« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Un café bien chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antizozial
Antizozial
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:53

Bien l'bonjour, ici Antizozial ! Je postule pour toi derrière ton écran !



Donc je vais commencer par me présenter, je suis un jeune féca né sur une planète inconnue, jeté en pâture à des bouftons dans mes plus jeunes années. Ces bouftons ont essayé de me manger mais vaillant que je suis j'usse sortus mes daguss pour leur découper l'anus ! Après ce merveilleux exploit et quelques faveurs par si par là, rien de misogyne hein, les bouftons m'ont présenté à leurs parents : les dragondindes (hé oui les véritables parents des bouftons sont les dragondindes et non les bouftous comme certains le pensent ...). Ces dragondindes m'ont beaucoup appris sur le monde des 15, comment survivre et comment défoncer les nouveaux arrivants ! J'ai vécu environ 2 ans avec eux, puis ensuite je me suis lancé dans une aventure sans précédent, l'unique, la seule, la puissante, la stressante, l'enrichissante, la belle, la merveilleuse, trop de "la" tue le "la"... Je suis parti vers l'est, sur l'île de pandala, me faire défourailler par des Grobiens, il faut dire qu'ils n'y allaient pas de main morte ces polissons. Depuis ce temps j'ai laissé l'île de pandala à ces freluquets pour me concentrer sur la domination d'Astrub et la tyrannie des araknés malades et des tofus grillés. Dans cette tyrannie j'ai connu des gens vraiment sympas, des amis fidèles. Nous tyrannisions cette ville, la mettions à feu et à sang quand il le fallait ! Ces belles années étaient vraiment heureuses et joyeuses,enfin ça dépend pour qui ! Puis après ce temps là j'ai rencontré la sagesse, la sagesse de la Vie, je suis retourner sur le territoire des dragondindes pour les massacrer ! Achevez ces créatures qui m'avaient servis de parents ! Muhahaha c'était tellement bon ! Et maintenant je me retrouver à raconter ma vie à des gens, quelle sombre époque nous vivons ...



Eh beh c'est quand même cool d'écrire pour le plaisir, voilà c'était mon petit hairpait, un moment fastidieux mais amusant. Bon bah on va passer aux choses sérieuses, on va s'faire nos présentations ! Voilà, je m'appelle Léo et j'ai 17 ans (piges), j'habite Cannes et je suis au lycée en Terminale ES (Economique et Social, options sciences po). J'adore les jeux vidéos, Dofus depuis mon plus jeune âge et la console (Xbox 360), quelques FPS du type CoD ou Borderlands 2. J'aime aussi la musique, c'est mon "dada", le rap, qu'il soit français ou américain mais profond. J'aime la bouff de partout, n'importe quel pays del mundo ! Je suis quelqu'un d'intéressant ? x) Et en IG je suis pas du tout intéressant dans mon parcours, j'ai fais du gros pex, pas de trucs cools, un peu de "farm" mais maintenant je veux changer, j'veux m'amuser sur ce jeu ! J'ai un féca 199 feu (86%) qui n'est pas optimisé pvp, mais je l'aime bien ^^', je suis aussi bûcheron lvl 64, cordonnier 66, et alchimiste 5x, puis comme beaucoup paysan/boulanger 100. J'ai fais plusieurs guildes avec ce féca, pas beaucoup mais quand même quelques unes ^^'. J'ai fais "Drago-dingues" très bon souvenir mais aussi Blue-Diamon, Bras Droit mais guilde trop immature, les bras droits insultent le meneur et vice versa, que de la mauvaise foi et des gamineries, et aussi Realist-Killaz, ma guilde YouTubeuse comme je l'appelle, plusieurs YouTubers dedans (Ezor, Dirty et quelques autres moins connus ...) enfin ça c'est les guildes dans lesquelles je suis resté le plus longtemps.


Mes motivations d'entrée dans une guilde sont souvent les mêmes, l'ambiance de temps en temps (TOUT L'TEMPS!), pas obliger une ambiance de fous dingues à la trololo mais j'ai quand même besoin de mon taux d'humour quotidien ! Des grosses poelades relativement souvent ! Mais j'aime aussi les sorties, du genre perco, dj sympathiques ou d'autres conneries, même des sessions Skype si vous avez ^^'. Enfin ça c'est des attentes personnelles, j'aime aussi m'investir pour aider les gens, faire du drop pour améliorer le stuff d'une personne. J'aime le contact humain (ouais rigole pas, pas un truc sexuel !), pouvoir partager des connaissances, des compétences, des expériences, du "savoir-faire" et d'autres babioles.
]


Voilà je vous ai compté la clepsydre de ma vie, vous savez beaucoup de choses sur moi maintenant mais pour combler un peu je vais vous montrer la tronche de mon féca quand même, les screens sont souvent appréciés des personnes :






(Refusé) Un café bien chaud ! Screen11



Bon oui je sais ma candidature est "courte" mais j'arrive jamais à écrire trop, je m'arrête toujours à un moment et on me le reproche souvent, enfin j'espère que cela vous aura plu


Ps : je suis démon mais j'aide un ami à "muler son grade" pour qu'il s'amuse, mais d'ici une semaine environ je serais redevenu "neutre" Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:10

Salut !

T'as candid est complète, il y a tout ce qu'il faut pour moi, par contre t'as oublié la petite phrase magique ^^. Sinon t'as l'air de correspondre à l'esprit de la guilde donc ca sera Pour Pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:17

Pas mal, pas mal, ça manque un peu d'aération mais candid' complète. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:19

Super candid, Rp marrant, j'ai bien rigoler.
Ta candid est sympa, complète, avec un joli screen pour l’égayer.
Tu as l'air de quelqun d'attractif et dans l'esprit des habitants de la Lune.
Cependant, plusieurs choses me chiffonne :
-Tu es Brak, comme tu la mentionner, ce qui veut dire que ton acceptation en guilde seras retardé d'une semaine, mais cela peut s’arranger, ceci n'est pas vraiment un souci.

-Ensuite, quand je t'es en ami, je constate ceci :

(Refusé) Un café bien chaud ! Antizo10

Pourquoi ne pas avoir préciser que tu faisait "Encore" partie de Realist Killaz ?

Et puis l'oubli de la phrase magique de fin ..

Je t'accorde Pour /2 pour le moment, vote non définitif, qui pourrait sans doute s’améliorer avec un point supplémentaire ! Bon jeu et bonne journée, si besoin est : /w Royal-flush
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:31

Après une petite discussion, et une belle conaissance, je t'accorde Pour supplémentaire, ayant quitté ta guilde, et ayant rater la petite phrase par inadvertance, cela peut arriver.
Ta motivation est bel et bien au rendez-vous, et j'ai hâte de te voir parmi nous.
Ce qui fait Pour Pour Pour ce grand gaillard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:58

Pour pour oubli de la phrase qui m'a couté un refus à l'époque de ma première candide x)
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:58

Pour Pour parce qu'il manque la phrase !
en vue des candid's recentes, la tienne parait magnifique ne t'en fais pas! Smile


Bless'
Revenir en haut Aller en bas
Antizozial
Antizozial
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01


J'ai lu les conditions/règles/présentation de la meneuse mais j'ai loupé la "phrase magique", je m'en excuse Smile

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:04

Bon, étant donné qu'il manque la phrase magique, je me suis permis d'aller poser quelques questions sur le règlement au candidat :

Citation :
(Groupe) Guadrax : Depuis combien de temps une candidature doit être posée avant que le candidat puisse être recruté?
(Groupe) Antizozial : 2 jours mini 15 maxi
(Groupe) Guadrax : combien de "pour" pour etre accepté et de contre pour etre refusé?
(Groupe) Antizozial : 15 pour
(Groupe) Antizozial : contre j'ai oublié
(Groupe) Guadrax : pour entrer une mule, elle doit etre lvl combien?
(Groupe) Antizozial : aucune idée
(Groupe) Antizozial : perso principale 100
(Groupe) Guadrax : 20 mini pour une mule ^^
(Groupe) Antizozial : ah bah tu m'apprends un truc ^^'
(Groupe) Guadrax : Combien de % d'xp tu dois donner à la guilde?
(Groupe) Antizozial : 10%
(Groupe) Guadrax : et quand t'as xp 1M6?
(Groupe) Antizozial : 10%
(Groupe) Guadrax : raté x)
(Groupe) Antizozial : c'est à 2m 5%
(Groupe) Guadrax : 5%
(Groupe) Guadrax : 2M c'est 0
(Groupe) Guadrax : t'as lu les règles de la guilde entièrement?
(Groupe) Antizozial : J'ai vraiment lu au début et ensuite j'ai survolé, juste voir si y'avais des conditions dans la candidature

Je pense que c'est assez explicite, il a lu mais pas en profondeur quoi.
Il m'a ensuite dit qu'il allait lire avec plus d'attention.

Mis à part cet oublie qui me fait pencher vers un vote négatif, la candidature elle a du contenu et il y a les informations essentielles.
Cependant, j'accroche pas du tout à la candidature, le petit RP au début m'a directement donné un mauvais a priori qui s'est quelque peu estompé en te parlant IG. Le coup du monde des 15, je supporte pas.... C'est le MONDE DES DOUZE!

Bref, je conclurais par un :contre: , si tu peux changer le monde des 15 en monde des 12, y a moyen que je change mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

Blocage des votes.
Je me connecte cette après-midi pour parler avec des représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

Moi j'RPZ !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:16

(Refusé) Un café bien chaud ! 1354371302_tropik

/w Antizozial T'es en échec total, rien ne te fera remonter. Je n'ai pas 12 ans, tu t'es fais troller par un gosse, bien joué.


Le candidat a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Un café bien chaud !   (Refusé) Un café bien chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Un café bien chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) bien le bonjour(soir)
» malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant
» Bien le bonsoir !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !