« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE : 3 types de ressources en masses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: RECHERCHE : 3 types de ressources en masses    RECHERCHE : 3 types de ressources en masses  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Salut a tous !

Voila voila, je suis bijoutier (57) et j'aimerais up 65 au plus vite pour la forgemagie. le moyen le plus simple que je connaisse est les amulettes du bouftou en masse
RECHERCHE : 3 types de ressources en masses  2Q== ce qui signifie [Cuir de boufton blanc] + [Laine de bouftou] + [Corne de bouftou]
donc évidement, je fait du drop solo, mais c'est un peu long, et je vide aussi fréquemment les HDV
Si au cas ou vous debarassez ces ressources ou meme vente en masse, je suis la !! What a Face

Merci a tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: RECHERCHE : 3 types de ressources en masses    RECHERCHE : 3 types de ressources en masses  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

Je dois avec de ça qui traine, mais je ne sais pas à quelle heure je vais me co aujourd'hui.

A plusse ptete.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: RECHERCHE : 3 types de ressources en masses    RECHERCHE : 3 types de ressources en masses  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:45

Sujet obsolète, il me semble qu'il est dja 65.. Après ptet' qu'il veut passer 80 x)

D'ailleurs j'ai toujours tes fragments ><
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et &quot;Mr Sexy&quot; a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: RECHERCHE : 3 types de ressources en masses    RECHERCHE : 3 types de ressources en masses  Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

Bonjour a tous !

Oui merci fée mais Akira m'a bien aidé pour les ressources et je n'en ai donc plus besoin Razz

Merci quand même

Le sujet peux désormais être clos

PS : Joillo dispo pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECHERCHE : 3 types de ressources en masses    RECHERCHE : 3 types de ressources en masses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE : 3 types de ressources en masses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de ressources pour craft pano
» Commande de ressources
» Quelques ressources.
» Achat de ressources!
» Recherche d'archis!