« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxenceosq07
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

BONJOUR A TOUS Very Happy
1er Partie Irl :

Je m'appelle Maxence , j'ai 16 ans j'habite La Picardie dans le O2 a Saint-Quentin , je suis quelqu'un qui aime le Foot et J'aime me détendre sur Dofus . Plus tard j'aimerais être Professeur de Sport
Je suis quelqu'un qui ne Rage pas , qui est déterminer et Très respectieux ! Je me connecte tous les jours et je suis quelqu'un qui aide beaucoup Smile


Parlons maintenant du Jeu Wink

Je suis un Cra Terre lvl 128 , Ma Force m'aide a gagner les combats les plus difficiles !

Je suis accompagné de ma Mule Sram terre lvl 106 .

Avant sa j'ai eu plusieurs Personnages mais quelque uns ont étaient Hackers malheureusement pour moi :/ Mais bon c'est du passé maintenant je pense a reprendre du plaisir a rejoué a ce jeu .

Avant d'envoyer cet Candidature , je me suis renseigné sur cette guilde . J'ai vue beaucoup de perso dans le jeu qui fesait partis de La guilde . J'ai demandé beaucoup d'informations et on m'a toujours bien répondu . J'ai vue a quel point les joueurs qui restés dans cet Guilde étais vraiment formidables !

Si j'ai le bonheur d'être accepté dans la Guilde je serais vraiment heureux et je retrouverais goût au Jeu Smile

Pour ce qui est Métiers :
Je suis Paysans lvl 60 et Boulangers lvl 100 .
Je suis dispo pour chacun des membres de la guilde




Pour mon une Guilde c 'est une famille !
Des gens sur qui compter , Partager des souvenirs et ce créer une amitié avec tous .
Pour ma part je serais déterminer pour chaque sortie que sa soit , xp , drops , perco etc..

Trop peu de guilde maintenant ont de vrai dialogue, les gens jouent dans leurs coins et se ferment complétement. Si on joue a un MMOrpg c'est pour avoir du partage avec les autres personnes sinon il vaut mieux retourner jouer sur un rpg.


Je Suis aussi quelqu'un qui rend service et dépanne des codes odios !..

Si Aujourd'hui mes deux Personnages s'appellent "Neymar" c 'est parce'que j'aime énormement le Football et c'est un Joueur qui ne lâche rien sur le terrain comme moi qui ne lâche rien dans le jeu Embarassed

J'ai lu les conditions de la guilde et accepter les regles de la Guilde .

Merci de bien vouloir accepté mes sentiments les plus distingués Smile
Merci Beaucoup a White-spyrit qui m'a beaucoup aidé pour les Informations de la guilde Smile et Merci a toutes vaut critiques qui m'ont fais réagir et amélioré mon texte Smile


Dernière édition par maxenceosq07 le Sam 17 Mar - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:52


DOnc il na pas pu mettre se screen , LES VOICIS

(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Candid10


(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Neymar10
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:53

Alors , tu ma l'air vraiment motiver pour rejoindre la guilde , mais je trouve que la candidature est pas joli a regarder , manque de couleur etc ... ça sera pour moi Pour /2
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:58

Je t'ai souvent croisé en Jeu :3
Sinon pour ce qui est des votes je te donne Pour /2
Manque D'organisation et de couleurs.
Rectifie cela et tu auras mes 2 Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

Mouais... C'est moche, ya des fautes mais après ya ce qu'on attend en terme de contenu...
Je reste neutre, améliore la forme et tu pourras avoir mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

Salut Jean! (jean neymar, j'en ai marre ) pour ceux qui ont pas compris ma ptite blague ><
pour le " commerce " de code odio, si je me rapelles bien c'est interdit de 1 ^'^
de 2: Trop peu de contenus pour ma pars :/ et manque de couleurs ;(
de 3: tu as l'air d'avoir de l'ambition et d'être sympa donc pour ma pars jte fous ..1 Pour /3
Tu auras peut être un deuxième, voir un troisième si tu changes quelques truk,
Cordialement, Keet
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:57

Je rappelle qu'une candidature n'a pas le droit d'etre edit
On peut lui dire d'ameliorer sans rentrer dans les details j'rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:02

Ah oui c'est vrai... Bon bha c'est neutre pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

Moi j'aime bien le fond malgré de grosses fautes mais y a bien pire donc bon...ca pourrait être bien mieux mais c'est déjà pas mal donc Pour/2
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

Beaucoup de répétitions, j'ai eu du mal à finir de lire ta candid'.
T'as l'air tout de même d'avoir de la motivation donc j'te donne une p'tite tête bleue Pour

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:35

pas terrible, mais on sent une certaine motivation tu as Pour Pour / pour moi, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Les phautes je les vois pas donc je m'en foue ^^" est je trouve que sais debile de juger sur sa, les couleur je vois pas l'importence mdr.

Pour Pour Pour

A bientot dans Moon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

Y'a une difference entre pas se faire chier a pas verifier ses fautes et essayer de verifier sans trouver malgres qu'on essaye de chercher ses fautes sans relache

Et un moment faut pas deconner mais quand tu fais une candid, bon la c'un jeu mais imaginons Irl, generalement tu cherches a ne pas faire de faute quand t'envoyes ta candid pour un taf ou autre chose de ce genre
J'pense qu'on est dans ce cas meme si c'pas dans le domaine du taf j'suis d'accord

0/3 inutile de recruter une personne qui risque d'etre une personne fantome
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:14

Nettement mieux presenter c'est bien tu a fait des effort qui prouve que tu est determiné je change mon Pour /2 en

Pour Pour /2 ( je peut donner que ça )
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:23

Candid pas mal et la couleur rose/violet I love you ça fait Pour Pour à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'qui est bien c'est que j'ai rappelé qu'on a plus l'droit d'edit
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:04

SI c'est pour tout refaire on a pas le droit d'edit , il a refait juste pour la presentation c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:15

Les regles sont les regles et la c'pas une regle minime qu'on peut laisser passer
J'suis desole mais si on m'dit qu'il a l'droit d'edit j'crie scandale
Je rappelle aussi que le delai pour refaire une deuxieme candid est d'une semaine
Et gars dis pas que t'as lu et t'acceptes les regles de guilde juste pour faire joli faut l'faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

Merci Tenebre...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sincèrement, j'aurais mis 6 Contres. (3 pour le manque de respect des règles de la guilde et 3 pour les couleurs à chié, les screens ajoutés après ton post, l'orthographe de CE1, etc...)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Citation :
Les candidats ne peuvent pas éditer leur candidature pour la modifier après les premiers avis. Donc relis et vérifie bien que tout est nickel avec la prévisualition avant d'appuyer sur le bouton Envoyer.

C'est vrai que c'est un peu raide, mais c'était pour éviter qu'une candidature se retrouve completement transformée avec les premiers avis. Nous n'avons pas coupé, techniquement, le droit d'éditer aux nouveaux inscrits car il n'y a pas que des candidatures qui soient postées sur ce forum, mais il serait pas mal que cette rêgle soit respectée par les nouveaux candidats.

Ceci dit, ta candidature semble montrer une personne pleine de bonne volonté mais attention à ne pas en faire trop, ça fait bizarre. Pour le moment, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:14

(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Motiva10


Vous appeuler sa une persone sans motivation ??
Qui comme dit Tenebre "Il est inutile de recruter un fantome"


En gros pas de couleur et des phautes d'orthographes c'est bon c'est mort tu rentre pas dans Moon coi >< si il faut avoir 15 de moyene pour rentrer dans Moon dite le car la vous juger sur la candid poin bare j'aimerais savoir combien y'en à qui l'on MP sa me ferais rire je pence.


Dsl le screen et pourave
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:38

Citation :
vous juger sur la candid poin bare

C'est un peu le principe d'une candidature d'une personne que l'on ne connait pas j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

Bas sais tout simplement débile poin bare on est dans un jeu et on demande des candid de dingue >< le gars peus fair une super candid et etre un gros *Merci de respecter les règles*( ptit pencer a Capotte et Beru) ou bien fair une candid maigre pas top etc ... mes etre simpa prend les candid le l'ancien forum (oui oui je sais on vas me dir mes cette une autre epoque etc ...) mes je m'en foue tu rentrer avec une candid de 10 lignes ><
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:17

Pour Pour moi j'ai pas vu les fautes et j'ai 15,6de moyenne dont 16,1 en francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde    (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde
» (Invalide) Kandid de mon cra agi
» (Invalide) candid xel
» (Invalide) Je suis un Ninja !
» Candidature de Pizzaton (Temps invalide)