« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonbreak
dragonbreak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:11

Titre Original : et pourquoi pas moi (dragonbreak)

______________________________________


j'ai lu et accepté le règlement, pour commencer XD


Derrière ce personnage que je vous présenterai plus tard, se cache un jeune homme de 16 ans habitant à Parentis dans les landes
(40 et 35°C toute l' année pour ceux qui connaitraient pas ^^ ).

Ce jeune demoiseux se nomme Quentin. Il pratique l’aïkido et le surf, mais surtout guitariste grand passionné de musique surtout de reggae en passant par la dubpset et la pop-rock .

Ses passions sont la musique, la musique et la musique XD.(non je rigole mais pas trop Very Happy ) Il aime aussi faire la teuf avec ces potes.


Il est au lycée en seconde et passe en première S (applaudissement s'il vous plait ^^)

Il voudrait travailler dans la gendarmerie et dans la musique en pro.

Il est quelqu'un de dynamique, motivée, et il aime se donner des challenges. Il aime par dessus tout le nutella !(c'trop boooon =P).

Niveau musique il écoute de tout mais surtout de la dubpset, électro/dance et de la pop/rock. Niveau films, il est surtout branchée horreur, action & aventure, comédie.




Mon nom ig est Dragonbreak, un jeune sacrieur lvl 120, il est air et bientôt marteau gamine zoth ( sa va rox =p). Mon métier est chasseur et je suis neutre mais je passerais ange lvl 134.


Sur Frigost, j'en suis au Mansot royal XD. Je joue avec mon pote irl Yomi-romomo avec sa Yomi-team. Je joue depuis 2006 (1.0). Je suis donc un joueur avec beaucoup de connaissances du jeu.


(Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Quenti12


__________________________________________

Aero : Il a donc fait aucune édition.


Dernière édition par dragonbreak le Sam 5 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:29

Un peu court, manque d'info sur ton perso comme ton élément, tes motivations (pourquoi nous?) et ptète un peu de Moontitude je dirais, mais ca tu apprendras plus tard le sens du mot.

Sinon ben je donne un Pour sur mes 3, car voila, j'ai pas accroché a ta candid, c'est le minimum vital mais bon, presque tout est la.

Bonne chance, on svoit ptet en /g un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

Je crains au final que tu n'aies pas lu les règles, si tu dois refaire une présentation, c'est pas avant une semaine si ma mémoire est bonne, enfin, notre cleaner te le dira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

Lâchez Aero !!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:58

La candidature est très joli, donc je te donne autant de pour que de caractères présents dans le corps de ton message. Pour Pour Pour
_______________________
Les votes ne sont pas comptabilisés, puisqu'il n'y a présence d'une candidature dans le corps de ton sujet.
Je passerais dans 12h environ, pour conclure ta candidature, et par conséquent, la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
dragonbreak
dragonbreak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

je pourrais la reposter quand ??
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

C'est dommage ca avait pas l'air si mal que ca... par contre je constate que tu fais un peu comme César toi, si tu fais ca, n'oublie pas de faire dans ta prochaine candidature l'éloge du Grand et Ultime Abusif Dieu.

Tu peux mettre ca sous la forme "Je m'agenouille/me prosterne devant notre Grand et Ultime Abusif Dieu", enfin à toi de voir mais mets le dedans, ça te sera très positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Le Gros Urluberlu Autiste Débile? pourquoi il a changé de nom lui ? :O
Revenir en haut Aller en bas
dragonbreak
dragonbreak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

merci du conseil j'y penserai promis ^^ mais quand pourrais-je la re-postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Il a raison mais je dirai plus Grandeur Ultime et Absolu des Divinité Réels et Admirable
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:51

C'est pas mal non plus ça Diab', tu peux retenter ta chance heu..une semaine après ta première il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
dragonbreak
dragonbreak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

ok à la semaine prochaine. guadrax tu es co sur dofus ??
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Je suis en train de me connecter là pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
dragonbreak
dragonbreak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Pour parler avec le Grand et Ultime Abusif Dieu
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

*slurp*

________________________________________


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 13 Mai.



Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak   (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov