« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dofus en poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

Oui, Dofus sur téléphone et tablette, c'est enfin possible. Mais seulement accessible aux membres prémiums pour l'instant.
Je vous copierais volontiers le simple lien du tuto, mais ça ne servirait à rien pour la plupart d'entre vous, car c'est sur une partie privée du forum officiel, elle aussi réservée uniquement aux prémiums.


En dessous, donc dans le spoiler, il y a le détail. Mais je vais vous faire ça en concis :

- On peut désormais jouer à Dofus sur smartphone ou tablette (de préférence Android), si tant est que votre appareil ne date pas d'il y a 10 ans.
C'est pas très dur dans la théorie, dans l'explication d'Ankama : ils ont travaillés sur le site officiel, sur lequel ils ont codés une page pour pouvoir jouer à Dofus directement sur le site. Vous vous souvenez de Wakfu : Les Gardiens ? C'est le même principe.
Il y a encore des bugs, bien entendu, on est en version dite béta, mais vous pourrez jouer sur votre perso, sur votre compte, parler avec des gens qui sont sur PC.
Et ce n'est pas non plus très compliqué pour la démarche pratique. En gros il suffit d'aller sur le site dofus.com, avec un navigateur un peu spécial (pas les basiques). Apparemment, faire tourner une fenêtre Dofus sur un bon portable ne casse pas le cul de votre portable, ça tourne même sans trop de bugs d'affichage. Par contre faut voir pour ce qui est du lag.
Le point négatif aussi c'est que sur l'un des 2 navigateurs Android, l'un ne marche pas bien, et l'autre qui tourne bien à des pubs (animées, nice).
Voici la démarche en détail pour les prémiums intéressés.


(En tout bon Aero, j'ai corrigé (rapidement) les fautes d'orthographes.)


Tuto, de Jodge65:

Un tuto fait par Jodge65 sur le forum officiel, dans une partie réservée. Je tenais quand même à le re-citer, et le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

bidon sur tel
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Merci vieux !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

Sympa, merci du partage du tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

komen kon é premiumm ???????
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:22

j'suis premieum , donc tres contente , puis j'ai vu mon telephonne .. Et j'etait moins contente .
Samsung mini galaxy autrement dis , c'est la merde Sad je resterais sur mon bon vieux PC

Mais thx du tuto/post ;D
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

je te pretterai mon téléphone et on pourra jouer a deux quand on sera chez toi :p toi sur mon tel et moi sur ton PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

On peut plus, ils ont désactivé sur les smartphones :/, du moins sur IOS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dofus en poche.   Dofus en poche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus en poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dofus 2.30 - Les news
» Dofus Cawotte !
» Jeu concours 10 ans Dofus
» Dofus pourpre lel
» Les prérequis de quête du Dofus Ivoire