« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:45

Bonsoir ou bonjour, suivant l'heure où vous avez réussit à abattre cette foutue flemme pour lire cette foutue candidature qui je vous l'accorde ne devrait pas attirer tant d'attention que ça finalement.


Avant toutes choses il me parait intéressant d'expliquer un peu comment je connais votre guilde, et bien c'est simple ça fait maintenant un bon moment que je suis amis avec Keet, au moins quelques années. Il m'avait déjà vanté les mérites de Moon City il y a quelques temps, ce qui avait eu le don de me donner pas mal envie.
Mise à part ça, j'attends beaucoup de ce recrutement, en effet je suis lassé de la communauté brumairienne (qui n'est pas différente de celle des autres serveurs, je le reconnais) au point où si je joue 8 comptes c'est purement et simplement pour éviter d'interagir plus que besoins avec d'autres joueurs, on connait tous les kikoololtumxpstp et qui ne connaissent pas la politesse ou l'éducation.
C'est pourquoi, j'ai envie de tenter une nouvelle fois de reprendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs qui me donneront envie de refaire d'autres donjons ou sorties accompagnés en laissant mes mules déconnectées. C'est pourquoi j'espère trouver cette envie chez vous tout en vous donnant envie d'en refaire avec moi bien sûr. :')


Bon, il serait temps d'attaquer le vif du sujet, si je suis ici c'est bel et bien pour essayer de mettre toutes mes chances de mon côté pour vous rejoindre !
Ok j'ai quelques points à éclaircir avant.. J'ai compris !


Avant toutes choses, qu'est-ce que la chose que je suis est Irl ?
Et bien.. pas grand chose ma foi.
Je suis un étudiant Belge de 17ans, je viens de terminer ma dernière année d'étude rénovée (ce qui correspond à avoir fini la terminale chez vous.) J'espère devenir un instituteur primaire au terme de mon prochain cycle donc en somme j'aime les enfants. Smile(Pitié, non, non, non! Je ne suis pas un pédophile en herbe) En effet, ça fait maintenant quelques années que je travaille presque toute la semaine avec des enfants en tant que moniteur de natation (Ouais ouais je suis un sauveteur quoi ! Bon oké pas comme à la télé mais presque!)
Mise à part ça, je suis plutôt ouvert d'esprit, j'aime découvrir de nouvelle chose, m'améliorer quittes à passer des heures sur le même entrainement pour au final avoir la satisfaction d'avoir progressé ou réussi quelque chose de particulièrement difficile.

Bouarf après tout c'est pas vraiment le principale ! J'aime passer du temps avec ma copine ou déconner avec mes amis en soirée. Si c'est pas le cas, je suis soit en train de bosser soit en train de jouer héhé. Very Happy




Attaquons désormais la partie qui nous concerne davantage, l'Ig.
Allez ça ira vite vous inquiétez pas encore quelques lignes ! Razz 


Je suis un vieux matou qui passe la plupart de son temps à glandouiller.. Ouais ouais je sais c'est pas bien. :B

(Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) 130722024913362007

Plus sérieusement mon personnage principal est un ecaflip niveau 199 accompagné de mes 7 autres comptes que voici brièvement : Spraite, panda 191 / Esuuytoo, zobal 195 / Lithium, eniripsa 194 / Explo-Vith, roublard 183 / Moltonel, féca 190 / Apmorhea, iopette 162 / Snorkhette, sadida 168 ainsi qu'une multitude d'autres personnages, ainsi je dispose de toutes les classes au minimum niveau 160, hormis les steamers et osamodas qui n'ont jamais réellement attiré mon attention. (PS: Voir fin de candidature pour un point important concernant mes comptes.)
A part ça, je passe mon temps de jeu à parchotter intégralement mes personnages (Oui c'est un vrai toc, les parchotter tous, même si certains ne sont destinés qu'au pvm depuis leur création.)

Concernant mes métiers, je dispose de deux joillomages level 100 ainsi qu'un cordomage également niveau 100 par contre les deux bijoutiers et le cordonnier n'ont pas été aboutit. :') Manque d'envie purement et simplement ! ^^

Globalement j'essaye de jouer tout les jours, ne serait-ce que pour dire bonjour, prendre des nouvelles rapidement et tcheker mes ventes du coup. En somme je suis disponible un peu n'importe quand dans la journée, mais ça ne sera plus le cas bien longtemps à la rentrée, en effet je ne serais disponible plus que le week-end, la semaine oblige en internat couplé aux études de surcroit.



Le point le plus crucial à mes yeux désormais, mes motivations à vous rejoindre !
Pour être honnête avec vous, il m'aura fallu du temps avant de me décider à poster ici. Laughing 


En effet, j'y avais déjà pensé par le passé, mais je ne l'avais pas fait parce que j'étais trop attaché à mon grade et mes quêtes d'alignements brackmariennes. Ouép j'avais franchement pas envie de les perdre ! Enfin soit, Ankama et ses supers mises à jours ont réglé le soucis, ça ne me servira plus à rien d'ici quelques temps. :')

Bon oké vous allez vous demander alors pourquoi j'ai pas posté directement à l'annonce de ce futur changement ? Purement et simplement parce qu'une ancienne guilde que j'appréciais énormèment, et où je suis bras droit, s'est remise sur pied, cependant quelques événements ont fait que plusieurs de mes compagnons et moi-même avons pris la décision de partir.
Décision prise, aussi tôt, candidature faite et me voici !

Merci d'avoir pris la peine de lire ce petit pavé.
Bien entendu, J'ai lu et accepté les règles. Razz( Ok je faisais de la harpe sur ma bicyclette pendant que mon dromadaire me trainait mais je les aies lues ! Promis. I love you )

PS : Désolé pour les couleurs, ça peut pas plaire à tout le monde, hélas.. Enfin les gouts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas hein ! Smile

PS2 : Concernant mes comptes, un ami y a accès, mon co-teamer. Il s'agit du propriétaire de Moltonel et de Snorkhette, j'ai également accès au sien depuis pas mal de temps. Enfin bref. Briève description de lui puisque vous serez peut-être amené à lui parler si vous m'acceptez dans vos rangs !
Il s'appelle Benjamin, il a également 17 ans, il est français, viens d'obtenir son BAC et vas poursuivre ses études en BTS Hôtellerie option A (donc gestion hôtelière.)

(Petite anecdote qui sert à rien parce que moi j'adore ce genre de choses complètement stupides dont tout le monde en à absolument rien à foutre parce qu'au fond on sait que c'est pas utile donc je devrais peut-être me décider à vous le dire même si c'est peut-être pas conseillé.. Fin bref, on est né exactement le même jour. Si ça c'est pas la classe de teamer ensemble sans le savoir. :FINDELAPARTIEINUTILEDENUEEDESENSQUETOULEMONDEENAABSOLUMENTRIENAFOUTREOK.:



Cordialement ! Des gros bisous et tout ça !

Vithear.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:09

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:02

Hello Vithear,

Ta candidature nous a en effet été annoncée par Keet, qui semble te tenir en grande estime, et déjà ça vaut Pour . De plus, elle est bien rédigée, tu sembles avoir bien organisé ta team et être motivé. Donc 2e Pour 
Question : penses-tu participer à l'AvA sur nos rangs ? Dans ce cas, es-tu déjà en guilde avec d'autres persos dans une autre alliance ?

Ce qui m'ennuie un peu, c'est le fait que tu doives changer d'alignement pour nous rejoindre. J'imagine que tu tiens beaucoup à tes ailes et que ton niveau d'alignement doit être respectable.

Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:33

Bonjour, et merci pour vos votes.

Concernant mon alignement ne t'en inquiètes pas, je suis repassé neutre avant de poster ma candidature pour éviter quelconque problème à ce sujet là.

Quant au AvA, je faisais partie de l'alliance [Son] j'y participais au début mais j'ai rapidement décroché ensuite, ce n'est pas une nouveauté qui me plait particulièrement sur le jeu, ni me déplait réellement, ma participation régulière à l'AvA chez vous dépendra de l'implication générale de l'alliance dans laquelle vous êtes. (J'aime pas trop faire du Ava avec deux pelés trois tondus pendant que les autres profitent de la zone obtenue après surtout.Razz )

Vithear.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:01

Ohhh yeah, belle petite candidature, t'es un bon potes, j'te met à chaque fois la féssée, ça me va :'D

Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:04

Pour Pour J'crois j'peux pas en mettre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:36

:contre: :contre: :contre:  Keet t'aime bien donc je t'aime pas ! Je suis sûr que t'as pas le rouxxx en ta personne en plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:04

Bah c'est sur ça , il a pas de jaune sur ses persos , trop de rouuuxxx la couleur jaune :d
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:24

Pour J'en mais que 1 car je sais pas si je peut en mettre plus ^^' à bientôt en jeu :')
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:16

Cool un nouveau chat =) Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:38

Pour 
Pour suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:54

Franky a écrit:
Cool un nouveau chat =)

Non pas cool justement è_é :contre: 



Vithear a écrit:
ça fait maintenant un bon moment que je suis amis avec Keet, au moins quelques années.

En voila une chose intéressante ! Pour Pour 



Vithear a écrit:
Bien entendu, J'ai lu et accepté les règles. Razz( Ok je faisais de la harpe sur ma bicyclette pendant que mon dromadaire me trainait mais je les aies lues ! Promis. I love you )

Sa peu paraitre banal au début, mais j'voit pas tout l'monde qui le met, donc Pour 

Et puis je t'offre mon dernier Pour pour avoir rédigé une candidature sympathique qui me donne envie de sortir taper des vilains avec toi !

Sur ce, à bientôt sans aucun doute dans le canal /g Smile

Ps : A combien de % es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:34

Yoplà ! Déjà, merci pour vos votes. Again. Smile

Alors Royal, actuellement je suis à 36%. Pas de soucis pour taper des vilains en ta compagnie ma foi ! Very Happy


Concernant ta question Fee, j'avais pas fait attention que tu me demandais vis-à-vis de mes mules. Alors en faite, mon co-teamer est actuellement en train d'attendre le résultat de sa candidature sur le forum d'Incipiens. (Nous avons quitté notre ancienne guilde en même temps donc du coup.)
De ce fait, nos comptes devraient être guildés chez Moon et Incipiens si nous sommes tous les deux acceptés là où nous souhaitons. Hormis s'il change sa décision et part dans une autre guilde que celle ci.

Dans tous les cas, mes comptes seront toujours divisés en une moitié guildée avec l'eca et l'autre moitié avec le féca. (Donc peut-être pas tous la même alliance si ça ne se passe pas bien de son côté.)

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:36

Belle candidature, il y a tout ce que j'attends, même la petite description de ton "co-teamer", tu as pris les devants, c'est bien.
Pour Pour Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:32

Il va y avoirs un problème niveau alliance alors ... (je dit ça je dit rien moi)
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:50

Pour Pour Pour 
Ta bien pris le temps de faire une belle candidature,c'est rare en c'moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:52

Hello, merci pour les nouveaux votes positifs. Smile

Pourquoi y aurait-il un problème au niveau des alliances si mon co-teamer est pris chez Incipiens ? (Ce qui est très probable vu sa candidature et le ratio de Pour/contre.)

Maintenant c'est clair que s'il est pas pris, ça va poser problèmes :p Mais normalement il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:39

J'me présente comme parrain, et non ça va pas posé problème pour l'alliance franky vu que Inci et Moon sont dans la même alliance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:05

Ok donc à titre informatif, mon co-teamer vient d'être accepté chez Incipiens, ce qui balaye le soucis des alliances pour ceux qui s'en inquiéteraient peut-être. :-)
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:12

Ok j ai compris je me la ferme c est bon pas besoins de me le dire 40fois personne ne m aime de toute façon =(
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:00

J'sais pas pourquoi tu pars dans ce délire Franky, j'vois pas où les gens t'aiment pas, j'aime pas quand les gens disent ça, ça fait trop genre l'enfant martyrisé... On a été deux à te le dire, c'pas comme si toute la guilde te repettait " Mais non franky, va pas y avoir de prob avec l'alliance "...
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:08

Respires Franky, je te ferais tous pleins des bisous si je suis accepté.
Même sur les fesses ! I love you  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:16

Pairsone ne meime Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:40

Toi c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:56

Toi Bull? bah ouai, t'es trop mosh \o/

Tenebre beaucoup de monde l'aime, moi je l'aime par exemple :'D<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND]  (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :')) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une petit geek qui cherche sa famille : Rolex-Toulou
» Kikopu, certes, mais c'est pas sa faute s'il est incontinent
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Brok le naz !