« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:28

Les dames d'abord !

Veloxys , une sramette quelque peu fougeuse .



(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Velo10

(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Bleue11 Un petit peu de moi , IG . (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Bleue11 


Je vous présente Veloxys ,une femme perdu dans le monde des 12....
dévouée a la cité du bien , Bonta  et Seule dans ce monde remplit de Tofus et d'autres créature tout autant terrifiantes, cette Sramette a vécu beaucoup de batailles pour arriver a son level actuel qui est de 192 , son but étant d'atteindre le level 200 elle décide de faire quelque métier dont Forgeur de dague, plutôt pratique pour attaquer mortellement une proie, Bûcheron pour se faire un peu de Kamas de poche et Bijoutier car oui une dame aime tout ce qui brille !
  Orienter tout de suite air et terre pour pouvoir jouer de ses piège et de son agilitée Elle part en quête de donjon ou de succès pour amasser gloire et fortune en abondance ! Cette femme est fourbe et dangereuse, elle fera tout ce qui faut pour atteindre ses buts, alors, méfier vous, elle est déjà peut être derrière vous...
Au cour de sa petite vie , elle rejoint plusieurs communautés appelée « Fwuits Wouges », « Incipience » et enfin « Barrez vous c'est mon jeu ».  Elle rencontra un certain dénommer Babalu qui l'aida dans ses conquêtes et devin son mari  ( je suis desolée pour vous ... )  Il faut aussi savoir , que la Belle Veloxys est aussi vulcanologue pendant Deux mois de l'année .




(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Jaune11  Un peu d'IRL ne fais pas de mal non plus ! (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Jaune11


Bien que mon personnage soit quelque peu féminin, je suis bel et bien un homme.
ayant a son actif 19 printemps.
Commençons par le commencement. J'ai découvert le monde des 12 grâce à ma bien aimée. Je l'ai découvert il y a un peu moins d'une année, c'était lors du mois de Flovor de l'an 643 .
Bon parlons franc jeu !


Je suis fan des zombies pour ma pars, un univers remplit de zombie à zigouiller à la Dead Rising ( jeu que j'apprécie fortement vous l'aurez compris!) serai un terrain de jeu pour moi ! Et aussi je suis fan de métal, bien gras et bourrin comme il le faut !
D'ailleur , a ma grande joie , j'ai rencontré Babalu dans une Zombie walk , rien de plus fun que de rencontré sa femme deguisée en Zombie !
Puis j'ai une passion pour la musique je m'exerce à plusieurs instruments c'est à dire guitare ( 5ans ), basse ( 2ans ), batterie ( 2ans ) et je viens de commencer le synthé. (Que je lui ai gentillement preter , hum!)
Je suis en 7ème année d'étude d'électro-automaticien, je fais mes études en Belgique donc pour vous ça revient à BAC+2. J'aime plutôt bien ce que je fais par contre je ne m'attarde pas sur les détails de ce que je fais, vous me le demanderai en jeu si vous êtes curieux .
J'ai connus votre guilde grâce a Dr-lego ! Il m'en parler régulièrement déjà , avant de me proposer de tenter notre candidature.


  Babalu , Sacrieur Fana d'Otomaï ...


(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Baba11



(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Rouge11    Babalu , IG mais kicé ?!  (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Rouge11



Babalu est un petit Sacrieur de lvl 199 , qui as du ce forger un dur caractère suite a la disparition de sa sœur , ayant fais des pieds et des mains pour retrouver celle ci , et mettre fin a ce drame , il a parcourus le monde des Douze de long en large , ayant battu Dark vlad , le Dragon cochon , le Moon , sa Belle-mère et j'en passe … Ayant voulu être aussi puissant qu'un dieu pour retrouver sa sœur , il s’était mis en tête de récupérer tout les Dofus . (ceci n'est pas sans rappeler le chaos d'Ogrest pour ceux qui connaissent le futur ..Wink )  . Il a maintenant a son actif plusieurs Œufs de dragons , les vrai comme les faux mélanger . Le magnifique Dofawa que lui avais échanger un roublard contre une grosse sommes d'argent lui faisant croire que c’était quelque chose de bien plus puissant qu'il n'en paraissais... puis il a vaincus les wabbits , pour mettre la main sur le Dofus cawotte , puis par la suite , il dégotât le Dofus Emeraude , ainsi que le Turquoise , le Dofus Kaliptus vint s'ajouter a sa collection , et enfin , le fameux Dofus Ocre . Un vrai cadeau tomber du ciel pour notre petit Sacrieur , qui est secrètement amoureux d'Otomaï …

Mais Babalu n'est pas qu'un fou furieux a la recherche du pouvoir . Il est aussi boulanger paysans a ses heures perdue ! Des qu'il peu il cuisine une bonne ratatouille pour toute la milice de Bonta , avec qui il a grandi . ( Il fais parti des plus haut gradé a Bonta , grâce a toute les mission qu'Amayiro lui as confier et qu'il a réussi avec succès ! )
Il passe aussi son temps a élever des Dragodindes avec amour , ce qui lui fournit bien souvent , assez d'argent pour pouvoir continuer a vivre correctement .
(Babalu est le seul personnage que j'ai , sauf quelques mules sur le même compte pour certains métiers tels que tailleurs , cordonnier , bricoleur.)
Anciennement dans l'Ordre du vent , qui avais muter a Phenix spirit , petit Baba y est resté environ 2 ans .
Puis , dans un passage a vide de la guilde , il a changer pour aller dans Barrez vous c'est mon jeu ( ou j'y suis rester environ 1 année ) .
Ces choix de guildes ont simplement été fait car dedans il y a beaucoup de personnes que notre petit Sacrieur affectionne particulièrement . Ceci dis avec quelques détails que l’ont passeras , notre petit sanglant a quitter sa «  petite famille » .
Il est donc maintenant a la recherche d'une guilde ou règne la bonne ambiance , et surtout ou on peu y trouver des personnes matures ! Essayant d’être la pour apporter la bonne humeur autant que possible .



(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Verte10  Mais sinon , IRL ? (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Verte10


IRL c'est moi la femme , j'ai 21 ans  . J'ai fais un Bac littéraire Options arts lourde . Je dessine donc beaucoup !
Je suis fan de poulpe ! On m’appelle parfois aussi poulpy  puisque j'aime les poulpes...(Du coup ,  j'avoue , j’étais frustrée quand j'ai vu «  team poulpy » )  , Je sais c'est très peu courant , mais j'aime vraiment , vraiment ça (les poulpes hein!) ! je dirais même que c'est très souvent l'animal qui apparaît dans mes dessins . Et sinon j'ai deux chatons chez moi  ( parce que c'est trop mignon ! ) .
Je lis beaucoup , je dirais même que je dévore les bouquins .
Évidement , je suis «  Fan » de Dofus aussi, au sens propre du terme … Voyez plutôt , ma chambre :  
(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . 31969110

Ca fais 6-7 ans que je joue a ce jeu , et que je collectionne tout ce qui est possible de collectionner en rapport a Ankama . Avec Dofus , j'ai découvert tout un univers , Des races différentes avec des dieux et chacun leur propre histoire , un bestiaire inhabituel , des drop délirants , des secrets , des donjon interminable avec des boss qui ont eux aussi , leur propre histoire , des gentils méchants , et des méchants gentils … C'est un univers qui me permet de rêver , tellement bien construit qu'il est possible , de s'imaginer sa propre histoire . Et ca , ca me botte !
J'ai connus moon-city grace a Legolas-killeur , bah oui , c'est son vrai nom , avant qu'il fasse une ablation ...
Vaccinée , percé et tatouer 3 fois déjà , je ne mord pas et attend avec impatience une adoption .

PS : j'ai eu du mal a comprendre cette histoire d'emote «  zzz » quand on est afk etc .. étant donner que maintenant on a les status ( je ne sais pas si ca a été modifier dans le règlement depuis , j'ai rien vu dessus )



On sais , c'est une surprise , une candide 2 en 1 . Avec l'espoir que ca ne porteras pas préjudice  nous ne prenons pas le risque de faire une candidature chacun , étant donner que l'un n'iras pas sans l'autre .
PPS : il est important de dire que nous faisons bien 2 comptes sur le forum , un Velo et un Baba , car un compte pour deux , c'est loin loin d’être pratique  .



Nous avons lu et approuvé les regles de la guilde évidement .
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:55

hey laisse mon ablation et mon ancien pseudo où ils sont x) sinon baba est une amie de longue date que j ai connu à lordre du vent ça remonte Mad en esperant que la candide plaise,  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:35

Salut à l'homme travesti en femme et à la femme travestie en homme!

J'vous assure, j'ai vraiment eu du mal à comprendre votre histoire au début... Un homme qui joue une femme, et qui est marié à un homme joué par une femme qui est sa femme IRL et non un homme... Franchement vous auriez pu faire plus simple pour les iops comme moi...  Sad  Pour la peine, triple contre!

Si non, j'ai aimé la candidature, elle est bien présenté, ça sort de l'ordinaire. En plus vous vous présentez tous les deux, ça fait un peu candidature deux en une, mais au moins on aura pas la "surprise" de devoir accepté l'autre comme une mule par la suite (oui, certains peuvent se sentir visé).

@FemmeJouéeParHomme : Les dessins de ta femme (copine?) ne sont pas lourds à voir? Bawé, elle a fait option art LOURD  Laughing 

Autrement, pour les règles, elles sont en cours de modification, on attend depuis presque un mois de voir Fée là dessus. Mais je t'avoue que le coup du status m'est complètement sorti de la tête, merci de cette remarque!

J'en oubliais presque de voter : Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:38

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:40

Bah lourd a voir je dirai que non car elle dessine plutôt bien je trouve :p par contre si je devais tous les porter oui ça serai effectivement lourd tellement y'en a XD
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:47

LOURDE CANDID'  Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:52

J'ai fais un peu d'grobe avec vous deux, vous m'avez l'air sympathique, j'vôte donc  Pour Pour Pour pour votre période d'essai, en plus de ça vous êtes amis avec "Dr-lego" alias " mon charo<3" alias "legolas-killer" *très beau nom j'dois l'avouer LOOOOOL*

A bientôt, kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:01

Bravo  Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:04

Babalu, ça me parle, d'une guilde dans laquelle j'ai été, il me semble. Les Anges de l'Indépendance peut-être, j'suis pas sûr.
Bien allons-y :

A savoir déjà que pour les candidatures comme ça, je pars de -3 Contres pour voter moi, et pas du Neutre comme les autres.
- La candidature : 2 Pour -> Car vos images en fond transparent sont mal découpées, ce qui contraste beaucoup avec la qualité du plan de la candidature, et pour les quelques fautes d'orthographes qui sonnent mal.

(Pour les candidats, je ne suis pas du tout objectif hein, je vois ce qu'on a en commun et les raisonnements intelligents que vous avez pour voter.)
- Veloxys : 2 Pour -> Car tu aimes la musique. Et même si tu n'aimes pas la grande musique, je pense, tu aimes quand même le metal et c'est déjà un des styles modernes les plus riches musicalement parlant. Et en outre que tu es musicien du coup.

- Babalu : Après relecture, j'ai vu du coup. C'est de BVCMJ que je te connais. Tu étais assez active dans les histoires "politiques" d'alliance. Je me souviens il me semble m'être embrouillé avec toi car j'avais dis une chose que tu n'avais pas apprécié. J'oublie cette histoire sans soucis, car je me souviens avoir été particulièrement troll (donc insultant mais sans que ça ne se voit directement), de part mon (et celui de la majorité des Mooniens) mécontentement du manque de tolérance de la part de la meute. Tu as justement et intelligemment défendue ta cause, même si je pense que tous les Mooniens continueront à te dire que la meute était une connerie de monarchie sans aucune organisation (en ces débuts tout du moins).
Exit cela... 3 Pour. Je suis très heureux de voir enfin quelqu'un qui s'intéresse au Monde des Douze et non pas seulement au MMO. Il est vrai que beaucoup de gens passent à côté d'un univers très bien construit et imaginé, ainsi qu'une mythologie structurée et logique.

En conclusion, je suis enthousiaste à l'idée de voir des artistes sensibles aux oeuvres intelligentes et respectables. Pour finir, je vous arrondi à l'inférieur les 2,3 à 2 => Pour Pour car malgré tout... VOUS ETES DES TRAVLO. è__é


Dernière édition par auqagg le Dim 15 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:14

:contre: Trop de pour, tue les pour,à bientôt, en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:20

je me propose comme parrain (ma 1ere fois *_*)
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:32

Pour Pour  à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:36

Lego va s'faire dépuceler du parrainage!!!  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:20

Ouf la on a du geek de compet a se que je vois x) bonne candid tu as l'air sympa   Pour  Pour  bonne chance a+ IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:27

tu dans une candide a 2 ? O_o t as vraiment lu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:41

@auqagg .
Oui , j’étais active au début dans les AvA ainsi que dans la guilde , j'ai beaucoup fais vivre le forum et j'ai écris leur histoire de guilde etc ... mais a cause de beaucoup " d'histoire politiques " comme tu le dis , j'ai vite commencer a en avoir " ras le bol" des prises de tête a deux kamas . Du coup je me suis détachée énormément du AvA etc ...

@Treize Nous sommes deux ! ^^ Un homme-femme et une femme-homme comme le dirais Guadrax !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:11

Bienvenu à vous deux les zamoureux,

Rien à ajouter, candidature agréable et bien organisé.
Au plaisir de faire connaissance en guilde, ça a l'air bien parti.

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:13

Hello les n'amoureux,

Votre candid est vraiment originale et puisqu'en plus vous avez le soutien de Lego, c'est triple  Pour Pour Pour 

En plus, j'adore les zombies moi aussi, mais je ne joue pas à ce genre de jeux (parce que ça me fait trop peur  Embarassed ). J'ai tenté de faire venir une zombie walk dans la bibliothèque où je travaille mais mes collègues et mon chef n'ont pas accueilli le projet avec enthousiasme, étrangement. Ca aurait pourtant été bien marrant de voir tituber des gens barbouillés de sang au milieu des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:27

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:40


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 24 Points.
- Sous demande, beauty-invoc (/w Dr-lego) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .   (Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Veloxys , et Babalu Un duo de choc .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]
» (Accepté) Un bourrin ?
» (Accepté) Candidature de Lyo !