« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

Bon voila comme me l'on conseiller certains menbres de moon je refait une candid qui saurat t'elle ue les autres .

Bon commencer par l'Irl ;

Tout d'abbord je m'apelle Hugo harcsa ( gogo facebook Wink ) deja 15 ans au compteurs Smile , mais loisirs bha disont que j'en est pas trop en faite si s'né que de jouer a black ops sur xbox360 ( ll xX ErA Xx ll ) allez faire les magasins avc quelques amis & faire un peu de cross dire de se detendre Smile

Ensuite pour l'Ig ;

Alor je joue un sacri de cercle 140 basée dommages multi 12 pa Smile , un eni 120 full soin & un panda feu Po / soutien ;D tous ces personnages seront a dispositions de la guilde bien entendue Smile

Pour les metiers ; ( tener vue pret =) )

Je dispose actuellement un pecheur / poissoniers 100 , bucheron 100 , tailleur 80 / costumages 100 , bijoutiers 100 / jaoliomages 100 , cordoniers 65 / cordomages 100 , forgeur de dagues 65 / forgemages de dagues 100 , sculpteur de baton / baguettes 65 / sculptemages 100 , alchi 100 , paysan / boulangers 100 et voila tout enfin j'esperre que c'est deja pas mal ^^'

Bon pour repondres a Fee d'une part ; les raisons qui me pousse a revenir vers moon sont les suivantes :

- L'ambiance de cette guilde n'est pas comme les autres guilde que j'ai connus , la l'antraide , la generositait , les sortie xp , les deconnades enfin tous sa me manque

penser vous bien que j'etais dans moon depuis presque sa creation ( fee-ralgane n'etais que lvl 60 je crois :° ) enfin voila comme je l'avez dit dans un poste anterrieur lorsque que l'on rentre dans moon puis qu'on quitte moon la moonathitude reste en nous c'est un fait personne ne peut le niée

Bon bhé j'esperre que cette candid vous auras satisfait et bah voila bonne journée a tous et a toutes =D !


Dernière édition par ~Element~ le Sam 22 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:31

c'est ok pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:26

Ouer merci tropik =P alor restufs ? Smile enfin completement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:09

Qu'elles sont les raisons qui te pousse a revenir dans moon et après tu auras mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:38

Beaucoup mieux la " candid " je te donne Pour (:


Dernière édition par Sown le Sam 22 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:37

Moi je dirait aussi de faire une vrai bonne candidature parce que les nouveaux vont faire euuuuu et les anciens j'en sais rien, mais bon example.

Tes raisons qui te pousse a revenir et pourquoi change tu de guilde, qu'es que tu aime chez les mooniens et les qualités que l'ont retrouve et met une petite touche d'originalié et après on va pouvoir prendre une bonne décision éclairer Smile

Parce que normalement une mooniens qui quitte moon city devrait avoir ses raisons, mais pourquoi revien tu c'est ça que les gens veulent savoir et qu'es que tu as appris de cette expérience es que c'étais bien de faire ca ou non. Parce qu'on n'est pas une guilde d'auto stoppeur. Même si je te connais par ton nom de personnage ils faut bien que tu te décrive même si les anciens te connaissent alors bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:01

( Ps : j'ai modif vraiment un peux ma candid ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:12

Azy métier de la mort... Allez Pour Pour Pour Parce que ancien membre sympa =)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:35

=) tenebre mon amour =) p-e je vais te retrouver ;D et ouii sois pas deg'z =P sa prend du temps et un peut d'argent mais tqt sa raporte bcp plus apres ;D è_é
Revenir en haut Aller en bas
kentoki
avatar
Visiteur du forum
Messages : 12
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:41

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:01

rien a dire une candid comme je les aime sympathique =) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:48

éRRaaaaAAa! Pour moi c'est tout vue bon retour =) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

Bon sa j'appel une candid Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]   Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Era , The re retour ( oupah ) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Acceptée] Etheryah II le retour !
» Retour du panda (Acceptée)
» [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.