« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Candidature Sang-uinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:51

Keet62 a écrit:
Rasta et moch sont dans le concile. Le concile a pour membres les rangs Protecteur, BD et Meneur.


ET BIM !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:49

j'suis pas jaloux guad,au contraire j'suis heureux

Hey Sake g tro mal pri se ke ta di t maure laul
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:55

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:27

Merci Sown Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuzo
Kuzo
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:05

Bonne candid.
DUT + écolé d'ingé c'est une très bonne idée ! perso j'te conseille l'UTC ! :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:04

Merci Kuzo ! Smile
Et ouai cette école est vraiment super, ma soeur a étudié là bas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:40

Ah par contre je te préviens, t'as intérêt à être bavard ! Smile
Car tard le soir forcement ça parle.
( de choses très intéressante comme le bienfait de certaines activité nocturne et solitaire, n'est-ce pas Aero et Bleu ?)

Mais la journée le canal est moins occupé donc j'espère que tu y seras actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58

Les Week-end je serai connecté souvent le matin et le soir (jusqu'à très tard :p) le mercredi aussi l'après-midi. Sinon pendant les autres jours, je passe juste faire un coucou à ceux connecté sur Dofus et après je deco parce que j'ai le BAC dans 1 mois ^^
Sinon question bavard, t'inquiètes pas pour ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:46

Et puis au pire s'il est pas bavard on le vire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:55

Avant on le torture et on l'oblige à parler de sujets embarrassant en canal guilde Twisted Evil

Très bien alors je t'attends avec impatience, et je sais pas si on ta déjà proposé de l'aide pour les donjons de frigost mais je te propose la mienne volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:57

Je sais pas ou ta vu que l'aprèm c'était pas actif mais bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:09

Et un co-fondateur de la guilde a le droit de mettre combien de machin chose bleu ??? bounce Very Happy

Bien que tu ne mérites pas vraiment ma/mes voix dans la mesure où quand tu cite ton passage dans Mooncry, tu n'y fais même pas mention de son génial meneur...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:49

Son génial meneur qui a été absent durant une période indéterminée peu après son intégration il me semble. :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:24

Bah a chaque fois je demande au gens de parler, de me raconter un peu leur vies vu qu'ils discutent pas mais on me lache des vents e__e
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:01

jendo !!! nan tu m as ruiné la arretes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:46

Gamel tu as été cité dans la première Candidature :p ! Mais pas besoin de le redire que t'es le plus génial, tout le monde le sait normalement Very Happy

Haha Sown on parlera de nos vies respectives alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:38

slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:03

*gamel note qu'Alkoor cherche l'embrouille, se promet de le buter ultérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:28

Pour Evil or Very Mad J'trouve ca pose un peu sa langue sur les noix de coco des caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Sang-uinaire
Sang-uinaire
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 58
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:30

Ou tout simplement de la gentillesse..
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:54


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 27 Points.
- Sous demande, Guadrax (/w Guadrax) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Sang-uinaire   (Accepté) Candidature Sang-uinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature Sang-uinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]
» (Accepté) Konakandid
» [Acceptée] ILLYDILE ••• Sacrieur, héritière des Larmes de Sang
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature waa-zaa