« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noliam
Noliam
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:41

Bonjour !

Je me présente, Noliam, joueur sur Dofus depuis sa première année, et qui malgré cela ne se lasse pas de ce jeu Very Happy
Oui, bien sûr, cette première phrase ne doit pas vous parler, donc, voilà ma présentation !


Tout d'abord, il faut savoir que je me suis déjà présenté ici, et que ma candidature a été acceptée même (sous le nom de Kikopu-Sceau) ; je suis d'ailleurs l'auteur du tuto sur la Forgemagie dans la section Trucs & Astuces. Cela dit, j'ai posté ma candid' à une période pas vraiment idéale, où tout le monde se prenait un peu la tête.. Enfin bref, me voilà de retour !



Donc dans la vie, je m'appelle Eric, je suis un fringant jeune homme, qui a énormément de succès auprès des filles grâce à ses bras en béton de haute gamme, malgré son jeune âge de 17 ans. Oui, bon, je vous avouerais que j'ai changé quelques mots de la première phrase que je voulais écrire, histoire de, mais faut bien !...
Plus sérieusement, je suis un lycéen adepte du couche-tard leve-tot, du fait que je n'ai aucun répit de toute la journée ; je suis donc un joueur du soir et de la nuit.
Sinon, je suis un passionné du Trash & Heavy metal ; je joue d'ailleurs dans un groupe de metal que je retrouve tous les samedi aprem (vous en conclurez donc que je suis très peu disponible le samedi), et mon autre passion est une passion moins commune puisqu'il s'agit des jeux video Oldgen, soit antérieurs à la PS2/Xbox/Gamecube. Ainsi, si vous ne m'entendez pas parler de Final fantasy un jour ou l'autre, dites-vous que y'a un problème !

Sinon, dans le jeu ! J'ai eu le privilège de pouvoir jouer toutes les classes, ce qui fait que je les connais toutes presque parfaitement exceptés les Panda que, je vais être honnête, je ne sais pas du tout jouer. Mon principal défaut est que j'ai tendance à me lasser des personnages que je joue ; et que je recommence souvent à 0, ce qui explique que je n'ai jamais passé le lvl 140...


Je suis donc actuellement un Roublard, de cercle 12X, orienté Air/Feu, dans lequel j'ai vraiment investi beaucoup de sous, et je pense avoir enfin trouvé ma voie, car le Roublard est la classe la plus tactique que j'aie vue pour le moment. Ce Roublard joue donc sur la PO mais surtout les bombes, c'est pour cela que je favorise les PA/PM aux attaques CàC ou aux stats pures. Cela dit, pour moi il est essentiel d'avoir la dose de dommages fixes !
Je suis tout aussi PvM que PvP, et j'apprécie les deux à leur juste valeur. Smile


Enfin, si je souhaite intégrer Moon City, c'est parce que je suis sûr de ne tomber que sur des personnes agréables, qui ont été acceptées après vote sur candidature, et que ce que je recherche par dessus tout, c'est une guilde d'ambiance, d'amitié, d'entraide. J'avais autrefois trouvé LA guilde qui me correspondait, mais elle a été dissoute, et je recherche une autre guilde à laquelle je pourrais adhérer Very Happy

Enfin voilà, je pense que je ne peux pas dire grand chose d'autre... Il ne me reste plus qu'a signaler que j'ai lu et que j'approuve les règles. Bon jeu à vous, en espérant vous rejoindre ! (Désolé pour l'absence de screen, je ne suis pas sur mon PC)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:01

Hello,

Je me souviens de ton passage rapide dans la guilde, même si nous nous étions très peu croisés. Ton tuto sur la forgemagie démontrait de très bonnes qualités de synthèse et une certaine maturité.

Je suis tout à fait d'accord sur ta vision des roublards, qui est vraiment une classe variée (et qui va tout péter avec la maj). Nous avons peu de roublards en guilde et l'un d'eux est en mode JbosseChuisérieux (DH tu me manques !).

Bref, tout ça pour dire Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:23

Salut

Pour commencer la candidature a déja des couleurs et un minimun de présentation = Pour
Tu a déja été dans la guilde ( meme pour une courte durée ) et tu joue un Roublard ( j'aime les roublards ) = Pour

Mon Bilan : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:03

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:54

Je ne vois aucune raison de ne pas t'accord le seul point que j'aie le droit de te donner Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:11

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:37

Je t'aimais bien (je crois).
Et puis j'aime la recherche dans la forme de la candidature, tu sais de quoi je veux parlé je pense. Bon par contre les couleurs un peu trop... trop, j'aime pas.
Du coup j'suis sympa : :contre: :contre:


Edit :


Noliam a écrit:
Je suis donc actuellement un Roublard, de cercle 12X, orienté Air/Feu, dans lequel j'ai vraiment investi beaucoup de sous, et je pense avoir enfin trouvé ma voie, car le Roublard est la classe la plus tactique que j'aie vue pour le moment.

MDR spam Espingole \o/
Joue un Sram air level 50, ou un Pandawa feu level 100 en PVP. Là tu apprendras ce qu'est la tactique.
Mais bon, tu as dit n'avoir jamais jouer Panda, donc tu peux pas vraiment savoir.



Bilan : 7 Points
Revenir en haut Aller en bas
Noliam
Noliam
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:04

Merci à tous ceux qui m'ont accordé des points Very Happy
Auqagg, le spam Espingole, c'est utilisé en BL, mais depuis que je suis passé Air/Feu, je préfère de loin jouer aux bombes ; et c'est là que la classe révèle son côté tactique, étant donné que la moindre erreur de timing/placement peut détruire tout le combo que tu as mis plusieurs tours à placer ! Si je voulais jouer au Spam, j'aurais acheté les bottes de classe (retrait de la LdV d'Espingole), et un stuff 9 PA m'aurait suffi. Et vis-à-vis du spam, tous les classes quasiment ont soit une attaque de bourrin qui amène au No Brain, soit une attaque de Hit & Run !

Enfin ce n'est que mon avis bien sûr ; et pour ce qui est du Sram air, tous les Sram air < 70 montrent des performances de No brain ; Poison, je cours, Poison, je cours, Poison, j'approche, Fin d'invi, paf CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

En effet faut pas mal de skill pour jouer roublard
Y'a des no brain qui spam espi comme des sram qui spam AM / arnaque, des panda qui spam poing enflamme ect...
Pour Pour
Puis bon les srams air 70 ~ ca necessite pas beaucoup de skill
Apres bon le spam no brain peut etre efficace des fois !
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16


Un peut trop de couleurs, le contenu pas mal
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noliam
Noliam
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

Merci !
Cela dit, j'ai omis un détail important ; je suis actuellement brakmarien, et je dois attendre 1 semaine avant de repasser neutre... Donc en supposant que ma candidature passe, je ne pourrais passer ma semaine de test que dans une semaine silent
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Ca me va. Pas mal, bien tourné un peu trop de couleurs qq bon souvenirs. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Death-tenebre a écrit:
Puis bon les srams air 70 ~ ca necessite pas beaucoup de skill
Apres bon le spam no brain peut etre efficace des fois !

Dofus dans son ensemble ne nécessite pas beaucoup de skill faut dire.. ^^

Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:39

Seulement j'ai fais une coupure entre le "spam" et la tactique. Et sache que non, un sram Air sans Arnaque ne fait pas que de jouer Invi/poison, si il sait jouer en tout cas.
Quand au Bombes, pour moi c'est pas vraiment de la stratégie. Une stratégie, c'est carré, c'est propre, c'est droit, tu fais pas de caca, T leu papa ki fétou.
Alors que pouf j'te pousse ta bombe, tu joues plus dans la tactique, mais dans l'improvisation. Plus que dans le cas d'un déplacement mal pensés de la part d'un Sram, car là on se retrouve dans le cas du placement ET du déplacement des Bombes. Enfin je divague, on va rester sur ta candidature. Le reste, on en parlera en guilde, sous réserve que je sois/tu sois connecté.

Aki, tu sais, quand tu te tapes une panoplie caca, sur une classe du genre Enu/Sram/Panda/Feca/Roublard, tu fais légerement gaffe à comment tu joues. Enfin tu tombes contre un mec (théoriquement) plus fort en stuff, tu as pas intérêt à aller le défier de front.



Bilan Final : 15 Points


Candidat accepté en guilde :
- Sous demande (/g), Keet62 (/w Keet-kat) sera le parrain du candidat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !   (Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Kiko, Nono, Puceau, on m'en a donné des surnoms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !