« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Bouclier de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

Avec la super et magnifique FAIL MAJ 2.7 dont je suis totalement fan (trolol), des boucliers de guilde s'implantent en jeu.
Quel est leur principe et leur utilité?
Le principe est qu'en portant ce bouclier, le logo de notre guilde est affiché dessus et permet de montrer encore plus à quelle guilde nous appartenons.
Son utilité est très limité puisqu'il n'aura qu'un rôle RP. En effet il n'apportera aucun bonus et sera présent uniquement pour le skin et la "beauté" de nos personnages.

Voilà, maintenant je vais proposer l'idée que j'ai eu :

Crafter un bon paquet de bouclier de guilde que nous remettrons par la suite à chaque membre ayant sa place dans la guilde (période d'essaie validée).
Pour les crafter il faut des ressources que chacun apporterait en fonction de ce qu'il a déja en sa possession ou veut bien apporter, ou alors des kamas pour aider a acheter les ressources manquantes.

Les ressources nécessaires à son craft son :

•1 Bouclier Reptilien
•5 Galet Boucané (arrive avec la 2.7)
•5 Galet Rutilant
•1 Essence de Forêt
•1 Diamant
•1 Guildalogemme
•1 Ardonite
•20 Peau de Kraméléhon


Ca peut coûter cher au total j'en suis conscient mais l'idée est à étudier, donnez votre point de vue, pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:22

Jsuis pas contre, jveux bien aider dans la mesure de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

J'ai un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Yep,je veux bien aller peta les kramélhon.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:59

Why not. =)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

J'ai de quoi faire les essences de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

+ 99999 trop bon ce truk
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

Tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Comme tous vos avis sur ma proposition sont positifs, merci de dire exactement ce que vous pouvez donner et en quelle quantitée (kamas ou ressources).
Ensuite vous me donnerez le tout IG (ou à quelqu'un d'autre si vous voulez vous en occuper étant donner que je suis pas très présent) et lorsqu'on les aura, on effectuera la redistribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Je peus aider à colecter et je peus ésseillier de doner des kamas . Je peus aidés a craft si potion ou autre si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

J'verrai c'que j'pourrai faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:11

POUR, je regarderai à la fin de mes exams, pas trop le temps de jouer en ce moment Mad..
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

J'fournis 100 Guildalogemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:12

J'ai le miens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

J'suis pour !

Même si faudra jarter le cac pour le porter, osef vu que c'est juste pour le skin Smile !

J'peux aider dans le craft des potions quand mes collègues alchi ne seront pas présent, et j'verrais pour donner soit ressources soit kamas en rapport avec mon budget ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

j'ai eu mon mien avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

J'pense que vu le coût du bouclier, vaut mieux que chacun se fasse le sien à sa vitesse...Parce que avec du recul c'est vraiment trop compliqué entre ceux qui ont déjà le leur, ceux qui l'ont presque, ceux qui vont donner trop et se plaindre après etc.
J'aurais du réfléchir à tous ces détails là avant, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

Allez drop, j'vous fait les potions de Foret sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:34

Un petit screen Kiki pour voir comme t'y es beau ?
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55


Oh mais nan, moi par exemple je l'aurais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouclier de guilde   Bouclier de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouclier de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouclier d'apparat gratuit pour les comptes "anciens"
» Les membres de la guilde
» Les rangs de la guilde
» Les règles de la guilde
» candidatures a votre guilde