« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

bonjour a vous ami dofusien,dofusiene
Je m'appelle julien je suis un collégien de 14 ans j'hbite a roanne (Loire)et je joue a dofus depuis environ 1 an et demi.votre guilde m'attire énormément car c'est une guilde assez réputé sur le serveur BRUMAIRE et je connais un membre dans cette guilde qui y est depuis un certain temps déjà Smileje vous présente mon personnage
(Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Viva-s14
oui oui je sais je suis un banal sacrieur eau qui est tout le temps cloitré sur son ile de prédilection pour faire ses personnages : Frigost
maintenant je vais essayer de vous raconter mon expérience sur Dofus (pas facile pour moi la rédaction c'est assez compliqué pour moi :/)
au tout début j'avais un sram terre classique arrivé au niveau 143 je me suis fais hacké par une personne de mon entourage :/
.après ça j'ai eu Dofus en dégoût..
peu de temps après j'ai commencé ce sacrieur et maintenant j'essaye de monter ma propre team (pas facile dans ce jeu sans pitié)
je pense que j'ai a peu près tout dit sur moi et ce personnage qui me tient a coeur Very Happy
je vous pris de tenir ma demande en compte Smile
votre futur membre (enfin qui l'espere) julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

quelqu'un pourrait me donner son avis svp?

il y a toujours apres avoir poser cette question débile la voix qui me dit : mais ferme la attends c'est pas toi qui vas les forcer!!

bref excusez moi pour cette candidature un peu médiocre... la rédaction n'est pas une de mes qualités les plus flagrantes
julien.

(j'ai remarqué que plusieurs personne mettais des phrases profondes en fin de leurs messages. Dois en faire autant? est-ce une particularité de cette guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:53

Amelioration de la candidature +1
Couleur, screen +1
Phrase magique ? -1
Un peu court, mais ayant des soucis en redaction, je t'accorde Pour

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

royal cela me fait plaisir de te voir (ou plutot te lire) autre part que sur le serveur de BRUMAIRE

j'ai toujours une phrase mais cependant très connu je me pose cette question : dois-je la mettre (j'ai l'impression que j'aurai du :/)
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

ceci di mieux vaut tard que jamais comme dirais...(je sais pas qui)

__________________________________________

la meilleure défense c'est l'ataque
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

Bon je vais le faire en premier ca sera le mieux.

C'est bien d'avoir refait une candid aussi vite ca montre ta volonté.

Mais je pense que ca ne suffira pas. En fait on aime bien savoir beaucoup de chose sur les nouvelles recrues. On veut savoir ce que tu aimes faire en dehors de dofus, des anecdotes sur toi, enfin on en veut plus quoi.

Après il faut que tu lises l'article sur comment faire une candid et si tu en suis les instructions tu feras une bonne candid.

Aussi il ne faut pas faire de double post, ni éditer(modifier) ta candid apres l'avoir posté.
Il ne faut pas oublier non plus la petite phrase magique que tu trouveras dans l'article dont j'ai parlé plus haut.

Pour finir tu n'as pas à mettre une phrase "profonde" à la fin de tes messages, c'est juste que les autres se prennent pour des philosophes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:08

d'accord alors maintenant je vais te répondre

cela fait environ 1h30 que j'essaye d’écrire cette foutu candid que je me démène a chercher de partout des candid superbes mais je pense que quand on a mon niveau de français rien que de faire ce que je t'ai montré juste avant c'est un exploit international (pour moi) je voudrais maintenant juste te dire une chose : c'est la première guilde sérieuse dans laquelle je voudrais vraiment entrer pour (enfin) partager cette aventure qui est dofus avec des gens passionnés (enfin je pense) comme moi.
si jamais personne n'arrive a comprendre cela c'est que je peux plus rien faire de plus...
je ne suis peut etre pas tres expressif comme ça quand tu lit ma demande mais dans le jeu je suis tres actif je pense que je peux etre quelqu'un qui anime n'importe quel activité toujours a plaisanter et peut etre sérieux quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler chez la Cité de la Lune.

J'aime les candidatures ou l'essentiel y est tant qu'il y a un petit quelque chose qui fait que j'ai envie de connaître la personne, ou les candidatures type RP, pour toi mon avis est partagé.
Déjà j'ai du faire ça :

(Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Cfezfe10

Pour arriver à te lire.
Les couleurs j'aime bien quand elles ont un sens dans la candidature, là c'est assez apocalyptique. Et le choix est important aussi.
Pour les fautes je m'en fiche, tant que c'est lisible, concernant le screen c'est un bon point.
Et quand au contenu même de la candidature il y a le strict minimum. Mais ce n'est pas dérangeant (pas trop).
Si jamais tu veux faire connaissance /w Alkoor
Je t'accorde un Pour .

Bonne chance à toi.

(Ps : Les phrases en bas sont des signatures, on ne se prend pas pour des philosophes comme l'a dit Moche :p ,on cite, ou invente des phrases qui nous parlent pour finir nos posts, une marque si tu préfères, la mienne par exemple est tirée d'une chanson de At Vance.)
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

Apres avoir discuter IG avec toi je te donne Pour pour t'encourager parce que je pense que le fond est là mais pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:08

j ai pas envie d'être méchant mais c'est pas une question de niveau de français qui fait le contenu, après tu nous dis juste des informations sur ton perso ig, aucunes irl, et pour le peu donné bah ... je trouve que l'implication n'est pas trop au rendez-vous donc :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:49

Moi j'ai eu mal aux yeux en lisant ta candid et pour contrer alkoor que j'aime tropas :contre: ,Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:48

Nettement mieux par rapport à la 1ère candidature, mais il manque t'a partie IRL, je t'accorde 1 Pour pour la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:47

Neutre. Candidature décevante, mais le joueur a l'air sympa.

Bless
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:02

Blocage des votes.
Je me connecte cette après-midi pour parler avec des représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

Je me permets de voté. :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:38

Ce n'est pas une candidature sérieuse...
Contacte moi sur Dofus (mp) quand tu pourras.



Les votes restent bloqués : Le candidat est refusé.
Suite à une discussion avec Keet et Guadrax, nous avons opté pour un délai d'attente exceptionnel de 120 heures pour sa prochaine candidature, en raison de ces deux candidatures juxtaposées dans le temps, et donc, pour ne pas avoir respecté les règles.



En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 7 Décembre 2012.



LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde   (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) rentrer dans la guilde
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» [N] Cherche a entrer dans la guilde