« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naokya
Naokya
Membre à l'essai
Rang : Mangeuse de femmes.
Messages : 21
MessageSujet: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:27

Bonsoiiir les amis du soir. Je viens vous rendre visite dans le but d'intégrer vos rangs ! Passons à la fameuse candidature et bien sûr : " Règles lues et approuvées avec joie ". Je vous souhaite une bonne lecture.

____________________________________________________________________________________

Je vais commencer doucement, c'est à dire par ma vie !

Je me nomme Awena, prénom typiquement breton malgré que je sois parisienne (du 91 précisément). J'ai différents surnoms qui sont : Mike Tyler (un délire avec des amies qui était de se donner un nom masculin), Shane (personnage de The L Word) ou Don Juan (au féminin bien entendu haha). J'ai 18ans et je suis d'origine italienne et espagnole.

J'ai vécu à Paris dans ma cité (Juvisy) du 91 jusqu'à mes 5 - 6 ans un peu près puis j'ai déménagé en Bretagne pendant 11 années ... Vous connaissez tous le temps de la Bretagne ...

La bretagne en breton, ça se dit "Breizh" autrement dit BZH en abrégé ... Eh bien, j'ai trouvé une autre définition = Bonjour Zone Humide. Haha, je suis méchante, eh pourtant je l'aime cette Bretagne (d'ailleurs j'y suis retournée il y a pas longtemps et le temps était plutôt ensoleillé :p).

Sinon, j'ai encore déménagé il y a un peu plus d'un an et demi pour m'installer à Antibes, près de Cannes (ENFIN dans le Sud, au soleiiiil, ça fait du bien !!). Là je re-déménage (demain pour tout vous dire) à Grasse, la ville du parfum ! Je n'aurais donc pas internet pendant un petit moment et je m'en excuse.

Fin bref, niveau études j'ai terminé le lycée. J'ai fais un Bac Pro tertiaire Secrétariat & Comptabilité. J'ai obtenu mon bac et j'ai passé le concours de gendarmerie que j'ai malheureusement raté (de peu) donc je pense me tourner vers autre chose : Le milieu hôtelier, restauration car ça me plait également.

Niveau hobbies, j'suis assez sportive. J'ai pratiqué pas mal de sports à savoir l'équitation, le karaté, le tennis, la natation, l'escrime, le théâtre et un peu de danse ainsi que de la boxe. Je bouges donc beaucoup, je suis dynamique, plutôt très bavarde (vous avez du vous en rendre compte !) ect ect ...

Pour la musique, j'écoutes de tout, je suis pas chiante à ce sujet là, il faut juste pas que ça gueule (style métal ou le hard) ni que l'on s’emmerde (genre opéra ou classique). Et enfin, les films, je suis plus branchée films d'horreur, thrillers, comédies ou aventures.



Assez parlé de moi, venons en à mon personnage Dofus.

J'incarne une sacrieuse nommée Naokya lvl 151 axée Agilité (parcho 101 sasa, vita, agi et force) car je compte la mettre force/agi par la suite. Je vous ai concocter quelques screens. La mode caméléone / para me plait bien donc voilà :

Spoiler:

Spoiler:

Mes projets dans Dofus seraient de dropper un Dofus Tutu, m'amuser pleinement, et pourquoi pas me faire une petite team, partager des bons moments avec d'autres joueurs. Je n'ai aucun métier. J'ai fais cette sacri avec les kamas de mon ancienne team (qui date) et que j'avais recommencer à restuff avant de stopper Dofus par lassitude. J'ai stopper Dofus 2ans avant de reprendre il y a maintenant un peu plus d'un mois.

Je n'ai eu qu'une guilde sur Brumaire : Tsubasa. Sinon, sur Silouate, j'ai toujours été dans Harmonia, du moins jusqu'à mon arrêt. J'y étais donc restée longtemps. J'ai quitté Tsubasa car chez moi c'est un peu tendu avec ma mère en ce moment donc j'étais contrainte de me cacher pour jouer ce qui entraînait un temps de jeu réduit, plus quelques trucs qui m'ont un peu gêner.

J'ai connu Moon City en venant vous prévenir d'un copié collé, puis j'ai fais la rencontre de Loukumi, puis de Yaku. Avoir la chance de faire partie d'une guilde c'est avant tout baigner dans une ambiance qui lui est propre. Une guilde c'est aussi un regroupement de joueurs réunis pour s'aider et avancer ensemble. J'ai retrouvé ceci dans vos règles et ça me plait. J'aimerai vous découvrir et avancer à vos côtés.



J'espère que ma candidature vous a plu. Je n'aurais pas internet à partir de demain donc ne vous inquiètez pas si je ne réponds pas à vos messages.. Je me connecterai dès que possible ! Bonne soirée et joyeux Noël !
santa
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:36

Pour Pour

Candidature parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:37

Salut à toi,
ton pseudo me parle, je ne savais pas d'où...puis en lisant la fin, j'ai lu que tu venais de Tsubasa, *Tilt*, et ca y est, c'est de la que ca me parle, j'ai lu ton pseudo en parcourant ce forum que je vais voir de temps en temps car je l'aime bien.
Ta candidature est à mes yeux très bien, il y a ce qu'il faut où il faut, en même temps, quand on a été à Tsubasa, niveau candidature on est au top, je le sais car j'y suis passé à deux reprises!

Bref, tu m'as l'air très sympathique, de plus j'avais un bon apriori sur toi donc je n'ai rien à dire de plus.
Je pense que tu vas vite t'intégrer et que ça va te plaire.

Bref, Pour


Dernière édition par guadrax le Dim 25 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Momow'
Momow'
Ancien membre
Rang : Protecteur
Messages : 88
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:41

Coucou Naokya ! (Loukumi)

Très belle candidature, complète, colorée, originale. Tout y est, je t'accorde mes Pour Pour Pour /3

A bientôt chez les Mooniens j'espère ! Bon déménagement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:55

Jolie candid et personne sympa :p
Pour Pour Pour à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:03

Bonne candidature. Un peu trop d'étalement sur tes déménagements, c'est lassant.
Tu peux rentrer sans difficultés.
Ps : Dagues Lassay... Encore.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:06

Très bonne candidature, je t'accord mes Pour Pour Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:08

Bilan : 10 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:22

Ta candidature n'est pas parfaite mais bonne et on a pas eu ça depuis un moment.

PourPourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:02

T'as l'air tres sympathique, et j'ai meme pu te rencontrer en koli mais a cause de mon bug d'affichage et ma partie d'LoL qui commencait j'ai abandonne o/
Bref Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:31

assez bonne candid , comme dit Tropik ça faisait longtemps , tu m'a l'air mature et aussi d'avoir une envie folle de nous rejoindre (normal c'est Moon ) , donc je t'accorde tout mes points Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Naokya
Naokya
Membre à l'essai
Rang : Mangeuse de femmes.
Messages : 21
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:46

Merci à vous tous pour vos votes Smile. Je profite d'avoir encore internet pour passer x). Je vous dis à bientôt (je passerais regarder les nouvelles réponses quand je pourrais) bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:06

Pour Pour

Tout a était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:42

Si j'ai bien suivi t'es une fille? Je veux savoir les mensurations moi.

Pour Pour Je veux bien être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:48

Bilan finale : 23 Points.
Entré facilement dans la guilde, c'est un bon début pour que tu accroches en canal /g.

Parrain : Rasta-Sacris


Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)   Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !
» (Accepté) Je suis venu reconquérir Moon City avec Kriis!
» Quête Esprit de Nowel
» Projet de stuff avant Nowel
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay