« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:38

Bonjours bonjours habitants de Moon City !!

Je me présente :
Mon nom est Jérôme Vallerand, mais j'aime mieu qu'on m'appelle Jay. J'ai 16 ans (17 ans dans 1 jours cheers ). Je vie au Québec dans la petite ville de Sherbrooke et il fait froid. Surprised

Dans la vie :
J'aime beaucoup la vie, avoir du plaisir et parler de tout et de rien. J'aime bien faire du sport comme le basketball et la planche à neige. Bien sûr je joue souvent a Dofus et j'aime ça. Comme je vie au Québec, mes heures de jeu ne sont pas les même que vous mais je joue relativement beaucoup. Un minimum de 1 à 2h par jours et la fin de semaine, je suis très actif. Donc pour vous la semaine je vais être sur Dofus tard le soir. Mais aussi non la fin de semaine je vais être en même temps que vous. Very Happy

Dans le jeu :
Mon personne que je vais jouer principalement est mon nini (War-Phine lvl 103 actuellement). Elle a été crée il y a quelques semaines et je fait de mon mieux pour la monter de lvl le plus vite possible avec le sacri 189 a mon ami qu'il me prête. Je veut être lvl 150 le plus vite possible, car j'ai ma pano CM et mes trophées qui m'attendent. Aussi j'ai un cra lvl 129 que j'aime bien. Son nom c'est Creations et lui il est stuff pour son lvl. Je vais le monter avec mon nini et c'est aussi le cra de mon ami. Il risque de monter ses niveaux asser rapidement. Tous mes personnages sont soit neutre ou bontarien ou ils vont devenir bontarien dans le futur. (Je n'aime pas trop les brak Razz). Je joue à dofus depuis environ 3 ans et je connais très bien le jeu. J'ai aussi un nunu 134 que pour le moment est arrêter, mais que je vais probablement refaire un jour si je veut me faire un bonne team de 8. J'ai aussi un osa lvl 180 que je ne joue plus beaucoup. Je pense que c'est tout ce que je peut vous dire sur mes personnages.

Ma motivation :
Ma motivation à vouloir venir dans votre guilde est que je cherche une bonne guilde stable et actif. Je pense que Moon City répond à ce que cherche. Je cherchais aussi une guilde avec un minimum de bon lvl et avec beaucoup de membres dedans pour pouvoir avoir une belle ambiance. Comme vous êtes beaucoup je pense que faire des sorti xp et dj avec des membres va être réalisable, car j'aime beaucoup faire des choses avec la guilde dans la quelle je suis. Je suis une personne qui est très stable dans les guilde, je ne quitte pas pour rien et quand je suis dans une guilde je m'investie au lieu de ne rien faire. (Et je ne pense pas faire une présentation comme cella-là si j'avait l'intention de quitter). Je pense que Moon City peut répondre à ce que je recherche d'une belle guilde.

Comment je vous ai trouvez :
Mon ami Bitumel m'a parler de votre guilde (en positif, bien sûr ^^) et elle ma donné le goût de tenté ma chance. Aussi j'avais deja vue la guilde dans le monde de dofus et pour voir un peu comment la guilde étais, j'ai été sur le site de Dofus dans la page perso de la guilde pour voir un peu les membres et tout.

Merci d'avoir lu et regardé ma candidature et j'espère que vous allez tous voter en faveur pour que je joigne vos rangs et que je puisse vous montrer ma personnalité et apprendre a me connaitre.

Sur ce bon jeu à vous tous et profité bien de la vie!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:47

Petite erreur Very Happy

Mon ami qui ma parler de votre guilde c'est Bitume. Bitumel c'est sa mule dsl. ^^

Et aussi j'ai oublier de dire que j'ai lu et approuvé les règlements de la guilde.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:18

Bonjour/Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum de la Cité de la Lune, et merci d'avoir postulé chez nous.

Ta candidature est assez complète, il manque à mon goût une petite touche d'originalité, mais c'est court, concis y'a tout, même le double post (Ah-ah-ah-ah..) (bon au moins t'as pas édité ta candidature pour le rajouter).
J'ai plus rien d'autre à dire mis à part :

Phine a écrit:
avoir du plaisir

What the f*ck dude ? Je dois être le seul que ça ait interpellé (va savoir pourquoi) mais bon. T'aurais pu choisir un terme moins..Ambigu...Ou si ça veut dire ce que je pense ça n'a pas grand chose à faire là. Suspect

Bref.

Un Pour .

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:31

manque un peu de couleur et de screen :s et ton eni est sagesse ou ? sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:08

Salut !

J'aurai bien aimé qu'il y ait un petit screen aussi, mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt une bonne candid parce que je pense que tu corresponds à l'esprit de la guilde.

Donc ca sera Pour Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:16

Tu vas te faire linché.
Double post pour mettre la phrase magique.
sinon, la candid en elle même, pas de screen, pas de couleurs.

Pour tout ça je te donnes :contre: , à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:56

Lyncher* je t'avais dit de corriger Keet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:58

Ce qui pique le plus c'est le é !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:25

Mouai, il y a presque tout ce qu'il faut mais j'accroche pas.
En plus double post pour la phrase magique.
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:15

Ouais dsl c'est ça que je me suis dit après avoir mi mon double post que ce n'étais pas une très bonne idée de ma part mais, jamais mieux mettre un double post pour vous faire savoir que j'avais lu les règles à la place que vous pensiez que je m'en fou et que je ne les ai pas toutes lu pas. Et que c'étais mieux de mettre un autre post que de modifier celui de ma candidature. Mais bon c'est une erreur que j'assume très bien. Razz

Et oui Beauty-Invoc je suis sagesse mais j'ai une pano intel/sasa pour le lvl 125 donc je vais pouvoir heal un minimum, mais mon cra lui est feu a 100%.

Merci et j’espère que le double post ne va pas trop pencher en faveur du non, car j'ai vraiment le goût de rejoindre votre guilde. ^^

Bon jeu tout le monde !

flower
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

Non Keet, je ne vais pas le lyncher. ^^

^.^

Wink

Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy













:contre: :contre: (+ :contre: après édition) (3 Contre de base + Un Pour car tu as un bon esprit, et que je veux te voir en guilde malgré tout.)



Edit : En lisant ton dernier message, j'ajoute 1 Contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:32

XD, ouais c'est bon osef pour "linché" l'principal c'que vous m'aiyez compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:49

Moi je trouve que ca manque de couleurs mais surtout d'un petit screen de ton personnage. Je trouve certaine phrase un peu bizarre ceci dit, qui n'aime pas la vie ?
Pour


Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:29

Tu trouve certaines phrases bizarres parce qu'il est Québécois, du coup il parle pas le même français que nous (un peu comme les américains avec l'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:00

Nan mais...

Citation :
J'aime beaucoup la vie,


Tu trouve pas ça bizarre ? tout le monde aime la vie nan ? Sinon je comprend tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

sake-cat a écrit:
Nan mais...

Citation :
J'aime beaucoup la vie,


Tu trouve pas ça bizarre ? tout le monde aime la vie nan ? Sinon je comprend tous !

Tu pousses, au premier message je comptais pas répondre mais tu repostes. Tu veux vraiment te faire vanner.
Non tout le monde aime la vie mis à part les millions de gens qui se SUICIDE. Et trouvent par conséquent le moyen de te dire "Nananananèreuh" (Enfance...DETRUITE)
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

Arrete Alk tu fais peur aux gens ! Personne ne voudra venir ><.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

Twisted Evil Qui t'a dit que ce n'était pas le but. ( What a Face Je vous fais des bisous sur le nez pendant votre sommeil si vous postulez)
Mais non j'fais pas peur. J'suis juste un peu SPESHIAL.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:46

Pour au pire si il y a la peridoe d'essai pour voir si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

Pour Pour Pour

Vous êtes un peu trop sévère, y'a toute les informations et franchement le double poste c'est vraiment chipoté.
En espérant que tu ne sois pas démotiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

Coucou Jay! Candid sympa, même si un screen m'aurait bien plu ! Mais on a au moin une idée de ton personnage, grâce a ton screen de profil, c'est mieux que rien, comparer a ceux qui n'en mettent pas Smile
Pour le double-post, je ne te pénaliserai pas, pour la simple et bonne raison que tu as poster le premier a 02h38, et le deuxième a 02h47. 9Minutes de décalage, je trouve pas sa pénalisant, au contraire, elle à voulu nous montrer qu'elle les avaient bien lus.
Elle aurait poster le deuxième le jour suivant, j’aurais compris, mais la ..

Pour ma part, je te donne mes Pour Pour , et en espérant te voir bientôt parmi nous !

Ps : J'aime aussi la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Royaal-flush a écrit:
Pour le double-post, je ne te pénaliserai pas, pour la simple et bonne raison que tu as poster le premier a 02h38, et le deuxième a 02h47. 9Minutes de décalage, je trouve pas sa pénalisant, au contraire, elle à voulu nous montrer qu'elle les avaient bien lus.
Elle aurait poster le deuxième le jour suivant, j’aurais compris, mais la ..

IL ! IL ! T'as lu la candidature ? xD

(Edit : Oh et joyeux anniversaire Jay.)
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Mama ! Roy à la suite de être ou avoir on ne met pas un verbe à l'infinitif mais au participe passé, rien qu'en changeant ça je pense que nos yeux piqueront moins déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Sown a écrit:


Vous êtes un peu trop sévère

Il nous fait passer pour des méchants :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)   (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!
» (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous
» [A] TOP 10 des RAISONS DE ME RECRUTER (la 6ème va vous étonner !)
» (Refusé) Une légende parmi vous !
» Kikopu (en espérant que vous ne remplacerez pas le "p" par un "c") [Acceptee]