« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team-Dorak
Team-Dorak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !   (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

Bonjour à tous, membres de Moon City !
Aujourd'hui la team Dorak se présente pour rejoindre la Cité de la Lune ! (Moon City quoi...)

Nous sommes deux à joué sur la team : Claudio et Romain (qui vous écrit).

Présentation IRL :

Claudio :
Salut Moon City ! Alors je me présente je m'appelle Claudio, je vais avoir 19 ans cette année. Je suis actuellement en Terminale option Comptabilité. J'ai fais beaucoup de sport : 13 ans de foot, 9 ans de Karaté et 2-3 ans de judo. Non je n'ai pas 24 ans, j'ai seulement fais 2 voir 3 sports en même temps ! En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, ça va du rap jusqu'au classique. Pour ma part cela fait 7 ans que je joue à Dofus c'est à dire depuis la mise à jour 1.17. Voilà j'ai tous dis, je laisse Romain raconter sa vie.

Romain :
Bonjour Moon City ! Je m'appelle Romain, je vais avoir 17 ans cette année. Je suis actuellement en 1ère STMG (Sciences et Technique du Management et de la Gestion pour ceux qui connaissent), je sais pas trop encore ce que je veux faire plus tard. Je fais du sport depuis que je suis tout petit : 9 ans de Tennis puis 4 ans de Foot. Je suis pas aussi tarré que mon co-teamer.
Au niveau de la musique j'écoute aussi un peu de tout mais j'ai une petite préférence pour l'électro (venez me mp et j'vous fait écouter). Dofus ? ça fait environ 6 ans que je joue avec de grosses pauses pouvant aller jusqu'à 6 mois. Je suis sur Brumaire depuis 1 an.
Passons à la présentation IG !