« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orania
orania
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:32

Mes chers Moon Citizens, je me permet de m'adresser à vous dans le but d'intégrer cette superbe guilde. J'ai entendu des échos comme quoi l'ambiance et la convivialité était de mise. Je suis un pote IG d'un membre de votre guilde (Black-Requiem).

Premièrement je vais vous parlez de moi IRL (le plus important). Je suis un étudient actuellement en classe de seconde qui bosse plutôt bien et qui pratique le ski alpin en Haute-Savoie à la Clusaz. Je fais du ski depuis que j'ai l'âge de deux ans, à 5 ans j'intégrai mon tout premier club et je souhaiterai en faire mon métier plus tard. Je suis passionné de ski et ma carrière prend pour le moment une bonne direction car cette année j'ai réussi à entrer dans le Pôle France (équipe de France junior). Lors de cette pratique sportive je suis amené à voyager à-travers le monde pour pouvoir faire des compétitions, des entraînements ou des stages en hors-saison. Lors de ces déplacements je trouve souvent le temps long alors j'emmène mon ordinateur.

Maintenant je vais vous parler de moi IG de mon passe-temps que j'apprécie énormément DOFUS et de ce que j'attend particulièrement de cette guilde Smile. Mon aventure a débuté il y a maintenant 5 ans avec un pote lors d'une après-midi ou on s'ennuyait à mourir alors on eut l'envie de jouer à l'ordinateur et d'essayer de trouver des jeux qui étaient susceptibles de nous plaire. Je regarde un peu sur le site en quoi consiste ce jeu et je le télécharge sans plus attendre. Mon premier personnage fut un féca niv.130 puis j'en ai eu marre alors j'ai créer un sacrieur qui est actuellement niv.184. Après avoir farmer un peu les donjons de Frigost pour se faire quelques sous je décida alors de me lancer dans le PvP avec une cratte niv.26 (Eh oui quand le PvP bas niveau était à la mode) grade 10 démon puis grade 10 ange. STOP !!! Le PvP bas niveau me lasse je vais xp ma crâtte et la voici niv.114 PvP grade 8. J'aimerai intégrer cette guilde car elle me semble active et une bonne ambiance semble régner. Si vous souhaitez élargir vos rangs malgré que la guilde soit déjà bien remplie je m'allierai à vous avec grand plaisir. Je pense pouvoir apporter à votre guilde un plus de part mon bon vivant et ma disponibilité pour les autres, si vous souhaitez me mieux me connaître alors c'est /w Sunday-Bloody qu'il faudra saisir. Dans l'impatience de votre réponse je vous fait parvenir mes voeux les plus sincères. À bientôt peut-être, du moins je l'espère WinkLaughing
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:37

Non vraiment là c'est du foutage de gueule... vas lire les règles vraiment et arrête de t'enfoncer et te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
ima-toucher
ima-toucher
Ancien membre
Rang : tamplan
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:00

Je vote Twisted EvilTwisted Evil  tu abuses a mon avis et ne comprend pas ce qu'on te demande.
Reprendre le pavé et le mettre de toutes les couleurs c'est prendre les gens pour des cons ( escuse-moi de l'expression mais je trouve pas d'autres mots ) .
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:42

Ah ok le copié coller, si tu aurais lu les règles comme on te la dit tu saurais qu'il faut attendre 3 jours pour re-postée une candidature. Bref, il t'en reste une après c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:47

Voila un qui a tout compris a la candidature je pense sérieusement il faut l'accepter dans les plus bref délais je pense que son sens de l'art de la coloration est sans égale , il ne faut pas le laisser filer !! Shocked Shocked 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:55

.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:24

Sujet Lock candidat remis a plus tard. Aero ausecour!
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:48

Juste ce qu'il faut de couleur, une mise en page ma foi simple mais qui donne envie, de l'envie, de la motivation, de l'humour...
Bref, tu as pour moi toutes les qualité requises pour intégrer l'alliance et c'est avec le plus grand plaisir que je te donne mes Pour Pour 
J'espère que tu vas rejoindre l'alliance au plus vite, en tout cas c'est une des meilleures candidatures que j'ai vu depuis mon entrée en guilde (et dieu sait comme ça fait longtemps!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:15

J'ai certaines règles et limites à respecter dans mon travail en temps que cleaneur. Je les respecte. Mais les candidats doivent respecter les règles, sinon, moi aussi, je fais comme bon me semble.


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 16 Octobre 2013.


LOCK


Autre candidature simultanée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D   (Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature chez les Moon Citizens!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Les Bs Chez Les Mooniens
» (Refusé) Fly Criick To The Moon
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» (Refusé) Macky want to join the Moon Family !