« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:14

salu vou mrecrutez svp chui un eca merki bone soiré

( Trololol ) B.R.E.F Trêve de blablatise .. Les choses sérieuses commencent, garent a vous !

Bonsoir, hello, Haloa et et.. et bonjour a toute et a tous chers pitits Mooniens ! Me voici me voilou, Royal refait apparitiooooon (omgctropd4rk).

Et voui, choses promises, choses dû, je revient sur Brumaire, équiper avec mon ordinateur ( tout neuf mouahaha ) et ma super bonne humeur, pour vous embêter Smile

Je revient donc vers vous, ayant recommencer a jouer, pour bien entendu comme vous l'auriez deviner, revenir parmi vous. Certain d'entre vous me diront : Mais pourquoi es-tu parti ? Rassurez vous ce n’était pas voulu, mais Dofus est ainsi, après 3 mois d’inactivités, le perso concerne est kiker de sa guilde ..

Doooooooonc, me revoilà tout feu tout flamme avec une nouvelle ... Présentation : !



IG :

Me voila donc, armé de mon cure dents et ceinture noir de savate Autrichienne, Niveau 172, une pano Meulou sorti tout droit du cimetieres perdu es Canidés, je suis un Ecaflip terre, fier de sa "puissance" et de son travail d'equipe en combat. Je suis célibataire ( Mesdames mesdemoiselles préparez vous ! )

J'ai actuellement trois metier, qui se présente ainsi :

*Paysan 100 * Cré vindieu cé qu'il é futé s'tenfant ! *
*Boulanger 100 * Toujous le nez ans la farine ! *
*Bucheron 60 * J'ai beaucoup de Charme, j'adore le Bouleau, mais je Frêne de temps en temps, de peur de me Noyer .. *

Je suis Neutre depuis peu, et ne compte pas me mettre du coté éclairé de la force, étant donner que je suis un fifou a l’intérieur ..



Sinon, me voila IRL :

Me re-voili, me re-voilou, le fifou d'outre-tombe, Thibault, Jeune homme de 16 ans, 1m78, diplômé d'un Brevet *onsenfoucompletement* et actuellement lycéen a Marseille, sur la côte, la vie au soleil et au calme.

Mes hobbies sont, multiples, indénombrables, infinis ? Qui sait..
J'aime particulièrement le sport, a commencer par le Tennis, l'escalade et le parapente, par la lecture de mangas ou de bd (Oui, le niveau n'a pas encore augmenter, un jour peut être !) et puis Dofus, moment de détente et d’osmose parfaite avec la nature ..

J'ai commencer Dofus en mes débuts d'années collège, en 2007 avec Neo, ( un autre fifou ), avec qui j'ai fait mes débuts de joueur noob, mais avant tout, mes débuts de grosses "bêtises" IRL. Et oui, Neo et moi avons vécu 4 ans à Nice, et avons avancer ensemble, même sur Dofus.

J'ai connu, ou nous avons connu Vice city en donjon scarafeuilles ( première guilde de Fée, ou Gamel peut être ), il y a fort fort longtemps de cela, et puis Moon c'est crée, faisant partie des premiers membres.
Très longtemps bras droit, jusqu’à mon "depart", j'ai je pense réussi a aider un maximum de personnes dans le besoin, et maintenir la guilde dans ses moment les plus bas.

Me revoilà, le regard vers vous, espérant rejoindre Moon une nouvelle fois, car vous avez été pendant de nombreuses années ma seconde family, et j'y est toujours apprécier l'humour et la chaleureuse accueil émanant de la guilde.
Je suis d'humeur tonique et explosive, et le canal guilde ne s’ennuiera pas croyez moi ! *on dirait une annonce publicitaire ..*

Sur ce texte, je vous saluent, et peut être me tendrez vous a nouveaux la main ?


Gros poutou baveux a tous Smile

Royal Wink





AHAHAHAHA ET BEN NAN J'AI PAS OUBLIER !! .. : J'ai lu et j'accepte le règlement ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:13

Chatoooooooooooooooon !

Contente d'avoir de tes nouvelles, Ô toi le grand fauve volant (toujours aussi amateur de sports extrèmes ?).

Ta présentation est sympa et tu as été un bras droit toujours prêt à rendre service et à défendre le faible contre les joueurs aggressifs.

Tu as bien sur droit à tous mes Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:19

Et voui Tite Fée ! Et toi sa va ? on ma dit que tes connections étaient de plus en plus éloignées, j'espere t revoir très vite, merci à toi pour ce depart en fleche !
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:55

*J'ai pas envie de me faire chier, copier/coller* Arrow J'aime ! Pour Pour

Hééé psssst ! Fée elle à dit c'était pas Vice City mais Liberty City ! :p







P.S : Pour le copier/coller, j'parle de ma réponse aux deux candidatures, pas de la candid' elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:39

Ben meme pas besoin de justifier Pour Pour Pour Direct A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:38

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oméga
Sarah Oméga
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:33

rien à redire c'est suffisant et sympa Smile tu a l'air d'être apprécié donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:39

Ah le salaud!!!! y m'fait croire qu'il ne va pas revenir et il revient!

Biensur mon chaton préfére Pour Pour Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:36

Merci a tous pour vos points, je suis vraiment content de revenir parmis vous, pour la peine, TOURNEE GENERALE DE BIERRE A LA TAVERNNE Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:07

C'est pas drôle, t'as déjà tous tes "pour" avant même que j'vote... Rien que pour ça, ça mérite un contre!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:30

Pour parce que je peux t'en mettre qu'unnnn!

Reviens me voir mon ROyyyyyy'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:52

Tout plein de bonshommes bleus (pourquoi sont-ils bleus au fait ? Ils ont peut-etre bu trop de curaçao mélangé à du Canard WC).

Donc on recherche de toute urgence un parrain (ou une marraine) pret à adopter un petit chat tout mignon (mais avec des griffes en titanium).
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:00

Après tout je suis un chat moi aussi, donc j'veux bien être son parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:14

Oh je peux etre son parrain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:35

Trop tard! Falait te réveiller plus tôt! (Ou te coucher plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

Pour

petite idée :
puisque apparemment les deux candidatures sont liées pourquoi pas leur mettre le même parrain ? genre comme un parent qui adopte des jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:39

elles sont pas liées, c'est juste deux potes qui ont été ou qui ont quittés Moon et qui veulent revenir donc, on va donner 2 parrains je pense ( Mila & Guad ) je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07

Oui sa me parait bien pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

J'aime bien l'idée de Bleuvette elle a de l'inspiration cette enfant :p
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:14

inspiration qui n'as pas été pris en compte ^^ *se sent pas aimée et boude* xd
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

J'aurais espérer mieux de toi, même si c'est une belle candid. :S
M'enfin c'est surtout car j'ai déjà mis un vote positif pour Neo, donc ça serait trop de vote positif.

Donc :contre:, mais je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

sacré aero il est irremplaçable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:28

AAAAA MON CHATON DE RETOUR Je pars sur le champ trouver 26 000 ogrines pour passer tout mes perso sur brumaire et j'awive xD! Bon retour (même si je suis plus la, je sais que moon récupère un grand moonien!)

love you chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal-flush
Royal-flush
Membre de la guilde
Rang : Chaton
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:10

Content de te reparler Diabo, meme si je suis triste de pas te voir paris nous .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

Pleurs pas, il va revenir.


J'en fais quoi de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!    (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Coucou ! Tu veux voir mon Nurbur' ?
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Konakandid