
vous raconter une histoire, à vous, qui m'avez tant manqués…
♥️


« C'est l'histoire d'une jeune archère, qui s'absente
pendant une assez longue période. Elle ne trouvait plus sa place au sein du
Monde des 12, au sein de Brumaire, au sein de Moon City. L'ennui & la
lassitude s'étaient emparés d'elle, le goût du jeu avait disparu. Dans un élan
d'impulsivité, elle prit la décision de tout arrêter, de quitter les siens, de
quitter le jeu. Sa décision fût controversée, mais la jeune archère, entêtée
comme elle l'était, ne revint pas sur sa décision & dût dire Adieux aux
siens.



La jeune archère s'aventura dans des
contrées hasardeuses, encore inconnues d'elle, parsemées de chemins brumeux
& sombre, ou le mystère & l'inconnu régnaient en maîtres. Jusqu'à ce
qu'elle s'habitue à ce nouveau climat, à cette nouvelle atmosphère. Les chemins
s'éclaircirent, la brume s'évapora, le mystère devint évidence. La jeune
archère s'était familiarisée à son nouveau style de vie, et pensait que le jeu
était une page définitivement tournée de sa vie.



Mais la vie est faite d'imprévus, de surprises, et la
jeune archère s'en rendit très vite compte, après 6 mois, un petit vide
commença à germer en elle. Un vide qui devint trou, qui devint fossé, qui
devint ravin. Le jeu lui manquait, les siens aussi. Pour ne pas commettre une
deuxième fois la même erreur, elle ne céda pas à l'impulsion du moment et prit
le temps d'y réfléchir...



Elle prit donc une ultime décision,
qu'elle jugea la plus satisfaisante, reprendre le jeu. Cela n'avait rien de
facile, après une longue absence, il faudra se réhabituer, se remettre dans le
bain, retrouver ses repères. Tout un processus de réinsertion était mît en
place par la jeune archère : se constituer une Panoplie Optimale pour
faire face aux dangers du Monde des 14, rassembler un maximum d'argent, pour
être à l’abri du besoin, optimiser son look, pour ne pas passer inaperçue et
demeurer Sublime. (Oui, notre Archère est superficielle et narcissique.).



Mais la cerise sur la Pièce Montée de notre héroïne, serait de s'entourer des
meilleurs, de retrouver les siens, les plus fidèles et plus valeureux : Les
Mooniens.



Elle prit donc l'initiative de
rédiger, de sa plus belle plume, une lettre à ceux qui lui ont tant manqués, et
qu'elle espère retrouver au plus vite. ♥️
»

___________________________________


Pour les News IG :

Hey oui, j’suis de retour. Vous
m'avez beaucoup manqués durant ces 6 mois. Mais me revoilà, prête à refaire
vibrer le
canal guilde (& ses membres.) elephant

J'ai repris le jeu il y a un peu
plus d'une semaine. J'me suis vite mise à la nouvelle tendance Parabiotte,
toujours accompagnée de ma fidèle Dragow Camé& d'mon éternel Bouclier
Solaire ♥️. Au niveau du stuff rien ne change, j'suis toujours Full Meulou aux
Dagues Réceuses 1/2 cc.



J'ai Up 150 dans la soirée. Ca y est
j'suis enfin une HL, enfin une THL, enfin merde, j'suis 150 quoi ! Very Happy



Pour les News IRL :


Bientôt 17 ans, l'2 janvier. ♥️


1èreL Option Cinéma 8h Arts
Visuels/Plastiques 3h. (Susu j'suis une artiste moi.)


Mes petits soucis de santé sont
réglés.



That's all. pig


En bref, ma réintégration dans Moon City est vraiment essentielle pour une
bonne reprise du jeu, j'me vois mal entamé une nouvelle phase de game sans
vous. Alors faites le bon choix, laissez votre Rayon de soleil national
apporter Joie & Sérénité au sein d’la guilde.
sunny


(Pour les Trizow bas du front : L’rayon d’soleil apporteur de Joie & de
Sérénité : C’est Moi. tongue )


Ps : J'vous Kiff, bande de noobs. pirat
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:45

Pends toi.
Oh non en fait, car je crois que c'est avec toi que j'ai parié 50 000 k que tu reviendrais. =D
Alors... bon retour parmis-nous <3
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Trop peur que tu m'oublies, ça suffit comme justification lady ?)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:50

Pour Pour Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:25

Pour Pour Pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:48

COOL, Roxxy , de retour, super candid ça manque juste de... nan je déconne, tu as mes pour :

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour

j'ai un status spécial pouvant mettre autant de pour ,(oooppa) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:24

Ah cool Enzo, j'peux en mettre autemps ??? !!!! Ouais bon, j'vais pas y aller par 4 chemin... Roxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Pas b'soin de réfléchir, t'as tout mes pour ^^ Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:00

Pour Pour Woxyyyyyyyyyyy Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:23

Attend je réfléchis.... je t'aime pas.



Pour Pour


Salut. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:30

Je serais pas aussi excité que ça perso, tu nous a quitté et maintenant tu reviens, malgré tout je t'appréciais beaucoup, j'attends de voir, bisous PourPourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:56

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:12

15 Pour elle rentre, pas besoin de parrain, je laisse ouvert si des gens veulent s'exprimer...
Néanmoins, période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:12

Un peu déçu quand même. Le RP (sans infos) est plus long que les infos réelles. =/
Bienvenue.

Bilan final : 16 Points.
Bienvenue à Moon City.
- Sans parrain.

Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:47

Le bilan n'a rien de final puisque tout le monde n'a pas encore voter auqagg...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:52

Elle est en guilde, donc si.
Et puis à ma connaissance, c'est lorsque je passe pour approuver, que les points sont stoppés. Si ce n'est pas le cas, help.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:01

Je n'ai jamais dit ça et fée ne m'en a jamais parlé non plus, que tu avais droit divin sur les candidatures, si des personnes viennent poster 50 contres, elle restera pas guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:19

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:26

Salut, je voie que j'arrive trop tard mais bon, je vais quand même donner mon avis,
C'est quoi ton pseudo IG? Tu joues d'autres perso? T'en joues combien? Tu pratiques des métiers? Tu aimes faire quoi?
Comment t'appelles tu IRL? Tu pratiques des activités? T'es un garçon? Une fille? Hermaphrodite? Tu aime quoi comme musique? Tu te touche souvent?
BREF, je trouve bizarre que tu soit entré(e?) si rapidement sans même donner une quelconque information sur toi à part ton âge...
Tu as l'air d'être sympathique vu comment tu as été accueillie mais tu aurais quand même pu te présenter pour les nouveaux, je pense pas être le seul dans ce cas.
Je t'aurais mis Evil or Very Mad vu le peu d'informations...
Après tu as sans doute marqué très fortement les esprits d'où l'entrée si "facile" mais si tu étais sûr(e?) de ré-intégrer, pourquoi être passé par une candidature où tu ne te présentes pas...

Bienvenue quand même et essaye de faire une petite présentation de toi pour les gens comme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:46

Je rejoins Guadrax là où il dit que tu devrais faire une présentation pour ceux qui ne te connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:07

J'ai éstimé une nouvelle présentation inutile vu le temps que j'ai passé dans Moon j'ai juste préciser mes news, mais je vais quand même me représenter brièvement pour ne pas faire mauvaise impression aux nouveaux Mooniens (quifontgravechier). pirat

Moi C'est Roxanne, j'joue seulement un perso : Roxyy Crâette de cercle 150. (Vous pouvez pas la louper, c'la plus belle Crâette du serveur.)

Je n'ai aucuns métiers car j'suis une flemmarde de 1ère. Ig, j'apprécie beaucoup le canal guilde, le Kolizéum, les gros donjons en teams, le cassage de percepteurs, la chasse aux archimonstres, L'pvp en général. Very Happy

Mon type de musique ? Osef x).

Comme les anciens le savent, dans la vie, j'aime beaucoup l'cinéma & les Arts en général. J'retouche beaucoup de Photo via Photoshop, de vidéos via Magiks Vidéos. J'sors en boite, j'aime l'monde de la nuit. (j'suisunegrossetepu rendeer ).

Voilà, en éspérant avoir éclairé certains nouveaux qui ne me connaissaient pas encore albino

Ps : J'me touche non stop. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:35

Que ce soit de l'humour ou pas, j'ai l'impression que tu te fou limite de la gueule de ceux qui te connaissent pas, mais tu es partis un long moment c'est plus comme avant ici, et t'as pas à considérer les nouveaux comme inférieur ou autre, je ne dis pas que c'est le cas, je te préviens juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:41

La musique j'm'en fous pas moi :O pour toi les arts graphiques ont une place importante (pour moi aussi) mais moi c'est la musique le Number one :p donc t'écouuuuuuute quoi ? (Bieber, spa dla musique au même titre que tokio motel & co)

Sinon, jvais pas être contre car ancienne et blablabla donc voila Pour Pour mais j'aimerais dl'infoooow :p

Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:58

Tropik, l'humour reste aux portes de Moon City ou bien est c'que tu as oublié ma tendance à déconner ? Suspect

J'ai oublié une précision capitale : J'fais beaucoup d'humour, à toutes les sauces. J'déconne beaucoup, alors pour les nouveaux, il faudra s'habituer à ne pas prendre au pied de la lettre le moindre de mes dires. rabbit

Bah au niveau Musique, franchement, j'suis branchée très populaire. Lady Gaga ; Rihanna ; David Guetta ; Black Eyed Peas ; LMFAO ; Shakira ; Beyonce. (:
Malgré tout, j'ai quand même de gros coups de coeur pour des artistes comme Edith Piaf & Serge Gainsbourg, que j'considère comme Divins. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:50

Gaga hein.... bon jferai comme si j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:55

On va dire que Edith Piaf & Gainsbourg ratrappe le coup (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:57

Je sais bien que tu as un humour piquant mais je te dis ce que je pense comme ça on sait où on en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥   (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CANDIDATURE DE ROXYY ♥ [Candid acceptée]
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !