« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Stelindor le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Bonjour, Bonsoir...
Je pense que certains rien qu'à voir le titre et mon pseudo me reconnaîtrons directement Very Happy

Je suis de retour et je me représente pour la 3 eme fois via candidature depuis la création de Moon Smile.

(Accepté) Stelindor le retour... Dof10

Présentation Irl :

Je m'appel Maxence, j'ai 16 ans je suis un beau gosse plus sérieusement, j'habite dans le Gard ( sud (30) ), je suis en classe de 2nd j'ai redoublé la classe de 4ème erreur de jeunesse :O. Bon sinon j'ai pas mal d'activités comme la musculation, le hip hop, Dofus, les amis, la chicha et toute une liste...
Pour la plus part, vous connaissez mon caractère, je me prends pas la tête je joue pour me détendre, j'aime discuter je suis un gros "papoteur" et à l'époque il m'arrivait de me prendre des vents tellement je parlais Smile...
Bon, je vois pas grand chose à dire de plus du coté IRL, je pense que c'est mieux de me découvrir en jeu pour que vous vous fassiez un avis de moi.


Présentation IG :

Passons aux choses sérieuses, si je me rappel bien, j'ai commencé à postuler pour rentrer dans Moon pour la première fois niveau 50, la seconde 75 et j'ai arrêté niveau 112 dofus pour reprendre il y a une semaine et demi environ, et cette fois si, je postule en étant bientôt niveau 160 ( d'ici la fin de la semaine ). Le iop a bien grandit comme vous pouvez le constater.

J'ai une certaine expérience dans le jeu, mais j'ai pas encore trop fais de donjon HL, donc je suis ouvert à toutes propositions pour en apprendre plus sur le monde des "douze" et finir d'explorer ses paysages.
J'ai une team en formation, qui contient donc pour le moment : Sacri 144 ; Sram 145 ; Iop 156 ; nini 10x.
Je n'ai bien évidemment pas de métiers, je ne supporte pas ça, et de toute façon j'ai déjà tout ce qu'il me faut en futur stuff... La seule vrai guilde que j'ai rejoins et Moon, sinon que des guildes de passage dans lesquels je ne suis pas resté longtemps. Bref c'est la seule que j'aime et à chaque fois je reviens ne me demandez pas pourquoi, elle m'attire c'est tout Smile
J'attends de la vie en guilde ce que j'ai toujours chercher, la bonne ambiance les petites sorties entre potes, la bonne humeur etc...

Je crois que j'ai que ça à dire, je vous remercis d'avoir pris du temps pour lire cette candidature pour la 3èmefois pour certain :rire:, j'éspère pouvoir vous rejoindre à nouveau mes amis surtout mon petit keet que j'aime


Amicalement,
Stelindor.
( steli/stel pour les intimes )
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:16

Belle construction , mais manque de contenu donc Pour /2 ameliore et tu aura tout mes points
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:20

mortuacienquinetrouverien a écrit:
Belle construction , mais manque de contenu donc Pour /2 ameliore et tu aura tout mes points

On le redis sans flood, le candidat n'a pas le droit d'éditer sa candidature.

Pour la candid' c'est suffisant sans etre exceptionnel Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

Pour Pour
Candid pas degueu
Membre qui parlait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Et moi tu m'aimes pas ? Honte à toi ! No

Bref mon Stelinou évidemment tu as mes points, tu es agréable, tu t'prends pas la tête et tu mets l'ambiance, tu as donc mes points Very Happy

Pour Pour Pour

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

(Accepté) Stelindor le retour... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

originale façon de voter immo xD
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:48

Si je t'aime ma petite Younette Smile mais tu le sais déjà Smile
Et sinon, niveau contenu il fallait que je rajoute quoi ? http://www.mooncity-brumaire.net/t450-candidature-stelindor-le-iop-candid-acceptee?highlight=stelindor


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:30

Pour que tu te souviennes de moi et parce que ta candidature est un peu petite.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bilan : 7 Points
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:27

Coucou Steli (ou plutot re, vu que tu étais tout à l'heure sur la map pour venir venger Keet).

Candidature simple mais résumant l'essentiel ; Je me souviens de toi comme d'un membre sympathique donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:23

Stelindor a écrit:
Spoiler:

Fais gaffe jpeux être vraiment méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

C'est vrai que c'est asser cour mais tu ma l'air simpatique et motiver donc je change mon
Pour en Pour Pour ( je peut mettre que ça )
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:19

Pour Pour Pour

Me souviens de toi Smile
Bon retour je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Bilan : 13 Points
Revenir en haut Aller en bas
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

Juste parceque tu fume la chicha et que tu bèdav pas, je reste neutre ! Non, je plaisante, tu à mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Pour Pour Pour Re bienvenue dans Moon
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Candid petite et tu fume la chicha :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Bilan 15 points
Candid sera validee le 21/03
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Y'a moyen que je soit parrain ??
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

Bilan Final : 15 Points.
Bienvenue dans Moon City, Stelindor !




Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, mortuacienquinetrouverien (/w White-Spyrit) sera le parrain du candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Stelindor le retour...   (Accepté) Stelindor le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Stelindor le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Stelindor est sans amis...
» (Accepté) Le retour de Squib' ?
» (Accepté) Un retour sur les chapeaux de roues !
» (Accepté) Le retour de Tropik.. Candidature!
» (Accepté) Le retour du candidat orange et bleu !