« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:03

Titre original : *Krssssh* Mayday !! Demandons autorisation d'atterrir !!! *Krshh*


*Krsssshh* Identifiez vous chaton volant non identifié [HRP]Oh, rly ?[/HRP] *Krsshh*

*Krshhh* Chaton Pyromane appartenant au vol n°69100 répondant au nom de Darkness-Kirua. Âge : 4 ans. Cercle : 152. Couleurs : flashies. Professions : Cordonnier cercle 31, Bricoleur cercle 11. A vous tour de contrôle *Krshhh*

*Krshh* Tour de contrôle à Chaton Pyromane, permission accordée *Krshh*

*Krchh* Reçu 5 sur 5, amorçons descente. Terminé *Krshh*

[Few minutes later]

Pfiou, Sacrée descente ^^

Bonjour, bonsoir à toutes et tous humbles Mooniens, je suis présent ici ce soir afin de déposer ma candidature à l'intégration de votre Guilde qu'est Moon-City.

Tout d’abord, je précise deux trois petits trucs sur mes goûts personnels en matière de candidature / commentaires :
Primo, j'exècre les couleurs dans les messages, c'est pas beau et ça fait mal à mes pitits n'yeux fragiles, mais je ferais l'effort d'en rajouter pour améliorer la lisibilité de ma candidature ^^
Secondo, je crois que j'suis pas tout seul dans ma tête, n'ayez donc point peur de certaines réactions/trucs chelou/réflexions douteuses voire ambigües. Je tenterais cependant de garder ces dernières pour le channel (/g) si il y a lieu (Et encore, j'risquerais de me faire taper).


Maintenant, si vous voulez bien me suivre (>~_~)>


Je vais en premier lieu présenter cet énergumène qui se trouve vos yeux : Moi.
Je me prénomme Florian (à l'envers ça fait Nairolf \o/), j'ai passé le cap de la vingtaine il y a maintenant une petite semaine, je vis paisiblement à Villeurbanne, à côté de Lyon, dans la piaule de l'appart' de mes parents.
Je vais pas vous le cacher, je suis un homme, et j'aime ce qui est rond, rebondis
Spoiler:
Je suis aussi un fervent supporter de foot (Je suis un mec, 1er rappel), de l'olympique Lyonnais plus précisément, mais comme dis précédemment, j'aime ce qui est rond et qui rebondis, et donc par extension, le Handball et le Volley, que je pratique de temps à autres, ainsi que le badminton.
Mon passe temps favoris quand je ne suis pas sur le PC, c'est la lecture : Mangas, Bédé, Romans, Nouvelles, Journaux, Notice de médoc, recette de gel douche qu'il y a dans le placard des chiottes, tout y passe !! Mais celà n'a pas eu pour effet d'augmenter ma culture littéraire x')
Ensuite, niveau musique, j'écoute a peu près de tout, mais j'suis en gros kiff (J'suis un mec, 2ème rappel) sur la Dubstep/D'n'B et sur le rap non commercial, dans le style Bhale Bacce Crew, Stupéflip, Fayçal. Et pour finir, le meilleur de tous les groupes existants, j'ai nommé TRYO !!! *Cris de la foule en délire !!! :Oupah:*
Je joue aussi à d'autres jeux que Dofus tels que League of Legends, TrackMania et Ogame.
Enfin, niveau de ma personnalité, je suis quelqu'un de sociable, glandeur, feinéant, complètement à l'Ouest (d'où le problème de double personne dans ma tête), débile, mais mature et sérieux quand il faut l'être.
Pour mettre un point final à ma présentation IRL, je tiens à préciser mes défauts : (car oui, connaître et mettre en avant ses qualités, c'est bien, mais reconnaître et admettre ses défauts, c'est mieux):
- Je suis quelqu'un de franc, quand je pense quelque chose de quelqu'un, je le dis cash et devant, j'suis pas du genre à parler dans le dos, ne serait-ce que pour respecter cette personne, même si elle ne daigne pas me prêter une once d'attention.
- Je déconne beaucoup et sur tout, ce qui, par extension, peux blesser ou choquer (J'suis un mec 3ème et dernier rappel) certaines personnes plus sensibles que d'autres, alors n'hésitez pas à me reprendre, comme je pourrais le faire avec vous.



______________________


Bon, maintenant, venons en aux mains (Come at me Bro !), la partie IG :
Je joue actuellement un Ecaflip de cercle 152 maîtrisant les flammes, et ayant pour but de faire de la puissance de la terre mon deuxième atout. Pour cela, je suis en cours d'achat de parchos (si vous en avez de trop, je cherche rapidement un kit de Parchos Intel et un d'Agi, mais on est pas là pour parler de ça).
La neutralité est chez moi de mise en ce moment, mais mon histoire est démoniaque. Je ne redeviendrais cependant pas disciple de Djaul.

Moi et mes couleurs:

Au niveau de l'expérience, je joue sur Brumaire depuis ses toutes premières heures, y ayant eu un Sram, Un Eca Terre et un cra sur Brumaire, tous arrêtés pour cause de hack ou parce que le personnage ne me plaisait pas. Avant Brumaire, j'ai eu un autre Ecaflip Terre/CC, du temps où les CC virait PM/PA/Po pour toute la durée du combat... Aaaah, le bon vieux temps ...
Au final, je joue depuis... Mi-Septembre 2006... presque 6 ans. Mon dieu ...


______________________


Pour finir, le plus important, pourquoi je souhaite rejoindre Moon-City :
J'avais récemment une guilde nommée Astria, où se réunissait une dizaine de personnes provenant du serveur privé du même nom. Mais suite à l'envie du meneur d'un nouvel air et la dissolution, je me suis moi aussi mis en quête d'une guilde où la bonne ambiance règne, et où le recrutement se faisait un minimum strict. C'est à ce moment que Keet, que j'ai rencontré zaap Craq, m'a expliqué que Moon-City faisait partie de ce type de guilde, et m'a en même temps communiquer le lien du forum. Et me voici, après un bon temps de préparation / amélioration / traque de fautes d'orthographe que je hais.



Bon je pense avoir fait le tour de l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Je prends en compte toutes vos critiques et espère ne pas vous avoir débecté avec mon pavé.
J'ai bien entendu lu et approuvé le règlement.
A bientôt In game, et en (/g) avec un peu de chance ^^
Cordialement,
Darkness-Kirua.

PS : j'ai fait une boulette avec le pseudo du compte forum, ne m'en tenez pas rigueur svp ^^"
...

*Krssshh* Chaton Pyromane à tour de contrôle, apprêtons au décollage. Bonne soirée à vous. Terminé *Krsshhh*

*Krsshh* Tour de contrôle à Chaton Pyromane, reçu 5 sur 5. Bon vol à vous aussi. Terminé *Krssh

Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:58

Pour Pour Pour à bientôt peut être dans moon Very Happy
ps: très bonne candid!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:41

Très jolie candid, inventive et dynamique.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:48

super candid pour moi tu as tout Smile Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:01

Salut !
Niveau présentation c'est bien ( c'est la première candidature que je lis en entier depuis des mois, mais chuuut ). Le contenu aussi est intéressant et bien écrit, on s'ennuie pas quoi !
Et pour finir y'a de l'humour alors c'est parfait Very Happy

Allez, Pour Pour Pour
Bienvenue à vous ( toi et tes alter egos ) dans Moon city !

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:01

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Pour Pour Pour

Jtavais rencontré zaap craq avec Purple et toute la troupe, très sympa ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:48

J'ai adoré. Pour


Bilan : 21 Points


Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.



Edit : Tu aurais pas juste un peu de cheat ? \o/

(Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua 1333886395_tropik
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Pour Pour Pour
Plein de point commun, Je veux bien prendre le rôle de parrain pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:03

Perfect ! Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour
Quoi ? J'peux pas en mettre autemps ? Pas grave !! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

Merci à tous, ça fait plaisir de voir son taf de trois heures récompensé ^^

auqagg a écrit:

Edit : Tu aurais pas juste un peu de cheat ? \o/

(Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua 1333886395_tropik
Pour le Gelano, je l'ai trouvé en mode marchand moins cher qu'en HDV, et les 30 ini peuvent faire la différence a lvl égal x)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

waw super candidature j'aime bcp!

Je me présente comme parrain si t'en a pas trouvé un!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04

n'ayant pas encore pu contacter Rasta IG, je n'ai personne encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

Je laisse ma place à diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:47

Pour Pour ( meme si ça sert a rien )


(Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Good_j10

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Pour Pour Enorme candide sa ma fait plaisir





ps: Je reviens bientot
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

...

________________________________________________________________

Bilan Final : 31 Points


Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Diabolo (/w Diabolo-sacri) sera le parrain du candidat.



Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua   (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Lyo !
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !