« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:48

Bonjour à tous et à toutes chers membres de la guilde Moon City. Je poste ce message pour peut-être espérer intégrer votre guilde.(Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Captur16

Je vous présente Majestick, mon cra de niveau 131. N'a-t-il pas fier allure les mains sur les hanches, regardant l'horizon sous le couvert de son chapeau de paille ? Et puis accompagner de son fidèle Gupin ( Fifi pour les intimes Very Happy ). Il seras par la suite un cra eau car je trouve qu'il y en a peu. Il a été transféré il y a peu du serveur Lily sur lequel il était dans la guilde Amour Ancestral. J'ai changé de serveur à cause de raisons multiples qui sont :
- la communauté de Lily était malpolie
- Il y avait trop de bot et cela devenait impossible de monter son métier
- La majorité des membres de ma guilde ont transférés pour ces mêmes raisons

Avant de passer à la suite, j'aimerais vous soumettre un petit jeu que voici : Sur l'image précédente, Où se trouve actuellement mon personnage ( +1 à celui qui trouve alors creusez-vous les méninges  scratch et arpenter le monde des douze pour trouver la solution !!! )

Alors maintenant je vais vous parler de moi. Alors je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 14 ans et je me dirige vers mes 15. J'habite dans la métropole Lilloise ( et oui je suis un ch'ti  Smile ). Mes passions sont :
- la lecture  study ( j'aime les mangas et la heroic fantasy )
- le sport ( je suis hyperactif  bounce )
- la musique ( je suis plus Bob Marley mais j'aime écouter de temps en temps de la musique classique comme le Requiem de Mozart )
- Et les choses simple comme les sorties entre potes ou encore les Hamburgers !!!!!

Pourquoi ai-je choisi cette guilde ? Je vais vous l'expliquer sous forme d'une petite histoire.

Je me dirigeais vers la banque de bonta pour y déposer mon butin durement gagné au cours d'une séance de minage intensif car mon sac du staca noviste devenait un petit peu lourd.
Lorsque j'eus franchis le seuil de la porte, je vis directement un iop du nom de Franky-Fresh arborer fièrement un bouclier de guilde aux couleurs stylés. Alors partant d'une bonne impression, je continuas mon enquête et je trouvas le nom de la guilde. Moon City. Remplissant les critères parfait, qui sont pour moi l’écusson et le nom, j'interrogeas ce iop qui me dis que les prérequis pour l'intégrer était d'être niveau 130 minimum et de poster une candidature au niveau du forum. Tour excité, je tapas Moon City sur google et qu'elle fut ma surprise de tomber sur le site d'un club érotique !!!! ( Sur le coup, ça m'a beaucoup fait rire  lol! ). Après quelques autres renseignements, j'ai posté ma candidature sur ce forum.


Je ne pense pas être sur un piédestal par rapport aux personnes précédentes mais j'espère du fond du cœur être recrutée. De plus cette candidature m'a demandé beaucoup de temp et un bon petit bout de ma nuit ( J'ai du la recommencer trois fois à causes de bug techniques ...  Pour alors je vous pris de m'excuser si j'ai oublié des éléments  et maintenant que j'ai finis je dis alléluia  cheers  !!! )

                                                                                 
Majestick, Cra de niveau 131
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:05

Désolé, je me suis trompé d'endroit =s
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:08

Je laisse finalement mon topic ici car je n'est pas trouvé l'emplacement =s
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:28

En effet tu t'es trompé d'endroit , mais notre chère aero sera capable je pense de te remettre dans la bonne parti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:23

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:32

Encore un coup de Franky ça !

Bienvenu Majestick,

En effet, tu t'es complètement loupé sur la section pour poster ta candidature.
1h48 t'aurais peut être dû être couché ? :p

J'ai quelques questions à te poser;
Tu dis que tu as quitté le serveur Lily pour Brumaire, pour 3 raisons (qui sont présentes sur chaque serveurs d'ailleurs), mais celle qui m'interpelle est celle-ci :
"La majorité des membres de ma guilde ont transférés pour ces mêmes raisons"

Pourquoi n'as-tu pas suivi tes anciens compagnons si la plupart ont migré ?

Ensuite, tu dis avoir accroché à notre guilde car elle remplissait tes exigences.
"Remplissant les critères parfait, qui sont pour moi l’écusson et le nom,..."

Tu t'arrêtes seulement au nom et à l’emblème d'une guilde pour ton choix ?
Arg...

Je trouve ta candidature un peu "short", tu es trop jeune sur Dofus et surtout sur le Serveur pour nous intégrer à mes yeux.

L'effort de faire un mini-RP était appréciable mais ne suffira pas malheureusement.

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Bonne route à toi sur le serveur Brumaire, bonne chance pour ton intégration  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:29

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:31

Salut à toi,
Je viens de déplacer ta candidature dans la bonne section.

Autrement ta candidature est pas mal, c'est recherché, il y a du fun, de l'histoire, j'accroche.
T'es jeune mais tu sembles mature donc pas de soucis de ce côté là pour moi.

Tes critères pour nous rejoindre pourraient sembler light comme dirait Nuxounet, mais venant d'un autre serveur, tu ne peux pas trop te baser sur autre chose.

Par contre je vais attendre ta réponse à ce même Nuxounet, à savoir, pourquoi tu n'as pas suivi tes anciens guildeux?

Pour finir, la candidature est un peu short certes, mais il y a l'essentiel et j'ai bien aimé le tout.

Cependant, tu aurais pu nous ajouter quelques infos sur toi IG je pense. Tu nous parles de métiers que tu ne peux pas exercer sur Lily à cause des bots...mais quels sont ces métiers?
Tu joues souvent, en semaine, en week-end?
Tu fais quoi quand tu es connecté?

Pour le screen je dirais que c'est à Astrub devant l'ancienne maison des mercenaires, actuellement je ne sais plus comment elle s'appelle.

J'attends tes réponses pour voter.

Edit : Merci pizza  cyclops , j'avais pas vu ça, mais il a peut être d'autres métiers, dans ce cas, qu'il le dise!


Dernière édition par guadrax le Sam 5 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

Papy a dit a peu près a tous ce que je pensais.
J'attend aussi la réponse a sa question.
En revanche... Tu a choisi mooncity pour "ses couleurs et son nom":


C'est comme si tu choisissait tes amis juste par ce qu'ils portent des fringues qui sont a ton gout.

J'attend d'avoir la réponse pour voté.

Guadou...
"pour y déposer mon butin durement gagné au cours d'une séance de minage intensif"
A mon avis, il doit être pécheur, je pense... xD


Dernière édition par Team-pizza le Sam 5 Avr - 11:36, édité 1 fois (Raison : J't'en pose des questions ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

Franchement je comprends pas votre réaction sur ses raisons de nous avoir choisi.
Pour être recruté faut rentrer dans le carcan typique du mec qui veut venir parce qu'il connait l'ambiance de la guilde et le côté famille?
Dans ce cas autant ajouter dans les règles "Motivation : mettre que vous voulez nous rejoindre parce qu'on est une famille. Toute autre raison sera motif de refus."

Quand vous arrivez dans un bahut où vous ne connaissez personne, dans une classe où vous ne connaissez encore plus personne, vous restez tout seul dans votre coin ou vous allez vers des personnes pour commencer à leur parler et éventuellement en faire des amis?

Moi personnellement je vais vers des personnes pour en faire des amis. Et comment vous choisissez ces personnes vers qui vous allez? Uniquement par l'apparence et par l'image que ces personnes renvoient d'elles puisqu'on a aucun autre moyen de sélection.

Peut être que ces personnes ne correspondront finalement pas à vos attentes et dans ce cas, on va voir d'autres personnes, mais au début, on se tourne vers les personnes avec qui on pense qu'on sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:00

Guad, je te met des bifles <3
C'est pour ç que j'ai pas voté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:02

Bon on va commencer par le commencement candidature assez courte peut être un petit manque d'info personnelles mais la personne est super sympa (et en plus il aime bien mon iop Very Happy) il ne m'a pas agressez comme tous les enfants de ce serveur pour me demander comment entrer dans moon ... donc ce sera  Pour Pour  je te souhaite bonne chance jeune cra =) .

Edit : si jamais il est accepté je me propose comme parrain
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:10

Coucou,

hihihiih mon premier vote  Smile 

La candidature est un peu courte mais bien construite,  Pour 

Par contre ici sur brumaire il y a aussi énormément de bots et pas mal de boloss  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:12

certes les motivations sont 0 et la candidature très très courte mais j'ai bien aimé et puis il est nouveau il connait pas encore vraiment il a du entendre parler de nous ^^ ( de moi et mes exploits surtout )

bref j'ai bien aimé malgré la courte lecture  Pour Pour 


PS : Pizza on est pas chaud donc ce sera pas un sport national  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:17

Candidature assez complète, bien que petite.

T'as l'air de quelqu'un de mature pour ton age et ça c'est un bon point, pour les critères de la guilde Guad a tout dit pas besoin d'en rajouter.

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:15

Pour la réponse a la question : pourquoi n'ai-je pas suivi mes membres de guilde, la reponse c'est : tout simplement car ils sont allés sur un serveur sur lequel je ne désirais pas aller ( mylaise ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

Et pourquoi tu ne voulais pas y allé ? Le nom ou l'icone étais moche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

Team-pizza a écrit:
C'est comme si tu choisissait tes amis juste par ce qu'ils portent des fringues qui sont a ton gout.

C'est tout justement ce que tout le monde fait... Avec les relations filles-garçons aussi.
On ne peut qu'observer l’extérieur avant d'adresser la parole à quelqu'un. Il a raison, tout comme on peut voir à la façon de marcher de quelqu'un, sa façon de s'habiller et surtout de porter ses habits, on peut discerner déjà la personnalité.
Il en va de même pour une guilde.

Et je vous rappelle que la plupart d'entre vous on fait, d'après moi, pire : c'est-à-dire généralement de se baser sur la personnalité d'une unique personne que vous connaissiez qui faisait parti de Moon City, et vous vous êtes donc lancer dans une guilde qui ne comporte pas qu'une personne.

Tu veux un exemple je suppose ? Ok :
(Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin 1396710120-2014-04-05-170115

On est pas d'accord que tu vois ça tu sais à l'avance que ça va être une guilde de kikoulol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Donc alors Guadrax, je vais répondre à tes questions.
Le métier dont j'ai parlé est celui du mineur mais tout les métiers de récolte sont concerné.
Oui je joue quasiment tout les jours environ une petite heure. Et de même pour les week-ends bien que parfois je ne sois pas présent.
Quand je suis en train de jouer, sois je monte mon métier de mineur sois je monte mes personnages secondaires sois je me fais des kamas ou alors j'aide des personnes à faire des donjons ou des quêtes ainsi que du kolizeum.

Voila je pense avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

Pour Pour Pour 

J'argumente pas parce que je suis un rebel.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:12

Ok, merci de tes réponses, je vote donc Pour

Mais dis toi bien que du haut de ton lvl 131, c'est pas trop toi qui va aider les gens à faire des donjons  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Pour Pour 

J'aime, je like !
j'ai faim :3
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Je rajoute mon  Pour , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Pour Pour  T'as l'air d'être aussi gay que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

Taggle Vith, faut pas l'dire xD C1cecret
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin   (Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un Valeureux Cra à la recherche de son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Un cra à la recherche du paradis
» A la recherche d'Exo
» Je recherche ...
» Recherche d'archis!
» Recherche de Dragodinde