« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:10

Hola "Moon city"!

j'aimerais vous présentez mon personnage Herbalyst (Bon ok herba c'est quand même plus court!), dans le but d'intégrer la cité de la lune!


Aller la partie la plus folle, ma vie IRL!



Je m'appelle Ludo , j'ai 19 ans. Je viens de terminer les épreuves du BAC Scientifique et je compte poursuivre des études de SVT pour travailler dans le grand thème de l'environnement : surtout les forêts, j’adore la simple et aimable beauté de la nature!
Voila, je suis passionné de son, j'écoute de la musique de façon récurrente, tous les jours, toute la journée et toute la nuit dans de nombreuses folles soirées! Bon oui je dors quand même (un peut (= ..). J'adore la techno et tout ce qui touche à la musique électronique. j'écoute aussi des musiques "du monde", africaines, arabes et bien évidement je suis accro au reggae!
J'habite dans le sud de la France, à Marseille, dans une petite maison avoisinant les calanques ou les Gélikans chante leur doux réquiem pour un volatile toute l'année!
Mon temps de jeu est plutôt réduis durant l'année scolaire mais durant les vacances je suis disponible et je joue le soir en sortant du travail ainsi que les weekend.


Parlons du jeu maintenant, du jeu herbaba!

(Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Herbab12

Voici mon éniripsia de cercle 200! C'est mon seul personnage pour l'instant car j'adore le bichoner et l'optimiser à chaque M.A.J. C'est un éni Air/Feu que vous pouvez rencontrer en kolli ou en AVA mais qui passe le plus clair de son temps à faire des quêtes et des succès car il veux tout connaitre du gameplay très élaboré que lui propose le jeu, tout en optimisant son stuff. Je joue à Dofus depuis globalement 6ans, même si je m’étais intéressé à l'univers un peut plus tôt.
Je ne me lasse jamais de toutes les possibilité qu'offre la classe éniripsia, que je considère pas comme la classe de soin par excellence mais plutôt comme un diable en colère caché derrière un masque d'ange. Je m'applique à ne servir de soutien que lorsque mon équipe est en péril.

Ce n'est pas mon premier personnage, j'ai commencé par un énutrof qui à eu une très lente progression, qui a profité de chaque niveau au maximum et avec qui j'ai découvert le jeu.

Au niveau de mon expérience guilde, j'ai pas mal bougé mais a chaque fois je me suis investit à font dans le gain d'xp pour ma guilde


Mais alors dites moi, pour Moon City ??!


Tout d'abord j'ai flashé sur le nom depuis un bout de temps et moi qui fais attention à mon skin, je trouve le nom et l'emblème très bien choisit. Après le nom ne fais pas la guilde, comme on pourrais dire le steak ne fais pas le hamburger, mais l'image de la guilde m'est apparue très attractive. J'ai eu l'occasion de discuter avec un des membre de la guilde puis en regardant le forum, les idéaux véhiculé, j'ai accroché et puis voila j'ai postulé!

Je vous remercie de votre lecture attentionné et j’attends immobile comme une statue sur son piédestal, vos retours enflammés!


Spoiler:

(Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Ccgj10
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:29

très mitigé , la partie IG est un peu faible à mon goût et y'a quelques fautes par ci par la, de plus la couleur flashy m'a tué les yeux.

Les motivations sont également faibles je trouve j'ai l'impression que tu as choisis la guilde au hasard parmis d'autres.

Je voterai au courant de la journée
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:48

Je suis assez sur le cul je dois avouer.
Étrangement, depuis environ 6 mois, tu dois être la première candidature que je n'ai pas lu en diagonal (sauf la partie jaune tmtc).
Du coup j'en sais rien, la candidature est caca, y'a vraiment rien d'génial, d'original ou innovant, c'est court en plus. Je pense que c'est ta coiffe qui m'a intrigué.

Contrairement à Do, je pense quant à moi que tu as choisi Moon pour les bonnes raisons et que ce n'était pas un choix hasardeux.

Donc Neutre.


Herbalyst a écrit:
J'habite dans le sud de la France, à Marseille, dans une petite maison avoisinant les calanques ou les Gélikans chante leur doux réquiem pour un volatile toute l'année!


Ahah, un Requiem, c'est vrai que ça peut être doux, mais ça reste quand même une messe pour les morts, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:31

C'est pas moi qui habite Marseille ? Ah si peut être (a)

 Pour Pour  , le troisième viendra peut être si tu viens me chercher en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:40

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:27

j'ai déjà discuté avec cet éni et il m'avait l'air fort sympathique et puis j'aime la candidature dans sa globalité il y a une mise en page et des couleurs y'a de l'effort et qui dit effort dit " je veux vraiment vous intégré" donc pour moi ca sera


 Pour  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

je suis désolé pour la couleur du jaune, j'étais en pleine réflexion sur comment changer le ton de la couleur, mais il se faisais tard et j'ai édité le sujet en me trompant de bouton! désolé pour les yeux  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

Un peu court, mais un bon fond & une belle mise en page Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:54

Je me propose de parrainer le petit nini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:56

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

Herbalyst a écrit:

Au niveau de mon expérience guilde, j'ai pas mal bougé mais a chaque fois je me suis investit à font dans le gain d'xp pour ma guilde

C'pas qqn qui pex la guilde que nous recherchons, mais qqn qui s’intégrera à notre petite famille.
Candid petite, rien de bien interessant, j'reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:13

Pour aller p-e le 2è demain
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:05

Pour Plutôt bien, y'a pas les 3 mots, pour moi c'est qu'il n'a pas lu/ pas assez attentivement le règlement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

Bienvenu à toi Herbalyst,

Mmmmh,
Pour période d'essaie,

 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:36

Salut à toi, Pour Pour , j'ai bien aimé la présentation et t'as l'air sympa.

Je me serai bien proposé en parrain, ça commence à me manquer, mais Velo s'est proposé avant  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

T'as le même prénom et age que moi x)
 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:14

merci pour vos commentaire! et Kl-Kris relis bien pour les trois mots ils sont peut être un peut caché mais présents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:37


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 (+2) Points.
- Sous demande, Veloxys (/w Veloxys) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!   (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) War-Phine : La nini que vous adorez :)
» [Acceptée] Candidature de Herbalyst
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Lyo !
» (Accepté) Candidature de Gno