« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:19

Bonsoir,

Je postule ce soir içi car je suis a la recherche d'une superbe guilde ! Qui pourra me faire aimé la communautée en guilde car j'ai souvent été solitaire sur ce jeu, soit par un manque de membres dans les guildes mais encore une inactivité exceptionnel ou alors des BWORKS incéssants !! Voila pourquoi je n'aime pas trop me faire recruté IG car je finis souvent par être déçu !


Informations IRL :

Alors voila je me prénomme Kévin, (je ne dirais pas mon nom sur internet!) j'ai actuellement 19 ans, j'habite près de Marseille après avoir vécu 14 ans à Paris.
Je suis en 2ème années (soit une 1ere) BAC PRO EDPI (etude et définitions d'un produit industriel), un peu dur a comprendre mais rien de simple, cela consiste tout simplement a dessiner des pièces industriel via un logiciel.
Je suis l'heureux petit copains d'une merveilleuse femme Smile je ne suis donc pas tout les jours chez moi !
Sinon au niveau de mes connections,je suis souvent présent sur le jeu a partir de 18h 19h en semaine et le week-end cela varie beaucoup car je sors énormément avec mes amis IRL.
A part tout ça j'adore le football je suis un grand fan du Paris Saint Germains et je déteste donc par dessus tout l'OW!
Je pense avoir fais le tour au niveau IRL passons donc à l'INGAME !

Petite photo tout de même :

(Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Bg10
Informations IN-GAME
Pour commencer je joue a Dofus depuis ma 4ème soit depuis 6ans, j'ai par la suite arrêter suite au hack de mon xélor sur le serveur Djaul il y a plus de 4 ans. J'ai donc repris car un amis IRL ma inciter a rejouer. Aujourd'hui cela fait quelques mois que je suis le détenteur de ce petit crâ de niveau 137 d'élément aquatique! Smile

(Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Saluta12
Alors c'est donc un crâ eau de niveau 137 qui joue en 10/4 (pour me mp /w Blk-catire), je suis d'alignement neutre car j'en ai marre de me faire agresser par des brakmariens sans cervelle. Pour ce qui est de mes métiers : je suis actuellement Tailleur de niveau 13 et Forgeur de bouclier de niveau 7. Je n'augmente pas trop mes métiers pour le moment car je n'ai pas la tête a cela en ce moment je préfère monter mon personnage tout simplement !
Petit point sur mes succès : J'en suis a 1704 pour le moment notamment de l’exploration, des monstres d'ankama ainsi que des succès de donjon 1-50 et 50-101.
J'aime beaucoup faire des kolizeums car je suis quelqu'un qui aime énormément la compétitions mais qui n'aime pas perdre Smile ! (Normale non ?).

Petite image de mon équipement actuel :

(Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Stuff10

Objectifs divers :

- Achat d'un Trophée Majeur
- Atteindre le niveau 200
- Obtenir le Dofus ocre et essayer de droper les autres bien sur (je suis très ambitieux)


Ce que j'attend de votre guilde :

Alors c'est très simple j'aimerais vraiment jouer a ce jeu dans la convivialité, avec des personnes intéressantes, intelligente, mature et drôle ! Comme je l'ai dis plus haut j'ai souvent été déçu par certaines guilde et ce qui m'a parfois donner l'envie d'abandonner ce jeu a plusieurs reprise car je n'aime vraiment pas être seul... J'aimerais aussi participer a l'histoire de cette guilde en l'aidant a grimper dans ce monde des douze !


Conclusion :

Voila tout d'abord je tiens a dire que j'ai bien lu et approuvé vos règles de guilde ! Je pense avoir fais de mon mieux pour faire une candidature coloré et chaleureuse ainsi qu'agréable a lire ! J’espère que vous avez pris du bon temps a lire tout cela, je vous souhaites une très bonne nuit car il est peut être l'heure d'aller au lit !!! Et comme on dit : Merde a moi même !
PS: j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe ahah!

(Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Merde10
Peace,
Blk-catire
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

LE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUNEUH !!!

Pis les balises mal foutues aussi.


Mais bon, moi, j'ai plus le droit de juger :p
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:34

Evil or Very Mad j aime pas trop la difference de police et le jaune bah ... study
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:31

"Edit pour mettre mon vote sur un autre post"

Le jaune c'est une couleur qui est la pour faire en sorte de se prendre des contres

Balises mal foutues

Les trois mots n'y sont pas et tu écris pourtant que tu a lus les règles et approuvé .

Sinon j't'aurais mis 2 pour a la base mais le jaune les balise et les 3 mots on fait pencher la balance.


Dernière édition par Buchex le Mer 6 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:52

Et mince !

J'ai complétement tout raté --' j'ai zapper la moitié des choses,cela ne m'étonnerais pas d'être juger sévèrement !

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:24

Quoi le jaune, vous cherchez les problemes ? 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

Death-tenebre a écrit:
Quoi le jaune, vous cherchez les problemes ? 0-0


Kesta toi t'est chinois :O ?

Le jaune ça pique les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

HS avant le S : Bah oui Buch, Tenebre il pique en fait. :D

____________________________

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
Alors voila je me prénomme Kévin[...]
Bon... Je pars du principe qu'on est pas tous égaux quand on naît alors...
Lol... "Kévin". :D


LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
[...] j'ai actuellement 19 ans [...]
Je suis en 2ème années (soit une 1ere) BAC PRO EDPI [...]
Heu... Normalement, on a 16 (17 si né en début d'année) ans en première... Fail de touche du pavé num, j'espère pour toi...

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
[...] un peu dur a comprendre mais rien de simple [...]
WTF ? Logic ? Bitch I'm Spongbob !

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
A part tout ça j'adore le football je suis un grand fan du Paris Saint Germains et je déteste donc par dessus tout l'OW!
Ça explique pas mal de choses. J'aime pas l'OM non plus. Et pas le PSG non plus. Ouais ouais ouais, t'as compris, le foot, c'est le mal.

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
Pour commencer je joue a Dofus depuis ma 4ème soit depuis 6ans
Ah non tu ne deconnais même pas. U_U

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
[...]je suis d'alignement neutre car j'en ai marre de me faire agresser par des brakmariens sans cervelle.
Traduction fournie par Bing : "je suis d'alignement neutre car j'en ai marre de me faire défoncer par les brakmariens... Je suis un crâ pourtant ! T-T"

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
J'en suis a 1704 pour le moment notamment de l’exploration, des monstres d'ankama[...]
Là y'a rien de mal, ça m'a juste fait rire. On dirait que tu es allé au siège social d'Ankama pour taper les mecs là bas.

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
- Achat d'un Trophée Majeur
Vend tes obvi ?

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
- Atteindre le niveau 200
Xpxpxpxpxpxp. On aime pas. Quand tu seras lv 200, tu vas faire quoi ? Tu n'auras plus de réel but, de progression visuelle, ça va te faire chier.

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
[...]après avoir vécu 14 ans à Paris.
Ça explique pas mal de choses... :troll:

LecandidatparisiendunomdeKevinXDay a écrit:
Voila tout d'abord je tiens a dire que j'ai bien lu et approuvé vos règles de guilde ! (1) Je pense avoir fais de mon mieux pour faire une candidature coloré (2) et chaleureuse ainsi qu'agréable a lire !
(1) ... ... ... :D:D:D:D:D:D:D:D:D ... ... ...
(2) Ah là oui, tu t'es pas loupé, elle est bien colorée.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

Salut a toi,
T'es en première de bac pro, t'es passé par un BEP avant?
T'habites près de Marseille et t'es pour Paris...woualala tu te fais pas lincher?
Si non j'suis pour l'OL et j'aime pas Paris...c'est risqué de dire ca dans ta candidature...
Le jaune est vraiment horrible, j'ai pas pu lire ce paragraphe...dommage, tu peux le changer de couleur peut être?
Ensuite ca me chagrine que tu dise avoir lu les règles, puisque si tu dis ca c'est que justement tu ne les as pas lu...

Cependant, j'aimerais bien te voir en période d'essai donc je reste neutre en attendant quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:31

Salut salut !

Après lecture de ta candid' j'ai décidé de rester Neutre pour les raisons suivantes :

- Fautes d’orthographe
- Jaune piquant
- Règles sans doutes lues trop rapidement.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

A que moi je mets 2pour psq... 1: cette personne est epic xD et 2: par soutien a son pauvre nom... Je suis de tout coeur avec toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:20

Ptdr c'est gentils tout ce soutien par rapport a mon prénom et ma préférence footballistique.

Pour ce qui est de mon age en 1ere je dois avouer que non je ne me suis pas tromper dans mon pavé num. ^^ c'est juste que j'ai redoubler ma seconde je suis ensuite aller en 1ere, là j'ai arrêter l’école et j'ai du reprendre en seconde pour le bac dans lequel je suis actuellement!

Pour ce qui est du jaune je suis désolé je n'y avait pas penser le faite est que j'ai de très bonne couleur sur mon ordinateur donc pour moi ce jaune est lisible sur mon écran mais j'ai pas du tout pensé qu'il aurait pu être gênant pour vous ^^'!

Pour ce qui est des règles je les ai vraiment lu mais j'ai pas lu le petit paragraphe au quel il est écrire de mettre le fameux "Harpe, Bicyclette, Dromadaire" dans sa candidature.

Pour finir mes obvijevans je ne les vendrais jamais !! Ils me font de superbe blague du genre : "Ceinture du Royalmouth : Donne moi ces objets a manger." Alors que je tuer un scarafeuille ! Rien de plus comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:24

La prévisualisation, c'est comme la relecture, c'est chiant, mais ça sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:33

Bien que je déteste les balises ratés et la couleur JAUNE n'est ce pas Tenebre, je t'accorde un seul petit Pour pour le moment Smile

Stelindor
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

Candidature complète +1
Aime le foot +1
Est un cra +1
Jaune -1
Fail balise -1
Supporter du psg -1

ça fait 0 Laughing

NEUTRE et allez l'om bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:21

Tout est dit dans les commentaires. :contre:
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

T'as beau avoir vécu 70 ans a Paris, tu dors une nuit a Marseille ----> TRAITRE.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(ouais c'est *Merci de respecter les règles* comme justification, mais de toute façon, c'est ce que vaut la candid'.

Les Parisiens sont les seules personnes de France qui méritent mon respect. cyclops

Trêve de plaisanteries, recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:18

j'aimerai en voir plus des comme ça. Serte Fail des balises et le jaune mais j'ai eu envie de la lire jusqu'à la fin.

Le Foot perso j'm'en cogne ^^
Pour moi c'est tout bon!

Pour Pour

Aero ta réflexion sur l'age est complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:12

Je sais je sais, c'est complètement le but. Le candidat me plait bien, il a répondu sans s'énerver. Au passage, vous noterez que je n'ai pas mis de vote. Je verrais par la suite comment je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:10

Lol y a aucune raison que je m’énerve ^^', j'ai fail mes années scolaire j'en suis le premier a rire.
Merci pour ton soutien diabolo !
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:08

bonjour a toi... S'IL TE PLAIT NE REMETS JAMAIS CE JAUNE!!!!

sinon je trouve la candid pas mal avec assez d'info sur toi (IRL/IG)

pour moi ça sera un Pour

ps : Aero... comment tu te fais plaisir à défoncer les gens qui post ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:11

Si jamais tu veux que je ferme ta candid, je le fais. Qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

Je rajoute un autre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

Bah c'est comme vous voulez j'attends que tout le monde vote et puis si tous le monde l'a fait tu peux lock pour que je puisse refaire ma candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:58

Citation :
Lol y a aucune raison que je m’énerve ^^', j'ai fail mes années scolaire j'en suis le premier a rire.
Tout comme moi, rien que pour sa... Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !   (Refusé) Blk-catire sortez les Broliques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Blk-catire sortez les Broliques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov