« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:48

(Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Sanstitregcc

Hello la lune

Je vous préviens de suite je suis un gros feignant, je viens a peine de commencer a écrire que j'en ai déjà marre donc
la candid' risque d'être assez courte.

Commençons par une petite présentation IG :

Je suis Healarant une énie de cercle 136, mon intelligence est mon principal atout pour remporter des victoires sur les adversaires simples d'esprit.
Je ne pratique aucun métier car comme je vous l'ai dis en préambule je suis un feignant champion toute catégorie.

Bien évidement j'ai d'autres persos grâce a quoi j'ai réussi a up mon énie a ce level mais je n'en parlerai pas car ceci est la candidature de mon énie pas de mes autres persos
ah oui, je suis bontarien mis ce n'est pas un choix politique car je n'ai pas d'implication dans la guerre entre bontarien et brakmarien, non c'est plutôt un choix pratique pour payer moins cher les zaapis et la taxe des hdv et aussi pour accéder aux zones alignées.

Et autre chose aussi pour ceux qui chercherai désespérément un sceen de mon perso, je vous le dis tout de suite j'en mettrai pas. Déjà parce que j'ai la flemme d'en mettre un et à part faire "jolie" ça ne sers a rien.

Donc je pense que c'est bon pour la partie IG... ah si ! une dernière chose je suis level 136 mais je ne fais pas partie de la génération de joueur qui xp comme des débiles en koly ou sur frifri pour un meilleur ranking (comme dis la chanson).



Nous voici a la partie IRL:

Je m'appelle Loïc j'ai 20 ans, je suis actuellement chômeur
J'aime tout les genres de musiques même si le rap français c'est pas trop mon truc
Je suis plutôt d'un tempérament rieur et jovial. J'aime faire rire même si mes blagues ont le niveau de mon radio réveil c'est a dire qu'elles sont loin de décrocher quelqu'un de son traversin.
"Quand je serais grand" je voudrais être riche, c'est un métier qui me passionne enfin c'est même plus que ça je sais que c'est ma vocation.
J'aime le sport, surtout à la télé, j'aime regarder des matchs de rugby ou du catch oui bon ok le catch c'est du théâtre.
Ouai et puis bon on va s’arrêter là parce que je crois que je suis en train de vous souler avec ma vie.


Plus particulièrement, je voudrais vous exposer ma vision du mot GUILDE et donc ce que j'ATTENDS de moon city et ce que je pense APPORTER à cette guilde.

Pour moi une GUILDE c'est comme une famille, c'est LA famille dans dofus enfin les membres sont la famille, la guilde c'est plutôt la maison et comme a dit Christopher Larsch : "La famille est un refuge dans se monde cruel."
C'est donc qu'on doit pouvoir compter sur cette famille quand ça va pas. De plus pour vivre en société on a besoin de communiquer, d'avoir un DIAlogue pas un MONOlogue. Trop peu de guilde maintenant ont de vrai dialogue, les gens jouent dans leurs coins et se ferment complétement. Si on joue a un MMOrpg c'est pour avoir du partage avec les autres personnes sinon il vaut mieux retourner jouer sur un rpg.
Donc oui ce que j'attends de cette guilde c'est un retour de ce que je peux lui apporter, un dialogue, de l'ambiance etc.


Si mon énie s'appelle healarant c'est pas pour rien : Le rire est un remède.


Cette candidature es sponsorisée par ROYALCANIN

Edit: rajout du screen


Dernière édition par Kenpark le Mer 22 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:46

Ken !! cheers , content que tu re-postule chez nous (je te manque tant que ça !), candid assez bien malgré ta flemme je trouve que tu t'en sort bien : Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:47

Moi je suis un "débile" qui xp koli et il n'y a aucun screen revient quand tu aura moin la flemme =) :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:22

Seulement, car tu as dit que j'étais un de ces débiles qui font du Koli.
Le mot n'est pas le bon, mais c'est pas faux.
Ta candidature dit la vérité juste des choses. Ce qui est juste me plait.
Bonne chance Ken. (ça faisait longtemps je crois)


Dernière édition par auqagg le Mer 22 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:23

Je confirme, tu es un débile, même un autiste, car personnellement, j'aime bien sa candid' et sérieux, un screen s'un petit plus, c'est pas sa qui fait LA candid', donc lis le contenu et vote pour le contenu, il aura pas le p'tit point en plus pour la beauté de la candid' si tu n'aimes pas, mais sa candid' ne mérite, a mon avis pas 2 contre.

Content que tu souhaites revenir, Pour Pour Sur 3, le dernier.. Hum.. Il est pour l'originalité donc j'le mets pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:28

XD

_alors pour le "débile" dans mon post c'est un clin d’œil a une musique du temps jadis : "Put*** d'ougah". Il y a rien de personnel, et j'ai rien contre ceux qui xp comme ça Smile

_Sinon pour le screen euh... il doit y avoir quoi sur le screen?

_Originalité... m'ouai c'est vrai j'aurai pu me casser un peux la tete pour faire un petit bout de RP.



Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:34

Tu veux pas de screen? C'est bête, nous on en veut ! Si je ne m'abuse c'est dans les conseils à la candid ou dans le règlement.

Tu fais pas partie des débiles qui pex en koli, sassébi1 jtouve aussi aberrant qu'on pex autant en pvp. Pour fri², faut vivre avec son temps dirons nous, et jouer sans vu les descentes des pex des autres donjon pour la durée nécessaire, ca devient chaud.

Mais, vu que tu ne respecte pas les demandes de la personne chez qui tu postule jte met :contre: :contre:

On va pas demander un post en entreprise sans CV juste parce-que "à part faire "jolie" ça ne sers a rien" Sur ce bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

Screen, il veut dire : screen de ton perso, un joli p'tit screen,.. Un truc qui te représente quoi ^^'

Et le 'débile', y me semblait bien que sa venant de là xO ! Dofus powaaaaaa, j'me shoot à saaa.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:10

Pour Pour Pour

Pour "les débiles qui font du koli"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:16

Quand je parle de l'xp frigost je parle des kikoo qui passent/passaient leur journée à demander d'etre tracté, le genre de joueur full sasa du lvl 1 à 1XX qui n'ont pratiquement fais que passer leur tour, le genre de joueur qui sont "hl" sans avoir d’expérience en combat.

Bon encore avec le koly ca va, le seul point négatif c'est qu'on est tellement concentré dans le cbt qu'on parle plus trop en guilde.

bon si c'est obligatoire on va faire un screen alors
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:18

Pas accroché par ta candid.. j'me rapelles de toi jte mets 1 Pour , bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:20

[Edit sur mon premier message]

J'enlève mes Contres, j'adore ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:44

Un peu connu le membre lors de son passage, et candid pas dégueu
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

Screen pas mal mais tu aurais pu faire une émote ou un petit truc simpa et enlève le cadrillage je laisse mes contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:51


Salut salut !
J'ai d'assez bon souvenirs de toi il y a bien longtemps.

Pour moi la candid' me suffit, il manque un peu de choses mais pas indispensables
Ancien membre sympathique et j'pense que tu peux apporter des tas de trucs en guilde.

Voilà, pour moi c'est ok, candid' pas extraordinaire mais bonne. Smile
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

Pour Pour Pour !

Ouuuuuuh l'avatar cheers


Dernière édition par Yaku le Mer 22 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:38

Candid sympa, mais comment vas-tu faire pour parler à la fois dans Moon Cry et les Babas Alcools (et les autres guildes auxquelles tu appartiens peut-être ? ^^).

Ceci dit, je sais que tu es un gars plein d'entrain et de sagesse (j'aime bien tes citations et tes créations littéraires).

Allez zou Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:05

Je vais répondre simplement a ta question Fée, pour l’instant et pendant un long moment je pense je me co plutôt pour faire métier et discuter plus que pour faire des donjons donc parler dans 3 guildes (juste 3 guildes) n'est pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:06

Bilan Samedi soir & Conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:30

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:32

17 points !

Il nous faut maintenant un parrain et lancer une invitation.

Re-bienvenue à toi Ken alien
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:49

Je veux bien être son parrain :@ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:40

Je veux pas jouer les Cendrillon mais je peux pas avoir une marraine plutôt?
Non mais c'est pas de la discrimination ou du sexisme, j'ai juste peur de me faire abusée.
Déjà que j'ai du mal a marcher dans la rue avec mes petites ailes bleu et mon mini-pagne sans me faire accoster, de plus si c'est Eisu mon parrain je vais finir comme esclave dans une cave Very Happy

Non c'est pas possible? bon ok, j’aurai qu'a sortir ma grosse baguette de sous mon pagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:50

Grosse baguette ? Les demoiselles sont bizarrement équipées de nos jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:44

T'as l'air sympa, en plus j'suis d'bonne humeur les vacances étaient bien, donc Pour Pour même si t'as déjà le nombre requit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"   (Accepté) Healarant "Vocare ad regnum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Healarant "Vocare ad regnum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !