« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

Bonjour les gens, avant ma candidature j'ai des choses à dire :

1) Je viens de quitter l'Enutrof de la guilde vis-à-vis des autres membre.
2) J'ai quitté hier en étant frustré d'une petite histoire , pas en rapport avec Dofus.
3) Je vais faire mon maximum dans la candidature qui vas suivre.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commençons le spectacle par ma vie In Game.

Le commencement :


J'ai découvert ce jeu dés l'âge de 11 ans et demi, en allant chez une personne qui y jouait.
Au tout début, je savais pas ce qu'étaient les serveurs , donc je suis allé sur Helsephine pendant 5-6 jours.
J'ai donc rejoins cette personne, ( mad-philou) qui a arrêté de jouer il y a 2 ans, sur Brumaire.
J'ai créé des dizaines de personnages au fur et à mesure du temps, et le fonctionnement du jeu commença à rentrer dans ma petite caboche.
Mon premier " vrai" personnage fut un Xelor agilité, nommé " Xelair-puissance" plutôt pour faire du pvp.
C'est avec lui aussi que j'aie côtoyé ma première " vrai" Guilde, nommé " Eclat Argent" ( qui est actuellement la guilde de mon sacri).
J'ai donc arrêté le Xelor suite à la MAJ de marteau de Moon qui l'a en effet bien nerfé.
J'ai donc, après ce personnage, créé des dizaines de perso en espérant trouver le personnage adéquat.
J'ai donc fait un Sadidas, nommé Oscar-ambolage, avec qui j'aie côtoyé ma seconde "vrai" Guilde, nommé "Les chevaliers de Bonta".
Ce Sadidas était donc full terre, et était arrivé au lvl 144.
Mais, lorsque je coupais du bois avec ce personnage, je reçu un mp m'annonçant qu'il y allait avoir un concours sur Brumaire.
Je me rendis sur son site, tapai mon mot de passe, et je vous laisse deviner la suite. ( Mon village n'a pas oublié je pense lui ^^).
Je créai donc un Enutrof, identité-secrète, pour changer de nom avec Hop-suisse.
Cet Enutrof était full eau.
Je l'arrêta lvl 133 pour me refaire un Sadidas, Oscar-gagnant ( si je m'en rappel bien ).
Il fut full terre comme son ancêtre, et fut arrêté lvl 133 pour une raison assez bizarre ;
Je n'avais pas 15 ans donc je devais montrer une carte d'identité ou un passe-port pour changer ma réponse secrète qui était très facile, donc j'ai tout transféré sur un autre compte.
Après, j'ai re-re-fais un Sadidas, Immortal-Killer qui changea de nom pour Maître-fromagier, et qui re-changera dans 2 mois et demi.
Après le Sadidas, en ayant marre de jouer en faisant du mono compte, je créa 4 autres personnages; ( Ils sont dans l'ordre)

- Un Eni
- Un Enutrof
-Un Sacrieur
-Un Osamodas.


Mon personnage principal :

Mon personnage principal est donc mon Sadidas, appelé Maître-Fromagier.
Ce Sadidas est donc full terre lvl 176 avec une panoplie Meulou entière avec comme cac le marteau vigie pirate.
J'ai choisis ce personnage car j'aime bien roxxer de loin ( en espérant faire un bon jet avec ronce agressive) , retirer des pm de loin et me faire boost pas ma gonflable Razz.
Il possède aussi tous les trophée comportant le mot " Furibond", un dofus Cawotte et Kalyptus et un trophée survivant moyen.

Mes autres personnages : ( PS: Je n'ai pas réussis à mettre ce sous-titre au milieu après 10 fois donc je laisse tomber en espérant que cela ne dérange pas trop.)

Eniripsa:
Son nom est Mozza-rella, il est feu/soin, avec la panoplie Chêne Mou en entier suivit d'un gélano en mode combat ou d'un anneau Frage en combat intensif.
Son cac est la baguette Gyver.
J'ai choisis cette classe uniquement pour le boost/protection/soin.
Enutrof:
Son nom est Morta-delle, elle est eau et sagesse lvl 164, elle n'a aucune panoplie entière actuellement, mais une fois lvl 168 la panoplie roissoingue sera sur son beau corps tout ridé.
J'ai choisis ce personnage pour le drop, la frappe eau, la corruption, le retirement de pm, et le coffre <3.
Sacrieur:
Son nom est Re-blochon, il est agilité coups critiques lvl 165 , il n'a aucune panoplie entière, et je compte pas changer les items dans l'immédiat.
J'ai choisis ce personnage pour le rox, la vitalité, le placement et pour sacrifice qui me sert bien en pvm.
Osamodas:
Mon petit dernier celui-là^^
Son nom est Emmen-tal, il est lvl 124 actuellement ( 125 quand vous lirez ceci je pense) il est feu/soin/(boost), il possède les 3/4 de la panoplie vassale, mais lvl 130 il sera stuffé en full Royalmouth.
J'ai choisis ce personnage pour plus de frappe feu, laisse spirituel, le soin et un petit peu les boost et les 2 invocations utiles. ( EDIT: Osa actuellement lvl 128.)





My Life In The Real Life :


Je m'appelle Valentin, je suis du canton de Genève, en Suisse, dans la partie ou l'on parle le romand ( comme le français sauf qu'on a des mots que vous dites pas et on dit nonante au lieu de quatre-vingt-dix).
Je n'ai jamais déménagé, et depuis 2006 je vagabonde entre la maison de père et de ma mère à cause du divorce.
J'ai fais l'école primaire entièrement, et le cycle aussi.
J'ai été promu après le cycle.
Après le cycle, j'ai voulu faire une année en Angleterre avec Didac, mais je suis déçu de mon choix car j'ai qu'une envie dans ma tête : retourner en suisse immédiatement !
J'ai un caractère spécial, j'aime raconter les conneries que j'ai faites, j'aime faire le débile desfois quand on me pose des questions, et je fais beaucoup de blagues... ( dont la 95% sont pas marrantes).
Dans la vraie vie je suis pas très sociale, je cause pas beaucoup, sauf pour dire des conneries ^^ , je me renferme sur moi-même dés que je peux.
Je n'ai pas trop de style de musique, celle que j'aime bien je la met Arès qui ira sur Itunes et sur mon Ipod^^.
J'ai une écriture encore lisible, je fais des fautes sur les accents, les conjugaisons et les terminaisons, mais pour cette candidature j'espère m'être appliqué bounce .


Mes motivations :


Mes motivations sont de participer en canal guilde, en évitant de dire des conneries^^, de défendre le percepteur si besoin , d'aider dans les besoins de ressources ou de kamas ( pas trop ) si besoin, et d'aider pour des donjons si besoin.


[Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Mini_918709Capturemooncity

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila cette candidature étant terminée, j'espère qu'elle vous plaira.
Si je suis accepté dans la Guilde, et confirmé après ma période d'essai, j'aimerais aussi faire rentrer mon Enutrof.





* T'a oublié un truc petit-suisse*

Ah oui, si je suis accepté et confirmé j'essayerai de moins faire le débile exprès.


EDIT:
Candidature spéciale Aero :

J'veux venir dans la guilde car y'a aero dedant, et c'est le plus beau.
Je suis lvl 176, mais lui lvl 182, c'est le plus fort.
Je suis fais pvm, je solote pas le dj rm mais aero oui.
Je veux venir aussi pour me faire soumettre a aero, car c'est mon maître.





Dernière édition par viva-maya le Mer 18 Jan - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momow'
Momow'
Ancien membre
Rang : Protecteur
Messages : 88
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:15

Jouons le jeu. Tu es une personne inconnue à mes yeux.

Bonsoir Immo' ( la flemme d'écrire ton nom en entier)

Alors ta candidature est complète, tu ajoutes quelques touches d'humours qui montrent ton caractère farceur. De plus, ta candidature est agréable à lire grâce aux nombreux espaces et à la diversité des couleurs utilisés. On constate une motivation grâce à la volubilité de ta candidature.
J'mets Pour Pour /3.

J'rajoute un truc, j'espère que si tu reviens, tu vas quand même continuer à faire ton gogole raisonnablement, parce que l'Immo, l'ancien Immo, l'air de rien j'l'aimais bien, et tes conneries aussi ! Bon gros navet, j'up mes pours :p
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:21

Je suis bouche-bée de ta candidature.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:22

Merci pour ces mots Razz
Oui je me suis impliqué dans cette candidature^^
Faudra juste réparer le bouton " Prévisualisation" car j'ai cliqué mini 50 fois dessus x')
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:22

Immo,nous les Suisses on dit aussi huitante o/

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:30

Salut Immo, EXELENTE candidature! fin bref j'vais pas détailler j'ai tout dit dans le mot exelent Pour Pour Pour à bientôt dans le guilde ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:32

bons effotrs , (on te manque déjà?) assez bonne candid même si je te met Pour Pour Pour , belle candid ça faisait longtemps , en espérant que tu tienne tes propose :p je suis sur que tu en es capable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:54

Pas mal du tout, Pour Pour , et reviens nous vite petit fromage blond :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:55

Merci à tous elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:10

Pour Pour Pour Pour la candid et pour la personne
rebienvenue "mon fromage adoré" :p
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:17

Oua déjà ? Razz
Merci Yaku Smile

[Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Coca
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:02

Qui l'aurait cru ?
Je lock
Je delock en fait, 2h c'trop rapide j'pense qu'on attendra que quelques uns mettent leurs avis quand meme ! ( hein roxy =P )
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

Inutile d'attendre. Seulement quelque chose me turlupine.
Carnage a attendu combien de mois ?
Je veux pas faire trop le chieur sachant que j'aime bien Immo, mais voilà...
J'aurais mis 3 Contres, pour changer d'la routine, ou juste parce que j'aime pas trop l'fait de parler de ses panoplies. *o*
Tu t'es bien démerdé, bonne réintégration.
Je re-édit dans 5 minutes pour voir avec un pote comment j'conclus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:29

Je n'ai pas ete la mais carnage n'est pas parti de son pleins gre mais apres une embrouille contrerement a immo il me semble
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

Ok vieux. Il est déjà en guilde, plus besoins de votés, vous pouvez encore commentés quelques heures.

Pour Pour Pour
Jolie édit Immo. (J'avais oublié que les "Pour" étaient en bas de la page des Smile. J'ai cherché pendant 3 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

merci rikuean ^^














J'veux dire aero t.t ( j'voulais barré rikuean mais y'a pas sur ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:13

pas compris tu veux re dans moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:23

T'as cru on pouvais pas barré Immo ?
Jolie candid mais t'es deja dans la guilde, pas besoin de voter x)
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour voila quand c'est immo on a illimité
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:07

auqagg a écrit:
Ok vieux. Il est déjà en guilde, plus besoins de votés, vous pouvez encore commentés quelques heures.

Pour Pour Pour
Jolie édit Immo. (J'avais oublié que les "Pour" étaient en bas de la page des Smile. J'ai cherché pendant 3 minutes...)

Bahwi forcément, t'en as jamais mis (6) ! Par contre si on te demande les contres, tu connais leurs positions par coeur (a) !

Très jolie candid' Immo, tu m'étonnes de plus de jour en jour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:32

Je te le fais pas dire !
J'ai bavé devant le tableau de smiles...
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:02

Tout le monde n'ayant pas dit ce qu'il avait à dire tu lock pas le post avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:59

Très Jolie candidature Immo G².
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56


Je lock la candidature re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:25

Bilan Final : 25 Points.
Bienvenue dans Moon City !



Candidat accepté en guilde :
- Candidat sans parrain.



LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.   [Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Le vaisseau de l'éléphant étant trop lourd ne peut pas rejoindre la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) De la terre à la Lune
» zgeider voudrait vous rejoindre [Candid acceptée]
» stuff eca terre CC 120
» Stats Iop Terre
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!