« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoins d'aide pour un recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Besoins d'aide pour un recrutement   Besoins d'aide pour un recrutement Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:22

Bon bien je vous l'annonce mon enutrof ce cherche une guilde et j'avais penser à les anges de l'indépendance. Déjà jusqu'a maintenant je possède deux contre et il m'en faut un autre pour que je suis non admis génial non x). Je vais vous présenter ma candid et si vous pouvez m'aider un peux ca serais bien apprécier Very Happy. C'est pour ça que j'ai choisis d'être dans Besoins d'aide. Bon aller au travail mes jeunes enfants!



Bonjours à tous et à toute je me nomme Vieux-Quebecois alias fred pour les intimmes. Assez de rigolade, je suis un mec, j'ai 18 ans et j'habite au Québec wow un québécois un en plus Oo. J'attend un enfant dans environ 6 mois et la maturité je les aquis durant des années et pas a mes 18 ans x). Je possède un enu lvl 145 pano aa, pourquoi pano aa parce qu'il est une mule et les kamas tombent pas beaucoup ici au québec x). Je possède aussi une eni lvl 152 feux/soin pano cm avec quelqu autre truc bien intéressent pour la rendre jolie du nom de fee.

Pourquoi postuler dans les anges de l'indépendance parce que je connais quelques personnes qui font partie de votre guilde: Enu-habs et smoothies et je recois beaucoup de bon commentaire concernant votre guilde. Si je suis choisis par votre guilde je pourrais apporter de l'entraide du respect et de l'ambiance dont pour moi ces trois raisons sont très importante pour moi.

Pour l'instant je possède une mini team qui consiste un xelor 183,sadi 171, Eni lvl 152 et mon Enu lvl 145. Je sais pas depuis combien de temps que je joue, mais je sais que ca fait longtemps même très longtemps.

Maintenant place à du rp Ö!

J'ai décider un jour de rencontrer le monde des douzes, mais malgré mon âge et mon dos qui fait des ciennes, j'ai décider de me lancer dans l'élément eau et d'essayer de lancer des pièces a tous ces petit porkass et cochon de lait. Des montagnes des craqueleurs j'en est combattues et j'ai essayer de pêcher et de me rendre un fou de la pêches, mais malheureusement les heures sont passé et je dormais au lieu de pêcher et les poissons me regardais dormir pronfondément. J'ai fus la rencontre de Enu-habs il y a de ca longtemps qui lui ne dort pas, mais il pêche et voici comment j'ai décider de continuer mon aventure et décider de faire une demande de fidélité envers votre guilde!

J'espère que vous avez apprécié et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Besoins d'aide pour un recrutement   Besoins d'aide pour un recrutement Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:37

Je pense pas qu'on te fasse une candidature à notre image soit une bonne idée, ça doit venir de toi et pas de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Besoins d'aide pour un recrutement   Besoins d'aide pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:33

Je suis allée voir les commentaires fait par les Anges sur ta candid. Je pense que ce qui les défrise, ce sont les petites fôtes d'orthographe par ci par là, et la ponctuation (ils sont assez stricts sur le bon usage des mots).

Il vaut mieux aussi éviter de dire qu'on présente un perso qui est une mule, à mon avis.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Besoins d'aide pour un recrutement   Besoins d'aide pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:02

Merci de vos commentaire pertinnent Very Happy J'aime bien, mais il m'en aurait fallus plus :'( Il manque des membre de la guilde sur fofo aller remuez vous le popotin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoins d'aide pour un recrutement   Besoins d'aide pour un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins d'aide pour un recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Le Kralamour [Recrutement en mode RP]...
» Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]
» recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]
» (Annulée) Recrutement : Fumax sram lvl 200 g5