« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:17

Salut tout le monde.

Ma vie IRL

Tout d'abord j'ai 18 Ans depuis le 2 juillet et je peut donc acheter de l'alcool Problème ? ... ah bah ouai je bois plus <.>
Je suis français je m'appel Loriel et je suis né et habite toujours dans le sud plus exactement dans l’Hérault et plus précisément a Aniane un petit village a coté de Montpellier plutôt calme sauf quand on a décider de faire la fête.

Coté étude et plan de vie , j'ai décroché mon CAP cuisine et compte prendre 1 année pour travailler et continuer mes études sur un CAP pâtissier , un CAP boulanger , avec une Mention Chocolaterie , Confiserie. Sinon pour l'instant je suis considéré par le gouvernement comme un gros branleur .

Sinon en loisirs je pratique de la jonglerie de feu ou sans feu plus précisément les bolas. J'aime aussi enfin c'est en train de changer mais la teuf seulement je commence a me rendre compte peu a peu que ce mouvement n'as rien de concret. En gros ça parle beaucoup de liberté et ça s'en met juste plein le nez.

Sinon hors du monde de la rave et du mouvement techno j'aime la musique électronique bien évidemment plus particulièrement la trance et la raggatek .
La musique a beaucoup d'importance a mes yeux je ne préfère pas m'étendre sur ce sujet pour vous évitez une lecture beaucoup trop longue.

J'aime les jeux Vidéo ( Oui oui je savait que vous vous en doutiez pas :O ) Je joue a Leagues Of Legend ( 1315 Elo et mes main sont "Akali , Singed , Jayce , Jax Katarina , Vayne , Taric" ) , tout récemment a Minecraft avec Alkoor Et Yaku .



Ma vie IG

Je dirais a vu de nez que ça fait 6 ans que je joue a dofus j'ai tout d'abord commencé sur ménalt et quand brumaire est sortis je me suis mis dessus et depuis j'ai pas décrocher de ce serveur.
Mon grand frère m'as fait connaître ce jeu au quel j'ai tout d'abord été très réticent et ou j'ai finis par passer une grande partie de certaines de mes journées. ( Comme quoi y'as que les cons qui changent pas d'avis. )

Mon premier personnage a été un Sacrieur une classe qui m'as beaucoup plus puis est venu le jour ou le drame arrivas mon sacrieur level 54 s'est fait dépouiller de toute ces pano scarafeuilles !!! ( Hé ho a l'époque c'était chère ! 200 000 l'item ) et puis après ce hack j'ai décider de jouer mon autre compte que j'avait crée pour couper du bois pendant que je jouais avec mon sacri et le perso que j'avait dessus était un sadida (ouai c'est pas logique un protecteur de la nature qui décime des forêt mais j'aime le concept. ) C'est a ce moment la que j'ai rencontré une fille "Corydora" une cratte qui était plutôt riche et que j'enviais et dont je me suis servis comme modèle pendant pas mal de temps en xpant les mêmes métiers qu'elle. J'avait aussi rejoins sa guilde 'Last'Quarter"

Puis le temps passa la guilde se dissous chacun pris des horizons différent et je partis errer de guilde en guilde cherchant une guilde qui me supporterais et que j'affectionnerais. Et un beau jour je rencontra une fille prénommée Xen-on ou Sophie pour les intimes sur l'île d'otomaïe . Je fis un bout de chemin dans sa guilde ou tout se passais bien jusqu'a ce que le meneur arrête de jouer et que progressivement la guilde s'éteignent. Puis je finis par rencontré cette vielle grincheuse de salcrieuse qui me sert actuellement de meneur en tutu rose et donc je vînt postuler chez les anges une première fois.


Ensuite avec mon père et mon frère on repris l'ancienne guilde de mon père "Mooncry" qu'on géras pendant environ 6 a 10 mois je dirait et mon père arrêtas de jouer puis mon frère aussi et je me retrouvas seul a gérer une guilde dont je n'avait pas envi d'être le meneur donc la guilde fût dissoute. Puis les perso étant dans mooncry furent séparé le sadida stoppé et remplacer violemment par un osamodas de *****... hum reprenons donc ... par un osam... bref on s'en fout de ce plouc. J'ai repris mon sadi il y a quelques mois restuffé parchotter etc etc il est sur la voie de l'opti uniquement et plus du stuff pure et dur. Et le sadida integras Les Anges De L'indépendance une deuxième fois.

Oui je sais je parle beaucoup de mon sadi mais c'est parceque c'est mon perso a moi X_x alors que l'eniripsa est a Xen-on Et a moi-même. Du coup elle a pas vraiment d'histoire et a rien vécu de spécial en jeu.



Fiche Technique de mon personnage.

Classe : Eniripsa
Niveau : 199
Eléments : Feu
Occupations préféré : Se tourner les pouces pendant que les autres se battent.
Alignement : Bontarien ( Je traquerais le démon jusqu'en enfer moi !!! )
Métiers : Cordonnier Niveau 68
Bijoutier Niveau 86
Bricoleur Niveau 89
Joillomage Niveau 100
Cordomage Niveau 100


Notre team

Bon et voila mon point final Notre team très important a mes yeux le NOTRE car sans sophie je ne pense pas joué actuellement.

Sram 200 Xen-on Terre/air
Enie 199 Mini-xen Feu/Soin
Enue 19X Xen-buch Eau
Sacrie 19X Sacri-xen Air
Sadida 199 Buchex Terre/Feu


Maintenant les deux questions primordial avant de rentré dans une guilde ... ?

Pourquoi MoonCity ?


Déjà premièrement car j'ai fait partie des premiers membres de cette guide a sa création ensuite car pas mal de membres de Mooncry sont allé dans Mooncity sachant que j'était le Bras Droit de MoonCry j'aimerais les retrouvés.

Je suis déjà venu mais suite a un manque de respect envers moi de la part d'un des membres ... je suis partis pour ne pas m’énerver. On va pas ressasser le passé c'est fait c'est fait.


De plus je connais déjà beaucoup de membres qui sont la depuis la création de la guilde et c'est vrai que je n'ai pas tendance a jouer avec d'autres gens que ceux de ma guilde.




Et la deuxième question :

Qu'est-ce que je peut apporté a la guilde ?

Alors la ... c'est une question a laquelle j'ai jamais sus répondre ... ça me parait peu évident de répondre concrètement ... j'pourrais apporté mon aide mais pas mon entière disposition.

Et sinon X_x de l'amour de la gloire et de la beauté ? :O Du sexe de l'alcool et filles ?

Ma présence en canal guilde ?



Je pense avoir a peu prés tout dit. Si vous avez d'autre questions hésitez pas. je saurais y répondre directement.

A très bientôt j'espère In guilde.


EDIT: j'avait le salut tout le monde et le "à très bientôt ..." qui avait sauté de mon Copier Coller X_x !


Dernière édition par Buchex le Sam 5 Jan - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:28

ENFIN tu postes.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:34

Tout est présent, c'est une très belle candid. Il manque seulement un ou deux screens.

Donc Pour

Bonne chance!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:36

Bonsoir Buch, ravie de te voir dans cette partie du Forum, j’attends sa depuis un moment !
Candid sympathique, même si un screen aurait été le bienvenue grosse flemasse !
Et puis, Donne ton nom pour ceux qui ne te connaissent pas (ou si je l'ai pas vu avec mes yeux a moitié clos)

Pour moi, tu as bien entendu mes Pour Pour .

Ps : Mp moi un de ses quaqtres pour Minecraft, je vous rejoindrai avec plaisir.

Sur ce, j'y vais, de bonne humeur à l'idée de voir un grand jouer a nos coté.
(Felicitation a Sophie pour son up!)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:39

Je suis Pour Pour Pour

Font qu'on se capte en rave! Je te fait signe si je passe près de chez toi!

On partage le plaisir du feu tout les deux, tu rave, raggatek Smile moi ca me va amplement
(t'a pas mis les mots magique mais étant donnée qu tu a été un pilier de moon je ne t'n tiendrai pas compte!)

A très vite!

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:39

Pour minecraft X_x j'te conseille pas de jouer avec alkoor c'est un gros despote !!! dés que je fait un trou dans la maison il me tue avec des éclairs --' ...


Et je ne suis pas un "jouer" VA TE COUCHER TU FAIT QUOI DEBOUT A CETTE HEURE CI HEIN !!!? :O



Si le mot magique c'est "Rave On"

moi j'préfère dire "Rave on mais sans moi ..." La rave a atteint un état critique a mes yeux mais je continue de kiffer le son mais pas la populasse qui y vient
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:42

J'suis un despote oui. J'adore jouer les administrateurs fou <3. Mais Royal adore autant la dynamite que toi Buch --'...Si j'sévis pas mon serveur va crash.
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:45

et beh... je suis... stupéfait
ah oui euh... je me presente viva a ton service je suis dans Moon depuis peu enfin 1mois a peu pres bref
je trouve ta candid MEGA ULTRA GIGA complete tout les renseignement sont dedans avec un brin d'humour décalé je te trouve super au premier abord et je souhaiterai vraiment te rencontrer /p
petits points negatifs... pas trop trop de couleur meme si ta presentation est tres tres corecte et puis tu nous parle beaucoup de ton sadi mais montre le nous un petit screen serait genial Smile
donc pour moi tu as mes Pour Pour
a bientot je l'espere en /g pour ta periode d'essai (je m'emballe desolé xD) aller a bientot en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:20

(Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Zoom_b10

BUCHEXLEROIDUSEXE is back!
Ca fait un bail que j't'ai pas vue toi!

C'est juste dommage qu'il manque les 3 mots... mais je t'accorde tout de même Pour Pour , je mettrais le 3ème si t'en as besoin mais je doute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:32

O_____o une vieillerie x) !!! Comment t'as pu garder ça aussi longtemps :p ?
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:20

:contre: :contre: :contre:

Edition + Règles non lues. J'trouve ça fou que personne ne le mentionne plus que ça, sans déconner. Ouais j'me souviens un peu de toi, j'étais en bas quand t'étais en haut, pour autant, j'm'en tape. Tu ne lis pas les règles et tu le montres bien.
A bientôt dans l'canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

... J'ai lu les règles je n'avait pas le droit d'edit je le savait et alors ... ? J'ai rajouté bonjour et au revoir ça a sauter quand j'ai copier collé mon brouillons et on me reproche ça Wink cool.


C'est pas comme si j'avait rajouté une informations capitale manquante.



EDIT : Et pour les 3 mots aero ... Etant donné que j'ai déja fait partis de la guilde j'ai pas pris la peine de relire les règle ENCORE une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

Pour Pour no problem of course.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:14

C'est complet, rien de spécial à dire
Pour Pour re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

Evil or Very Mad candide complete mais meme probleme qu'aero
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:43

Bah tu sais, j'garde tous mes screens, rangés le dossier "Dofus" et bien ordonné donc facile à retrouvé Wink.

Bon si non, j'avais pas vu l'édition et là ca me pose un réel problème même si c'est toi...

Je passe donc de Pour Pour à Neutre les règles sont les mêmes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

Mais ... l’édition c'était pour bonjour et au revoir vous allez tenir compte de ça sérieusement vous voulez que je l'enlève x) ?


C'est de l'application de règles bête et méchantes la hein Wink

De plus >< les 3 mots n'on aucun intérêt pour quelqu'un qui est déjà passer par la case guilde


Jusqu’à mon edit on peu prendre flush et alkoor au minimum comme témoins pour dire que je n'ai rajouté que Salut et Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:58

(Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Trolld10

:trolldance:

Buch t'as vu il t'aime bien Aero.
Sinon je ne suis pas pour l'application bête et méchante des règles, c'est l'équivalent pour moi du fait de chercher des failles pour y échapper. Les règles sont là pour maintenir le fun qu'on a à jouer et l'entente collective x') , après pour l'édit j'ai vu sa candidature quand il l'a posté, c'est pas comme si il avait tout changé hein, il a ajouté les phrases non passées au c/c, ça me plaît pas spécialement non plus mais c'est fait à la base pour prévenir contre les "kikoujmodifyoudirektdékonmefaiDremark". Et on y peut rien si Buch ne connait pas la touche prévisualiser <3.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:28

Salut à toi Buch'!
Alors, je te connais de vu, j'ai dû te parler pas beaucoup de fois, tu es le fils de gamel & le frère d'aki , t'as du courage dit donc! ( un plus )

Au niveau de la candidature elle est pas mal même si je préfère avec un petit Screenshots... ( un plus )

Tu as été dans la guilde, d'accord? Mais les règles ont changées depuis et tu aurais pût faire un effort pour allez les relire... ( un contre )

Que vis-je à la fin de la candid " EDITION " .... j'ai rien à redire dessus... (contre )

Pour les trois mots, j'm'en branle. Même si ça t'aurait des pts

Bon... je vais donc partir sur un vôte neutre pour pas m'faire taper dessus par Gamel & Aki! ( non j'déconne! )


Dernière édition par Keet62 le Sam 5 Jan - 16:35, édité 1 fois (Raison : Changement de vôte.)
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

pas une question de bête ou méchant mais les passes-droits c'est pas trop mon dada les règles sont les mêmes pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:38

On y vient ENFIN ! Si il avait pensé passer comme ça sans soucis il n'aurait pas fait une telle candidature x').
Ca se serait résumé à "cc jsu lfiss du kokréteur, invit stp". Les règles sont les mêmes pour tout le monde cependant rien n'empêche de tenir compte du fait qu'il est passé parmi vous. C'est pas lui que je défends mais mon point de vue. Mochum avait eu, de mémoire, le même soucis avec une personne lors de sa candidature, alors qu'il ne pensait pas que le fait de venir de Mooncry lui octroierai un passedroit.
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:53

En faite vous êtes dur parce que je suis le fils de gamel >< ? et que vous pensez que je viens en prince en pensant qu'on va me déroulé le tapis rouge ?


Faux ...


J'ai mis aucun de ces arguments dans ma candidature comme le fait que je suis le fils du co-créateur que j'ai été longtemps dans cette guilde a ces tout débuts et que pas mal de vos membres était dans la guilde ou j'était bras Droit ....

J'voulais pas faire rentrer ça en ligne de compte dans ma candid' car je pensais être au même niveau que tout le monde mais apparemment même sans rien évoqué je suis la comme si c'était déjà fait ...


Si j'ai réellement les grâce de tout le monde alors recrutez moi directement ...

A mes yeux le fait que je soit Anciennement d’ici et que j'ai aidé a dirigé une guilde proche de celle la n'as pas a rentrer dans aucun post sur cette candid'.

Certes je n'ai pas lu ENTIEREMENT les règles car les bases sont les même et rien a changé. J'ai dailleurs lu les règles maintenant et peut AFFIRMER que strictement rien n'as changer a par le level minimum que je dépasse largement et vos trois mots.


La fonction édité est la non pas pour modifié sa candidatures en fonction de ce que disent les autre mais plutôt a réparer un erreur faite dans le post ou l'on se rend compte de la faute.

Je pourrais même vous fournir une preuve sur la dernière candidature des Anges de L'indépendance.


"Posté 03 janvier 2013 - 02:10
CONTRE

Pour moi il manque ...

-Plus d'infos IRL détaillées

- Tes projets IG

- Pourquoi pas un petit RP

- Dit nous un peu a quel fréquences joue tu a dofus et les autres jeux. (Etant moi même un joueur de LOL et tout récemment de Minecraft j'ai tendance a délaisser un peu dofus pour jouer aux autres jeu ) sauf que en période d’intégrations il faut pour moi que tu soit présent a 100% au moins le temps qu'on se fasse un avis sur toi.


Je donne pas plus de détailles sur ce que je veut a toi de voir et trouver ce qu'il manque a ta candid' pour être bien. "

http://les-anges-de-l-independance.net/topic/1559-candidature-de-sywan/page-2


Je suis d'accord avec votre règles puisque moi même je l'applique chez les anges ... Néanmoins.


"Posté 03 janvier 2013 - 10:41
J'avait décidé de ne plus prendre en compte les modifications d'une candidatures pour mon vote mais au vue des ENOORRRRMMME détailles que tu met et que EN PLUS DE CA TU VIENS SUR TS !!! Je t'accorde mon POUR"

http://les-anges-de-l-independance.net/topic/1559-candidature-de-sywan/page-2

Néanmoins les règles sont faites pour être transgresser dans certains cas quand on vois que la règle en question n'as aucun sens dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Bah non, on est pas dur. On applique juste les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Keet62 a écrit:
Bah non, on est pas dur. On applique juste les règles.

On est pas dur on est stupide alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?
» (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)