« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Team-Dorak partie Claudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelodorak
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

Salut tout le monde !





Suite a vos demandes, je viens me présenter en espérant que cela vous plaisent et puisse vous convaincre.

Présentation IRL :




Comme vous vous en doutez je m'appelle Claudio, je vais très prochainement avoir 19 ans. J'habite en plein centre de Lyon, je pense être quelqu'un de sérieux, poli, et ouvert à toutes personnes. Je suis actuellement en Terminal (option comptabilité).
Comme l'a dit Romain je suis quelqu'un d'assez sportif du ou nombre d'année que j'ai pratiquer du foot ou encore du karaté ou encore du judo. Je suis ouvert à toutes personnes et cela reste de même pour la musique. Ma passion aucune je passe maintenant quasiment tout mon temps avec ma copine et je ne m'en plaint pas ! :p
Cela fait maintenant ma septième année que je joue a dofus et pas ma dernière !


Présentation IG :




(Refusé) Team-Dorak partie Claudio Screen10

Tout d'abord a mes début je possédait une team nommer "Shiva" aux alentours du niveau 180-190 qui comportait les classes suivantes : Enu/Eni/Iop/Xel/Sacri malheureusement il ne me reste plus rien d'eux depuis leurs Hack car on avait supprimer mes perso...
Après sa dégoûtez j'ai stop dofus pendant 1 ans. Je ne détaille pas trop sa car c'est pour moi comme un "Requiem" de dofus.

Parlons un peu de la team Dorak !
Il y a un peu plus d'un an maintenant un ami irl décide d'arrêter sa team dofus et me demande si je veux bien la reprendre.
Mon objectif principal quand j'ai repris était de retrouver mes potes, et ensuite de manger quelques "Hamburger" devant mon PC. :3
Quand j'ai repris la team, elle était composer de : Enu 127 / Eni 108 / Cra 190 / Osa 130 / feca 101. Il étaient vite fais stuff mais bon c'est mieux que de partir de rien :p.

Je suis me mis à Farm le Royalmouth :O a force de farm et de farm de plus en plus j'ai monter mes perso et changer la composition de team qui est passer à : Panda / Enu / Eni / Xel / Iop / Sacri / Feca / Zobal.
Au bout de 1 mois et demi voir 2 mois en alternant RM et Ben ma team avait atteint le cercle du niveau 190 environ.

La team s'appelait à ce moment la Zakishi c'est la d'ou viens l'ancien nom du Iop de Romain.
c'est trois derniers mois j'ai passer mon temps à farm le glours et aider les membres de guilde a passer les donjon pour rejoindre Fri 3 ou encore pour se restat.
Je ne refuse jamais de l'aide à mes amis qui sont dans le beson que je l'avais été.

Alors vous vous demandez comment ai-je rencontrer Romain ?
J'étais Brad droit dans Armageddon et il a poster sa candidature. A l'époque sa candidature avait été accepter (j'avais voter POUR) et il est rentré dans la guilde.
Après plusieurs mois de jeu ensemble et plusieurs Mc do xD, sachant que je ne pourrais plus apporter autant qu'avant à la team en jouant seul à cause de ma vie Irl j'ai décidé de m'associer à lui pour l'aider sur Dofus et lui en jouant avec moi.


Aujourd'hui la team est composer de :

Panda 199 - Eau

Enu 200 - Eau/Sagesse

Eni 200 - Feu/Soins

Xelor 200 - Air/Sagesse/Feu

Iop 200 - Terre

Sacri 200 - Air/Eau

Feca 200 - Terre

Zobal 199 - Terre


Pour le screen je remet le même (désolé mais je suis sur mon PC portable il n'est pas adapter )


(Refusé) Team-Dorak partie Claudio Team_d10

Mes futurs objectifs :



- Monter tous mes perso niveau 200
- Finir de les optimiser
- Et passer du bon temps avec mes potes :p

Mes motivations pour Moon City !

J'ai fais une comparaison de toutes les guildes du serveur et vous êtes dans le top liste !

J'en ai marre d'être rejeté par des "kikoo" ou d'être insulter en guilde parce qu’on laisse renter n’importe qui en guilde, votre mode du recrutement et ce que je recherche chez une guilde.

Romain connait des gens dans la guilde et je me suis renseigner dans Fail pour avoir une première impression de votre guilde et je n'ai une que des bon retour (pour une fois :O).

Je veux me sentir à ma place et me poser, je veux être parmi des grands comme vous pour vous montrez mon potentiel.

Je suis prêt à toute éventualité et vous sollicite donc pour une période de mise à l’essai.




En vous remerciant d'avoir perdu du temps à me lire Claudio ou Xelodrak.  Very Happy 


(Refusé) Team-Dorak partie Claudio Piedes11
Je vous laisse sur ce piedestal  albino .
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Salut,

C'est bien d'avoir pris le temps de faire ta propre candid', au moins ça montre que tu es un minimum motivé.

Au niveau de l'IRL, je pense que tu aurais pu nous en dire un peu plus.

Pour l'IG tu as fait l'effort de présenter ta team et son histoire, en même temps heureusement si non ça aurait été assez vide.

Il y a par contre pas mal de fautes que tu aurais pu éviter en te relisant, c'est dommage.

J'ai bien envie de voir ce que ça donnerait en période d'essai donc Pour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:29

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

On a laissé rentrer Toulou sans savoir qu'il y avait un co-teameur (me semble) et malgré le scandale que ça a fait dans l'alliance, là ils nous cachent pas qu'ils sont deux et ont aucun souci avec l'alliance il me semble.


Dernière édition par Death-dealer le Ven 28 Mar - 20:51, édité 1 fois (Raison : changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

J'ai eu l'occasion de discuter sur skype avec lui et son coupain . il parle beaucoup je pense qu'il s'integrera bien s'il venait a etre pris et de plus est sympathique cependant.
Apres notre conversation ( charapd pourra confirmer ) il m'est ressorti une chose . j'ai l'impression que l'alliance t'interesse plus que la guilde .
Je reste neutre pour l'instant en attendant tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Xelodorak
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:59

Je me souviens pas d'avoir parler de l'alliance sauf quand je leur ai demander des renseignements sur la guilde.

Comme je l'ai dit je cherche un endroit ou me poser et déliré avec des potes plutôt qu'à m’ennuyer dans des guildes ou les seules personnes qui parlent en guilde c'est pour demander à "xp".
Oui j'aime bien parler :3, trop même des fois...
Je ne fais du AVA que quand les membres me demandent sinon je peux très bien m'en passer, après je sais qu'il y aura des règles à respecter et je m'y tiendrais.

En vrai en guilde sauf exception je suis toujours dispo pour aider les autres que se soit (succès,conseille,pour rigoler) etc ...
J’espère t'avoir convaincu Fail ne m'apporterais rien alors que vous, vous pouvez m'apportez de bon moment en guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:11

Aaahhh!!! Bon comme l'a dit Guad, quelques fautes, maintenant j'avais dis que je me prononcerais à la suite de TA présentation, ce qui est fait, et vous m'avez l'air tous les 2 assez sympathiques donc pour moi ce sera  Pour


Dernière édition par Squib-Jr le Dim 23 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Après remaniement de tous leur charabia .....

 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:52

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

neutre => Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:40

J'ai beaucoup apprécier le fait que chacun se présente sur deux candidature distinctes, on ne pouvait mieux demander.

Vous m'avez l'air fort sympathique, je vous accorde donc à vous deux mes  Pour Pour Pour 

Je me présente également comme Parrain de ces deux Guguss, faut bien que je maltraite quelqu'un de temps en temps.

Même si je suis Ban jusqu'au 4 :hap:, je me co tout les jours sur le Feca, ce qui n’altère pas vraiment mon temps de jeu pour juger leurs futurs périodes d'essai.

Kiss sur vos fesses, et à très vite !

/w Royal-Shield si l'envie de causer vous prend !
Revenir en haut Aller en bas
Xelodorak
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:29

Merci à tous ceux qui ont voter et merci à toi aussi Royal.

Vous aussi vous m'avez l'air superbement sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

Vous allez avoir Tonton Roy' en Parrain les gars, vous tombez sur l'meilleur  king 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29

:contre: :contre: :contre: 


Mp tout le monde pour qu'on vote, Toulou viens d'avoir ça :
[20:23] de Glourdorak : Désolé de te déranger mais tu pourrais demander a ceux qui n'ont pas voter de le faire avant 23 h ? pour que l'on soit fixé a cause de l'almanax :p

Bref j'veux pas de ça chez nous, si vous êtes pris j’espère voir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

rapport avec l'almanax? ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:05

Les candidatures-ci (Romain, Claudio) seront traitées en même temps.
Je me précise : Je cumulerai les votes de chaque candidature.
Autrement dit, il faudra 30 points (-2 grâce aux 3 mots de certification de lecture des règles) pour que les deux personnes soient acceptées en même temps.
Si l'un a 18 pts et que l'autre en a 12, cela sera suffisant. L'écart risque de toute façon d'être mince.

Que les votants prennent compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

Bilans : -8 points pour Romain ; 4 Points ici. (Ce n'est pas pour montrer aux candidats qu'ils sont bas, mais pour montrer aux votants comme ils sont durs par rapport à la qualité des candidatures.)

Je rappelle pour les nouveaux (Do-flamingo) que je vous demande de bien préciser votre changement, avec tout d'abord le dernier vote que vous avez effectué et le nouveau vote, dans la même ligne de préférence. Il est sinon difficile de compter, je suis en CP.

Le jour de la fermeture de ces 2 candidatures tombera le 7 Avril (soit 15 jours après le 23 Mars, date où Claudio a déposé sa candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:38

Péki de 4 mois softé à vendre, cherche famille d'accueil.
Belle bête, très sociable et gentil avec les tofus.
Prix à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:45

Bas... Voilamon impression 1ère :3



Breffouille, j'ai repondu pour les deux candidatures sur celle de Romain, va voir ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Pour moi c'bien que tu soit venu faire cet effort , je t'accorde comme ton amis  Pour Pour .

Mais votre période d'essaie devra faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39


Suite à l'expiration de la date limite (7 Avril) pour réunir les 30 Points de candidatures, les Candidats sont refusés :
Date des potentielles prochaines candidatures : 10 Avril.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Team-Dorak partie Claudio   (Refusé) Team-Dorak partie Claudio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Team-Dorak partie Claudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !
» (Refusé) An team de boulet in the moon ?
» [Refusée] Candidature de ma team
» Unozika est partie en volant et a apperçue la lune [fausse candid]
» Candidature de la Gx-Team [Refusée]