« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wartex
Wartex
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:56

Bonjour, la guilde moon-city  Very Happy je vais faire ma candidature pour essayer d'intégrer la guilde. Bonne découverte sa sonne bizarre mais bon.


Dans la vie de tout les jours.

Je m'appelle Félix j'ai 15 ans ouais je suis un ado Very Happy . Je suis québécois j'habite donc au Canada. je suis en secondaire 3 je sais pas trop comment vous appellez sa en France mais bon. Je suis une personne sociable  Smile je parle beaucoup beaucoup... J'aime bouger m'amuser j'ai fait des art martiaux pendant 10 ans ^^ Je fait du vélo ou je sort dehors prendre l'aire pure :O parfois avec mes pote question de sortir de l'ordinateur... J'ai pas beaucoup voyager Je suis aller au U.S.A c'es tout xD mais bon j'aimerais explorer d'autres pays ;o donc la France et L'italie surtout. Quand j'y pense tout mais pote on des animaux de compagnie appart moi enfaite j'en ai jamais eux a oui une perruche mais elle a durer 1ans  Crying or Very sad. J'aime bien noel mais le truc j'aime pas vraiment la neige je suis plus une personne d'été on va dire ^^.Bon je joue souvent a dofus je n'ai pas vraiment d'horraire fix en va dire la semaine 3 ou 4h par soir et  les Week end 6h par jours ou plus sa dépand... j'aime beaucoup regarder des animes comme naruto,fairy tail et bleach sa me détend  Wink  Bon passons a d'autres chose ^^ je me répète des fois oui oui.


Dans Dofus.

Je joue a dofus depuis 3-4 ans. J'ai un Crâ niveau 163,un éca niveau 122,un iop 145 et un sram 146. J'ai changer souvent de classes avant de trouver celle qui me convient le mieux c'est ta dire le crâ. Présentement je joue avec mon Crâ de niveau 163 c'est avec lui que j'aimerais intégrer la guilde. Il est terre 2700 pdv et 11pa/6pm.Il est neutre je n'ai pas de métier sur ce personnage mais j'ai une mule métier. J'aime beaucoup changer de couleur a dofus du rouge au bleu du vert au mauve et du noir et jaune.. je change chaque semaine environ c'est ma petite habitude  Very Happy . Je fait beaucoup de kolizéum je fait parfois du pvm. Je ne parle pas de mais autres personnage car il ne sont pas stuff :)enfaite je n'ai pas de kamas pour les stuff tout mais personnage sont sur le même compte je joue en solo ^^. Mais même si j'ai que un seul compte je fait mon possible pour aider les autres.

Voici Pro-hunter qui lit un livre 0_0 je vien juste de changer c'est couleur  Very Happy 
Enfaite je ne suis pas capable de mettre une image de mon crâ Quand je click sur ''héberger une image'' c'est tout blanc bref pas grave continuons. ( je voulais vraiment mettre cette image  Crying or Very sad  )

Pourquoi la Guilde Moon-city.

C'est simple car j'aime bien m'impliquer et participer dans une guilde ,Je suis sociable j'aime faire des nouvelles rencontres, parler avec des gens.Depuis quelle que mois je cherche une guilde qui a une bonne ambiance avec des gens sympathique et d'apres les membres que j'ai connue il y a pas longtemps cette guilde ryme l'ambiance ^^(aufait aussi c'est eux qui mon aider a trouver ou poster ma candidature dédicace a Selween et Accroc-blanc  Cool ) Bref je suis sur que sur que cette guilde est fait pour moi. I love you ( je sais que c'est plus intéréssant avec des images un candidature mais bon je vous ai expliquer pourquoi plus haut dans le texte ).


Alors                                       a+                             Les       Mooniens et Mooniennes...
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:12

Bof bof , tu t'es pas relu ,  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:01

Ça pique les yeux, tu n'as pas lu les règles et on dirait un gros pavé.

 :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:48

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:29

Bonjour Felix, je pense que tu n'as pas pris le temps de lire les règles...
C'est pourquoi je vais te mettre un  :contre: .
Retente la prochaine fois avec quelques couleurs et plus d'images.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:28

Un petit peu court, cela manque de contenu. Je t'invites à lire les règles jusqu'au bout pour la prochaine fois Hunter.
Ne perd pas espoir, persévère.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:40

J'adhère vraiment pas, en plus il y a bien trop de fautes d'orthographe pour moi.
En plus, les règles ne sont pas lues.
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:22

:contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:49

guadrax a écrit:
J'adhère vraiment pas, en plus il y a bien trop de fautes d'orthographe pour moi.
En plus, les règles ne sont pas lues.
:contre: :contre:


S'toi l'en plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Wartex
Wartex
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:01

ok C'est noté pour la prochaine fois je perd pas espoir je vais retenter ma chance  Very Happy . Je vais tenir compte de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:00

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:33

Idem Velo, t'as pas encore le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Wartex
Wartex
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:17

Je voudrais demander le lock de cette candidature afin de recommencer ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:23

il l aurait si du monde prenait le temps de voter sa periode d essai ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wartex
Wartex
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:25

je suis conscient que j'ai oublier beaucoup de chose dans ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:21

il faudrait quand même attendre les 14 jours lego , et Hunter Aero va lock celle là des qu'il se connectera ou pas c'comme il voudra
Revenir en haut Aller en bas
Wartex
Wartex
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:54

ok ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:43

Bienvenu Felix,

Déjà d'une, je suis mécontent de toi ! C'est quand tu me refiles un CM à faire ?

(Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) 112

De deux, c'est dommage tu as l'air d'être un personne sympa, on verra ce que donne la prochaine candidature.

Et de trois, les horaires décalés vont faire que tu seras quasiment tout seul tous les soirs en guilde, je ne pense pas que l'on ait beaucoup de Québécois dans nos rangs.

PS : tu n'aimes pas la neige, tin' c'est le comble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:51

Bonjour Felix , manque de structure à ta candid' , désoler ..  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:34

Rahh Je t'avais dit de faire bien attention a bien lire les regles et tout :/ desoler pour moi c'est  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:53

:contre: Pour les mêmes raisons citées plus haut Mad
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:14

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:14


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 28 Décembre 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)   (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une légende parmi vous !
» [Refusée] Dalasty pour vous servir !
» (Accepté) Gi-joh souhaite s'invité parmi vous
» (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)
» [Refusée] Ange-divin pour vous servir