« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

Bonjour à tous, membres de Moon City !
Aujourd'hui la team Dorak se présente pour rejoindre la Cité de la Lune ! (Moon City quoi...)

Nous sommes deux à joué sur la team : Claudio et Romain (qui vous écrit).

Présentation IRL :

Claudio :
Salut Moon City ! Alors je me présente je m'appelle Claudio, je vais avoir 19 ans cette année. Je suis actuellement en Terminale option Comptabilité. J'ai fais beaucoup de sport : 13 ans de foot, 9 ans de Karaté et 2-3 ans de judo. Non je n'ai pas 24 ans, j'ai seulement fais 2 voir 3 sports en même temps ! En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, ça va du rap jusqu'au classique. Pour ma part cela fait 7 ans que je joue à Dofus c'est à dire depuis la mise à jour 1.17. Voilà j'ai tous dis, je laisse Romain raconter sa vie.

Romain :
Bonjour Moon City ! Je m'appelle Romain, je vais avoir 17 ans cette année. Je suis actuellement en 1ère STMG (Sciences et Technique du Management et de la Gestion pour ceux qui connaissent), je sais pas trop encore ce que je veux faire plus tard. Je fais du sport depuis que je suis tout petit : 9 ans de Tennis puis 4 ans de Foot. Je suis pas aussi tarré que mon co-teamer.
Au niveau de la musique j'écoute aussi un peu de tout mais j'ai une petite préférence pour l'électro (venez me mp et j'vous fait écouter). Dofus ? ça fait environ 6 ans que je joue avec de grosses pauses pouvant aller jusqu'à 6 mois. Je suis sur Brumaire depuis 1 an.
Passons à la présentation IG !

Présentation IG :

(Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Team_d10

Permettez moi de vous présenter la team Dorak !
Team composée de 8 personnages :
Xelodorak, Xelor Air/Sagesse niveau 200
Enudorak, Enutrof Eau/Sagesse niveau 200
Pandorak, Pandawa Eau niveau 199
Zakishi-Densetsu, Iop Terre niveau 200
Shieldorak, Feca Terre niveau 200
Enidorak, Eniripsa Feu niveau 200
Sacridorak, Sacrieur Air niveau 200
Zobodorak, Zobal Terre niveau 199

Avec Claudio, cela fait un peu plus d'un an qu'on se connais (IRL bien entendu) mais cela fait que quelques mois que nous jouons ensemble ! En conséquent vérifier qui est sur les comptes avant de mp :)Au départ je jouais mon Iop seul en monocompte et puis j'ai rencontré Claudio lorsque nous étions dans Armageddon. Claudio avait up un Cra niveau 200 mais pour frigost 3, d'après lui le Iop est plus utile et roxx vraiment beaucoup. C'est à ce moment là, pendant un week-end double xp avec le Kralamoure ouvert que Claudio à créé son Iop. Il l'a rapidement monté au niveau 199 car il avait xp x2 jusqu'au lvl 200. Biensûr, j'étais 199 depuis déjà un moment moi ^^'. Nous avons commencé à faire la team lorsqu'il y avait encore les conditions sur les items de Frigost 3 et son Iop devait passer Frizz/Sylargh pour son stuff final mais cela coûtais un peu de kamas quand même. Et c'est depuis ce jour la qu'on à remplacer son Iop par le miens. Voilà vous savez tout ! Même si ce n'es pas très long, je vous l'accorde.
Pour ce qui est du temps de jeu, Claudio sera beaucoup plus connecté que moi en semaine après les cours sinon nous restons à votre disposition tout les week-end !

Pourquoi Moon City ?

Tout d'abord je connais des personnes que j'apprécie beaucoup dans votre guilde et que je connais depuis un bout de temps : je passe un coucou à Touloussain, Diabolo-Sacri et sa team et je fais un énorme bisou à Guadrax !
Il est vrai que nous avons fait pas mal de guilde avec Claudio, ayant de très bon retour de votre guilde que ce soit au niveau ambiance ou entraide, nous sommes déterminés à l'idée de porter votre blason. Nous pensons que nous pouvons apporter beaucoup d'xp, de l'ambiance biensûr et surtout de l'entraide car j'adore aider les gens et Claudio c'est la même chose.

En ce qui concerne l'AvA nous pouvons mettre à disposition 2 ou 3 persos pour donner un coup de main ! Mais ce qui nous importe le plus c'est de donner une belle image de votre guilde ! De plus nous aimons bien les guildes qui sont difficile d'accès, comme la votre car faire cette candidature n'à pas été de tout repos ! Nous resterons longtemps si jamais nous sommes pris.

PS : Si jamais nous sommes pris, il y a Mercredi prochain une journée spéciale sur le Glourséleste je crois, on aimerait vite up le reste de nos persos 200.

(Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! 3_mots10

Sur ce, merci à vous d'avoir pris le temps de lire la candidature. J'espère qu'elle vous aura plus. Bon jeu à tous !

(Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Votez_10
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

Pour car j'suis gentil

EDIT: :contre: :contre: :contre:


Dernière édition par Keet62 le Ven 28 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

Alors bonsoir et bienvenu sur la lune . excusez mon orthographe je suis sur le phone ^^
ALORS J'ai beaucoup aime la presentation de la candidature +2 cependant je trouve qu'il y a un manque d'infos cruel au niveau de la partie Ig  mais pour vous encourager je vais voter Pour
(guad je te vois deja venir j'ai pas le smiley sur mon portable <3)

cordialement


Dernière édition par auqagg le Dim 23 Mar - 0:25, édité 1 fois (Raison : Modifié. Balise pour : ":Pour:" // Balise contre : ":contre:" ; Pas besoin des smileys.)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:27

Parce qu'il n'y a aucun RP, pas une histoire spécifique à un perso, pas une petite anecdote même. Je comparerais tes personnages à une industrie chinoise. Je veux de l'artisanal. (ANAL j'ai dis.)
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:04

Hello Zakishi et dorak!

Donc pour être sûr de bien avoir tout compris, je vais faire un résumé à ma sauce, vous me direz si c'est ça ou pas.

Zakishi a son propre Iop a lui.
Dorak a 8 persos à lui dont son iop qu'il ne joue plus. Donc, les 7 autres persos de votre team sont à Dorak.
Le compte Xelodorak du forum ici est donc à Dorak, si non Zakishi aurait mit Zakishi. Donc d'après la troisième ligne, c'est Xelodorak alias Romain alias Dorak qui écrit la candidature.
Par contre quand je continue à lire j'arrive sur "C'est à ce moment là, pendant un week-end double xp avec le Kralamoure ouvert que Claudio à créé son Iop."
Ce qui me fait dire que c'est finalement Claudio qui est Dorak...
Bref, je suis perdu, faut m'éclaircir ce point, en plus il est tard pour moi là!  Suspect 

Et au passage, comme l'a dit Aero, j'aurai bien aimé avoir également une petite histoire sur les persos de chacun, parce que là, on a que la rencontre, c'est important, mais on veut aussi l'avant!

Autrement, vous allez utilisez le même compte forum pour deux? Parce que clairement, il nous faut deux comptes distinct, pour une raison de transparence.

De plus, vous voulez faire entrer chacun tous vos persos dans la guilde une fois que ce sera possible?
Ou vous allez en garder hors de la guilde?

En attendant vos réponses, je pars sur du Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:27

Je suis pas vraiment emballé ..

J'attend de voir les quelques réponses de mes compagnons avant d'avancer mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:51

Bonjour,

Suite au commentaire de Guadrax, je vais vous éclairé un peu sur notre histoire.

Avant que nous nous connaissions, Claudio jouait une team de 8 personnages seul. Tout se passait bien jusqu'au jour où il fût hack... Ce fût une énorme déception. Peu de temps après un ami à lui lui proposa de faire une team, celui-ci possaidait déjà des persos lvl 199. C'est la que la team Zakishi est née. Quelques temps après, Claudio et son co-équipier se sont retrouvés dans Armageddon, à ce moment là je faisais une candidature. C'est au moment des votes que j'ai fais la connaissance de Claudio et son ami. Moi je me nommais Ambraezia, tu te souviens Guadrax ?
Le temps passe, je gagnais très en niveau avec l'ouverture de Vulcania (oui c'était début de l'été 2013), up 175 puis 180 puis 190... Tous ça jusqu'en Septembre 2013 où j'ai up 199. Claudio, de son côté avait bien avancé, certains de ses personnages (toujours avec son co-équipier) avait up 200 suite à des ouverture Kralamoure.
C'est que j'interviens, Claudio et son co-équipier se sont séparés, c'est alors que j'ai parlé à Claudio de mon idée : remplacer son Iop par le miens.
Claudio, ayant bien réfléchit, accepta ma proposition car pour lui cela faisait du bénéfice sachant que j'étais déjà stuff.
L'avancée de la team se passa vraiment très bien et c'est la qu'on à décidé de rename mon Iop qui se nomme aujourd'hui : Zakishi-Densetsu.

Vous suivez jusque la ? Vraiment désolé pour tout ce charabia.

La c'était la team Zakishi jusqu'au jour ou Claudio me parla d'un rename de la team entière : la team Dorak. Suite à cela on s'était " embrouillé " on ne se parlait plus trop et il avait renommer sa team.
La team Dorak est née.
Nous avons décidé de rejouer ensemble mais il y avait un problème : Le Iop ne pouvait pas se renommer tout de suite. C'est la que Guadrax était perdu !

En conclusion de tous ça, aujourd'hui, 7 personnages sont à Claudio : Eni/Enu/Xel/Sacri/Feca/Zobal/Panda et moi j'ai le Iop. Nous partagons nos comptes car nous nous connaissons bien IRL.

Si besoin est, nous vous feront une présentation des persos.

J'espère que ça n'à pas été trop long.

Une candidature pour une team de 8 persos et 2 personnes IRL n'est pas si simple, désolé pour le manque d'informations !

Bisous !

PS : Skype si besoin : dz.team4
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57

Bienvenu à vous (toi?),

J'aime pas les hacks (prêt de compte),
J'aime pas les teams,
J'aime pas les co-teamer;
J'aime pas les Iop,
...

Et surtout, ce que je ne comprends pas, c'est :
Pourquoi ! Toi ! Romain ! Tu postes une candidatures sur une team de 8 persos, sachant que tu n'es propriétaire que d'un seul perso dans celle-ci ?

Ca aurait dû être l'inverse à mes yeux.
C'est plus à Claudio de faire cette démarche.
Mais apparemment une simple phrase semble lui suffire pour sa présentation.
Citation : "Pour ma part cela fait 7 ans que je joue à Dofus c'est à dire depuis la mise à jour 1.17. Voilà j'ai tous dis, je laisse Romain raconter sa vie."
Ca nous fait une belle jambe, il joue depuis 7 ans, et il fait du sport, abon ?
Merde alors, il a une vie IRL !

C'est bien dommage, tu avais l'air motivé cher Romain, mais je perçois un désintéressement total de ton co-équipier, ... (censured) ...

 EDIT :  Après candidature de Claudio, Pour 


Dernière édition par Nunux-Leglanc le Dim 23 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:32

J'ai suivi mais j'ai eu du mal vraiment... Le fait que je sois un Iop ne doit pas m'aider non plus.

Du coup j'ai parlé un peu IG pour avoir plus d'infos et je vais vous faire un petit compte rendu :
En fait ils sont donc deux pour une team, ils veulent qu'on les traite comme une seule et unique personne.

Le soucis c'est que nous on s'en fiche qu'une team veuille nous rejoindre, que ce soit 8 lvl 200 ou un seul lvl 130, ça ne nous change rien, ce qu'on regarde c'est la personne qui est derrière l'écran, savoir si cette personne a l'esprit de la guilde, va bien s'intégrer etc.

Et là en l’occurrence c'est Romain qui a rédigé (presque) toute la candidature, même si vous l'avez faite conjointement.
Du coup là on ne voit que la motivation de Romain et c'est le problème de Nunux, et un peu le mien également.
Donc comme je vous l'ai dit IG, il faudrait que Claudio vienne se présenter ici même, ce serait déjà une bonne chose je pense.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:40

+1 pour Guad', j'attendrais la présentation de Claudio (c'est encore autorisé ce prénom?) avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

nunux a très bien résumé ,

Citation :
J'aime pas les hacks (prêt de compte)

Citation :
C'est bien dommage, tu avais l'air motivé cher Romain, mais je perçois un désintéressement total de ton co-équipier

je passe mon  Pour  en ==> :contre: :contre: 

tu as l'air motivé mais ton coéquipier en a vraisemblablement rien à foutre

cordialement


Dernière édition par auqagg le Dim 23 Mar - 13:45, édité 1 fois (Raison : Tu as du mal avec les balises, toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:54

Bonjour,

Suite à vos commentaires, Claudio prépare une présentation de lui! Dommage que Do-flamingo ai changé son vote, il est tout aussi motivé que moi mon co-équipier.
Elle sera en ligne d'ici peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:42

Je reste Neutre , à tendance contre , pour moi ta candid' est vraiment mais vraiment trop légère.

Manque beaucoup trop d'info à mon goût pour nous rejoindre , on en sais pas assez sur vous deux
(la preuves c'était pas clair pour certains , le qui était qui et de quoi était quoi)

Je te connais certes ig , mais je pense que si vous ètent motiver réellement par nous rejoindre , vous reviendrais avec une candid' bien mieux , en ayant pris en compte nos remarques.

Sinon , j'ai aussi la même questions que Guad' et dont j'ai toujours pas vue la réponse , tu compte guildé tout t'es persos ou qu'une partie ? (anti-multi guilde powa) !

Et sur ce belle tea tout de même , bonne chance pour la suite des votes.

Touloussain !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:48

Salut Touloussain,

Je compte guildé tous mes persos ! J'aime pas le multi-guilde.

Edit : Petite Annonce !

Claudio à finalement créer sa petite candidature et celle ci sera le mienne du coup !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:25

C'est une bonne chose je trouve que d'avoir fait une candidature chacun.
Même s'il aurait mieux valu le faire dès le début, au moins maintenant c'est plus clair pour tout le monde et on peut voter pour toi seul.

Du coup, j'ajoute donc un Pour pour les efforts qui sont faits et la motivation.
Et la candidature n'est également pas mauvaise.

Edit : Petite modif'


Dernière édition par guadrax le Lun 24 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

Death-dealer a écrit:
Pour Pour 

On a laissé rentrer Toulou sans savoir qu'il y avait un co-teameur (me semble) et malgré le scandale que ça a fait dans l'alliance, là ils nous cachent pas qu'ils sont deux et ont aucun souci avec l'alliance il me semble.

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 



Dernière édition par Death-dealer le Ven 28 Mar - 20:48, édité 2 fois (Raison : changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

J'ai lu les deux coté , et je trouve que le fond et la forme de la candid son bien ! je donne mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:41

J'ai beaucoup apprécier le fait que chacun se présente sur deux candidature distinctes, on ne pouvait mieux demander.

Vous m'avez l'air fort sympathique, je vous accorde donc à vous deux mes  Pour  Pour  Pour
 
Je me présente également comme Parrain de ces deux Guguss, faut bien que je maltraite quelqu'un de temps en temps.

Même si je suis Ban jusqu'au 4 :hap:, je me co tout les jours sur le Feca, ce qui n’altère pas vraiment mon temps de jeu pour juger leurs futurs périodes d'essai.

Kiss sur vos fesses, et à très vite !

/w Royal-Shield si l'envie de causer vous prend ! ViveleCopierCollé
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:33

Je passe egalement mon :contre: en ====> Pour Pour


Edit by Guad : Ajout des balises
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Nous sommes donc à 11 Pour, si le calcul est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

Je change mon neutre en  Pour  , et je rajoute que je me propose en tant que parrain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Il me semble que Roy s'est déjà proposé comme parrain pour les deux Dorak  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

EH OUAIS HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:18

Rho j'avais pas vue , tant pis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Team-Dorak partie Claudio
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !
» Naokya arrive avec un zoli cadeau de Nowel. (Accepté)
» [Refusée] Candidature de ma team