Pour acceder a se donjon il vous faudrat d'abbord avoir fait le mansot royale ( tuto a venir
) :
Pour ci rendre rien de plus simple :
Rien de plus simple , ce rendre au transporteur frigostiens .
atention a partir de la sa aggro a 3 cases ( et ouii j'me suis sacrfier pour voir a cb de cases sa aggresser
)
Alors les monstres :
Les trucs à savoir :
•Vigie pirate : lance Hardé au CaC qui donne -1000 soins ainsi que 100% des dommages permanent (dégats que vous ne pourrez jamais soigner) pendant 1 tour il lance également ronce au CaC qui vous retire 63 PM et vous met en état pesanteur, le tout pendant 1 tour.
•Fantômat : Le sort Boule (1 tour)peut être lancé sur le Fantômat ou sur un autre monstre. Il a pour effet de retirer 30 PM et de pousser de 6 PM les personnages situés sur toutes ses lignes.
•Fantomalamère : Il invoque le Pitraille qui lance le sort Ch'bam. Si le Pitraille est touché pendant la validité du sort (1 tour), il explose en tuant les ennemis (nous) sur 4 PO et en occasionnant des dommages à ses alliés (les monstruosités d'en face, non pas les sadidas couillon, les mobs). Le Pitraille tape également du 1300 dans une zone de 3 PO après son 2° tour de jeu.
•Harpirate : Il vous vole de 100 d'agilité par coup (200 en CC) et vous lance un sort soigant les monstres qui vous tapent.
•Fantimonier : Lance un chatiment sur ses copains qui leur donne 300 dommages et les soigne quand vous les tapez.
•Fancrôme : Vole 2 PO par coup.
Alors voila on peut commencer , il nis a que 5 salle dans le dj ( ben inclus
)
Rien de tres durt on continue !
Laparition d'un harpirate rien de mechant
3 harpirate , 3 fantomalamére !! sa ce conplique un peu ;D
4 vigie :s atention au eni ;D
Alors nous voici enfin au ' terrible' ben le ripate , dzl mais le screen a echouée :S mais bon on se consolle sur le beaux lvl du grp
avant de lancer regarder bien les explications ( sa peut tjr aider )
A l'entrée en combat un état invulnérable est activé sur Ben le ripate ainsi qu'un état de lourdeur (donc impossible de le porter mais il est coopérable). Il invoque également des monstres du donjon ainsi qu'un petit truc moche (scarabée). En toute logique cette nouvelle invocation sert donc a supprimer l'invulnérabilité. Tout comme le Mansot Royal, plus il perd de PDV plus il tape fort.
Le scarabée de Ben le Ripate OS à partir de son second tour de jeu s'il se trouve à votre corps à corps. Dès son premier tour il peut, s'il a les PM pour le faire, se coller à Ben et déclencher son état vulnérable. Le scarabée gagne des PM si vous tentez de lui retirer (3 PM) et dispose de l'état enraciné (ne peut être ni taclé ni poussé ni coopéré, tout comme le sort stabilisation des pandas). Lorsque le scarabée "déclenche" Ben tout ce qui se situe dans les lignes de Ben est OS.
A partir de son 3° tour le scarabée "périme": il se suicide sans occasionner de dégâts à votre team et sans déclencher le Ben (même s'il se trouve à ce moment là au corps à corps de Ben).
La technique dépend des races de personnages de votre équipe, le principe étant de faire exploser le scarabée au CaC de Ben le Ripate. A noter que le scarabée n'est pas futé: s'il a la possibilité d'aller déclencher Ben il le fera.
Voila , vous avez reussi ? G G =D
voici la belle recompense pour avoir vaincue se terrible pirate ..
Voila tout =) j'esperre que se petit tuto vous a plut , merci beaucoup a Xworfutx amis IRL qui ma filler les screens des salle & sur ce je vais me coucher