« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:18

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Nova
Nova
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Lu
Revenir en haut Aller en bas
momofou
momofou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:11

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Twist
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:56

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
vincent76
vincent76
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:12

bonjour je m’appelle Vincent j'ai 15 ans je suis en seconde générale , je pratique le handball et je souhaiterais devenir ingénieur . je joue a Dofus depuis 3 ans je pence pouvoir apporter à la guilde "Moon city" de la bonne humeur et de l'xp , je suis quelqu’un de très calme et pas rancunier . j'ai découvert cette guilde tout d’abord par l’alliance "Fail" . je possède un iop 190 axé feu , cela fait maintenant 2 mois que je n'ais pu de guilde , j'aimerais vraiment rentrer dans celle la pour pouvoirs me donner encore plus envie de jouer , je pence avoir tout dit , je souhaite un bon jeu a tout les membres de cette guilde et peut être a bientôt , bon jeu Smile

cordialement Demons-tempette
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:26

Du coup t'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:39

Hum, heu alors déjà c'est pas du tout le bon endroit et en plus vu ta pseudo candidature, ce n'est même pas la peine d'en faire une vraie puisque ta seule motivation c'est d'intégrer l'alliance et non la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Lady-Chance
Lady-Chance
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:32

Yo ! Je m'apelle Lady-Chance Enutrof lvl 200  What a Face  ! J'aimerais rejoindre la guilde pour plusieurs raisons. Guilde Puissante !
J'ai plusieurs amis dans cette guilde ! ( Babalu , Veloxys et Legolas )
Et enfin la troisieme Je n'ai pas de guilde  elephant 
Je m'investirais enormement dans votre guilde : AvA sortie et j'aiderai autent que possible les autres joueurs . Ensuite, je suis neutre joallomage lvl 100 ainsi que bijoutier et pécheur 100 egalement. En Irl j'ai 42 ans je me connecte très souvent le midi et le soir ( le reste taf :/ ) Mes loisirs Je geek dofus :p et ce que j'aime : Dofus egalement Sur ce j'ai fini ma candidature


Cordialement  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:53

Mais putin, comment ça se fait qu'on se coltine des boulets pareils sérieux? Next >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Chance
Lady-Chance
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:55

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:40

Tu t'es trompé de section Lady poste ta candidature ici https://mooncity.forumactif.com/f3-candidatures-au-recrutement La tu fais : Nouveau sujet. Voili voilou. Keep calm kit  pig
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:58

Non mais c'est bon, j'en ai marre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:17

Go lock le recrutement  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:42

slt jsuis D E A tenebre jsuis lvl 200 jai pleins de kamas et jveux rejoindre la guilde
jveux faire du ava Smile
irl j'ai 12ans et j'aime bien cod
a bientôt :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?   Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!
» [A] Candidature Kurwaa
» (Refusé) Hey Moon city
» (Accepté) Moon City : LOU