« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

Oui tu as le choix, tu peux refaire une candid' pour entrer ou bien rien du tout ...
Tu n'as pas le droit d'editer ton message..
Sur ce tu n' as rien fais, du coup sa sera  :contre:
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:36

Wtf Kris ?

Non, éditer son message pour les nouveaux postulants est interdit, pour que les candidatures d'origines puissent être vue dans leur authenticité lorsqu'un membre de guilde se connecte tardivement sur le forum. (Et ainsi que tu puisses pas modifier ta candidature pour la faire passer pour une super candidature via nos conseils etc).

Développe des points qui peuvent te sembler intéressant pour nous en commentaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:15

Et bien que dire d'autre sur moi (Ig & IRL bien sûr..) :

-Je suis aussi responsable d'un jeune eniripsa (Ananas-Tropical) lvl 8x qui est Mineur lvl 100, Forgeur de Pelle lvl 80, Bûcheron lvl 25 & Fm pelle lvl 9 (Oui je sais, c'est nul...)

(Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Ananas10

(Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Metier10

J'aime refaire à chaque fois des personnages différents (J'ai une Zobalette lvl 15x, Crâ 101 & plein d'autre par ci par là  Smile  )
Je privilégie le côté interactif & Rp du jeu plutôt que le côté farmage (sauf métiers), xp & tout .
J'adore organiser des petits event's (Même si les prix ne sont pas faramineux  Embarassed ) et surtout faire plaisir aux gens.
Ah oui, et quand je suis à fond dans quelque chose (C'est à dire un objectif comme un succès ou une quête) je suis vraiment dedans et je suis en mode ermite (NAN !! Pas comme Naruto  :contre: ), c'est à dire que je ne parle presque pas et je ne donne pas de signe de vie pendant plusieurs heure; Mais ne vous inquiétez pas hein, sa dure pas trop longtemps  Razz 
Et j'ai un nouvel objectif depuis cette reprise, avoir tout les Compagnons possible, pano rare et mignonne, familier (+ montilier bien sûr), émote & objets farfelu (Bonjour Kerubim)



-Côté IRL, je suis un garçon très motivé, dynamique & serviable (Non ce n'est pas ma lettre de motivation) qui aime plus que tout sa famille et ses amies (Oui, j'ai mis un "e" car je n'ai que des potes fille et très peu de potes garçon ^^' ).
J'aime vraiment mon BTS parce que tout ce qui touche aux cosmétiques, j'adoooore ♥️ (Oui je suis bien un garçon, je le reconfirme). D'ailleurs, je fait mon stage à Sephora pendant tout le mois de Juin mais en tant qu'opérateur (Et l'année prochaine en tant que Qualiticien mais pas encore trouvé :p ).
En juillet je travaille pour avoir de l'argent pour Août parce que j'me.... BARRE AU JAPON PENDANT 3 SEMAINE A L'HOTEL HILTON AVEC MES AMIS YOUHOUUUUU !!!
Hu,hummm... Excusez moi  Rolling Eyes 
Ah oui, je refait une candidature justement parce que j'ai trop été pris pendant cette période scolaire et je voudrais dire aussi que je m'excuse auprès de tout le monde pour n'avoir prévenu personne.... Gomenasai  pale 

Bref, tout ça pour dire que cette année est vraiment mouvementé pour moi car beaucoup de travail & d'objectif (autant IRL que IG).
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:03

Ah bah voilà, tu vois quand tu veux ! Là, je peux dire que je connais un peu le postulant. Smile

Vu ta réactivité et la rapidité pour apporter ce que je t'ai demandé, je ne te tiendrais pas rigueur du manque d'information de la candidature d'origine. Je vais donc voter sur celle ci + le complément d'information.

Je t'accorde ainsi finalement :  Pour Pour  !

A bientôt en guilde j'espère !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

Tu vois, tu fais déjà mieux!
Et je suis sur que tu as encore énormément de choses à dire sur toi IRL ( ce que tu aimes ou non, tes musiques, ton sport...) Il faut JAMAIS avoir peur de dire les choses, j'aime savoir la vie des gens comme un comère, fin bon c'est déjà mieux je trouve!
Dans l'ensemble tu es beaucoup plus interressant : :pour:
Et qui sait il me servira si je deviens son parrin (A moi l'ooooooocre! :pour:)
donc   Pour + :contre: + :contre:+  Pour  +  Pour =  Pour 
( Vith et Nunux je reviens dès demain soyez prêts!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:21

(Kris, je t'invite à relire le topic des rangs de guilde, tu n'as actuellement droit qu'à un vote. Pour disposer de deux votes comme tu le fais, tu dois acquérir le rang supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:33

Merci du rappel Vithear, je n'y aurais pas forcément pensé de moi-même pendant le décompte.

Profitez de l'absence de direction pour faire vos votes, il m'étonnerai que cela soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Merci beaucoup les gars :3
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:35

Mais mon vote reste qu 1 pour ou qu 1 contre n est ce pas Vith? Le voici, je lui ai juste laissé le temps!
Les autres choses n étaient que les "préli" avant le vote final! N ai je pas le droit de faire durer le suspense Vith?!
J ai fais mon vote Aero Wink.
Doudou si tu passes pas tu peu toujours refaire une candid non? D après ce que j ai lut je n ai pas vu qu un ancien membre n avait pas le droit à avoir autant de tentative qu un nouveau? Je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:05

Je ne considère pas ses anciennes candidatures.
Douceur-Hivernale est donc à sa première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:53

Pour moi ca seras  :contre:  .
Je n'ai pas apprecier la candidature , ni le fait qu'il y ai un autre post dans cette meme candidature pour apporter les choses manquante . C'est ce genre de chose que l'ont veux des le debut , et non pas apres certaines remarques ... Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:26

Pour Pour


Édit: aéro à raison j'avais pas capter, du coup je reste neutre.


Dernière édition par Charamort le Dim 4 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34

Babalu a plutôt raison je pense que si tu passes pas réflechis vraiment à ce que tu vas faire, fais en une bien complète, bien écrite et je pense que tout le monde sera plutôt avec toi.
Bon jeu, bonne chance.

Edit 1 : Il lui manque quand même juste 3  Pour et il passe en période à l'essai et lui reste à peu près 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:00

Je ne trouve pas que sa candidature les vaille. L'ajout dans la candidature ne compte pas, pour moi, car c'est au même titre que l'édition. Au passage, il a dit avoir lu les règles et a demandé après à éditer le message. Il est un ancien joueur de Moon City, il savait qu'on demandait 3 mots, ils les a cherché, il les a trouvé, mais n'a pas lu les règles.

Je ne pensais pas que j'aurais eu à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

Pour moi c'est  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29

Tu as pas tors Aero, mais je sens la détermination pour entrer dans la guilde alors j ai un bon pretexte mais bon commeje l ai dis je pense qu il devrait la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:05

DH ! Le style, la grâce, l'esprit, l'imagination, tout ça à l'intérieur d'une roublarde qui est restée fidèle à sa classe malgré le nerfage qu'elle a subit. Tu as maintes fois prouvé que tu étais dans ce jeu avant tout pour t'amuser, sans jamais perdre ton sang-froid, et en utilisant toujours de façon étonnante les possibilités de ton perso.

Pour moi c'est un triple  Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:34

Voilà, nous avons nos 15 Pour, mais qui deviendra le parrain...
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:52

Je me serais proposé mais je suis le "parrain" de majestick (oui il ne m a jamais parlé et je ne sais même pas qui c est en guilde actuellement donc bon c'est entre guillemet) j'aurais su je me serais retenus pour être celui de D-H <3
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:06

C'est vrai que le faites de poster d'autres informations hors candidature est un "peu" hors-jeu, pour cela je m'excuse  Embarassed 
Et pour le coup de l'édition, j'avais oublié ^^'

Team-Toulou, Merci :3
Féeee d'amour, Je t'aimeuh ♥️ Tu es la bonté incarnée  I love you
Franky Merci de t'être proposé :3 Mais j'aimerai savoir si je pouvais gardé Yaku' comme Parraine (Si elle joue encore :3 )

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

Douceur-Hivernale a écrit:
Yaku' comme Parraine

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

Yaku ne joue plus, elle passe son bac (et moi pas beaucoup non plus) :s
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

je joue pu en ce moment mais si t'es pas contre une parraine fantôme, ye soui ok  cat 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

J'avais oublié à quel point ce mec était efféminé... Vous allez vous faire plaisir, tous les gays de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Ohhh, Oki :3
Non sa me dérange pas <3

PS : t'inquiètes pas pour le BAC, tu l'auras ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....   (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une dernière chance pour l'Osamodas $waggy !
» (Accepté) Bioutifor faire ses valises pour venir à Moon City
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !
» [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!
» (Accepté) Brok le naz !