« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

Ayo’, tout le monde !!


Je viens donc vous soumettre ma candidature à cette chère guilde, j’ai nommé Moon City !
Et oui, c’est sur vous que mon doigt s’est tourné, pourquoi ? Un peu de patience, je vous l’expliquerai plus bas dans cette candidature, qui je l’espère ne sera pas trop barbante à votre goût à tous !
Je vais présenter cela sous forme de paragraphes bien distincts.
Je vous mets aussi deux screens de ma roublarde, car je pense qu’une candidature se doit de rester soft. Certes, d’autres pensent le contraire, c’est un choix avant tout !

Sur ce, bonne lecture ! (C’est tout à fait possible que des petites fautes se sont glissées sans ma permission, je m’en excuse d’avance.)




Comme il se doit je commence donc par la partie IRL.




Une petite grosse présentation s’impose, partie IRL:




Je me nomme donc Romain, actuellement âgé de Vingt et une bonnes années, si je me souviens bien
(oui on se fait vieux, ma mémoire me fait des tours parfois !), je suis né un beau jour ; c’était un 08 avril.
(Je suis un bélier, les fameux faux calmes !)
Pour ce que qui de ma géoposition, je suis un bon vieux HAUT savoyard.
(J’insiste sur le HAUT, me confondez pas avec ce faux savoyard de Luigi !)
J’habite dans une petite vallée, où on s’y sent bon de vivre, La Vallée-Verte !
Ce n’est pas loin de la Suisse, le Lac Léman, toussa toussa quoi.

Pour ce qui est de mes activités dans ma vie, je suis très sportif, je pratique énormément de sport.
Vous comprendrez donc que pour cela, je ne mange pas de malbouffe, tels les hamburgers !
Enfin cela m’arrive des fois d’aller au Mc do (Oui je suis un faible que voulez-vous…)

-Mon premier sport dont je vais vous parler c’est le foot, actuellement dans un club depuis 16 années, j’y occupe le poste d’arrière central, stoppeur. (Ouais si ta tête ne me revient pas, c’est à moi que le rôle de te casser les deux jambes reviendra en gros !)
Mon deuxième sport pratiqué, est le Trail, ce n’est pas très connu, c’est en fait de la course en montagne, et non du footing !
Si vous avez jamais craché vos trippes essayez donc ce sport !
Le troisième est le vélo de course, bon ça tout le monde connait hein…
Je pratique aussi un peu de tennis de manière occasionnelle seulement…
Bon et après je pratique d’autres sports, mais on ne va pas y passer la nuit !!
(*Merci de respecter les règles* qu’il nous casse les couilles lui)

-Mes hobbies ne s’arrêtent pas là, bien que le sport soit 80 % de mes activités.
Comme tout le monde j’écoute de la musique, principalement, de la House, techno, dub step (je vous conseille Lindsey Stirling, c’est ma chériiie !), j’écoute aussi pas mal de reggae ainsi que du Rap U.S, mais très rarement, ouais les « motherfucker bitch »,
ce n’est pas mon truc quoi !
Moins connu, j’écoute aussi Damien SAEZ.
Je suis aussi amateur de films, plutôt du genre futuriste et fantastique, mes films préférés ont été ceux de la saga, Le Seigneur des Anneaux ! J’ai pas mal aimé aussi celle des Alien VS prédator, mon préfère, le dernier, Requiem !

Mon dernier Hobby est un peu plus littéraire !
En effet non, je ne lis pas, je déteste même, mais j’écris des textes, qui sont tirés de mes expériences, et de mes Aléas,
je dois avouer que j’y prends mon Piédestal ! (ceux qui veulent en savoir plus, je les invite à me MP !!)

Sinon bah j’aime bien les jeux hein, je joue à quelques jeux Steam, Dungeon Defenders par exemple, sinon Dofus, je profite à cet endroit pour vous faire part de mes heures de connexion, en ce moment je me connecte à toutes heures de la journée je n’ai pas de préférence.


Je termine ma présentation par une partie facultative, les plus curieux la liront, les blasés, m’enverront chier !!

Cette petite partie concerne, ce que je possède et ce que j’ai fait dans mes périodes scolaires.
Donc étant titulaire du brevet des collèges. (youhou le mec se vente de sa quoi… cassos’ va)
Non en fait c’est pour introduire, ce que j’ai fait par la suite.
Après la 3 ème donc, je ne savais pas où aller, mon père m’a conseillé donc,
d’aller dans le milieu professionnel, je suis parti dans le milieu de la Microtechniques (c qoa sa) c’est en fait tout ce qui touche à l’industrie, mais ce n’était pas du tout mon truc,
j’ai donc quand même fini pour avoir un truc quoi, le BAC.
Par la suite, je me suis donné une année pour réfléchir, en faisait des putains de boulots de merde.
Et mon choix est tombé dans la branche médicale !
J’ai choisi de vouloir essayer de faire infirmier.
Je vous épargne en quoi ça consiste, c’est trop la merde à expliquer.
Ce que vous avez à retenir, c’est que j’ai essayé deux fois, je n’ai pas réussi, ayant échoué à 0.5 point, ça m’a dégouté.
J’en arrive donc à ce que je veux faire maintenant, Kinésithérapeute.
Cette année, j’ai donc entamé les démarches, mais j’ai décidé de quitter le système français,
j’ai essayé d’aller faire mes études en Belgique, une fois.
Je ne sais pas si vous connaissez le système Belge, pour faire court en fait il s’agit d’un système de tirage au sort, malheureusement,
je n’ai pas réussi à être retenu non plus.
Je vais DONC recommencer un an à faire des petits boulots, pour ensuite essayer l’année prochaine de rentrer en STAPS, car en France pour daigner rentrer en école de Kiné, il faut faire une année de prépa si je puis dire, dans 3 branches différentes, Médecine, Bio, ou STAPS.

Voilà pour ce qui est de mes périples scolaires, je vais arrêter avec ma vie plus que barbante, et passer la partie IG,
qui est aussi importante que la partie IRL.







D’où vient cette petite Roublarde Haineuse, Partie IG :





(Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. 481046moon2                                             (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. 544006moon



Avant toutes choses, je tiens à signaler pour qui n’ait pas d’ambiguïté, je suis actuellement en team avec un membre de la guilde
« La Force Ultime », c’est Kritalix.
Je sais que chez beaucoup de guilde, le multi guildage y est interdit, je comprends cette démarche.
Sachez juste que cela fait maintenant 4 à 5 ans que j’ai fait cette team avec lui, il n’y a jamais, je dis bien jamais eu de problème avec lui.
Elle est composée de panda 200, feca 199, enu 200, eca 200, iop 200, Zob 199.
Après pour vous rassurer, ce qu’on peut faire c’est que Kritalix, n’a pas accès à ma roub, donc avec ce perso, il ne pourra pas avoir de lien avec vous, si ça peut être un compromis pour rentrer dans votre guilde je suis prêt à sacrifier mon eni, et mettre que ma roub dans Moon.
De plus sachez que je m’investirai que dans Moon, FU ce n’est pas ma guilde, je n’y parle jamais, et je n’y dis jamais bonjour, ni au revoir.

Ayant Commencé Dofus à la création du serveur Brumaire ou du moins presque, je n’ai jamais joué sur un autre serveur. Mon personnage principal est ma roublarde Brâkmarienne, Viaul-Haine de cercle 200, avec une pano Air et une pano feu, j’ai aussi une petite Eniripsa toute Mimie de cercle 200, elle est bien sûr axée feu. Si vous voulez des Infos sur ma pano, c’est par mp que ça se passe.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis en possession, de plusieurs métiers, qui ne sont pas tous lvl 100, c’est pourquoi je mets que les lvl 100 : costumage, joaillomage, cordomage.
Sinon, je suis totalement indépendant, et oui ça aide les teams.
Mais ce n’est pas parce que je suis autonome que je serais dans mon coin, je saurai me montrer avenant,
car avant tout une guilde c’est fait pour ça.
J’ai peut-être une team, mais je vais le dire, le PvM n’est pas mon fort, je suis plus axé PvP, donc si il y a des amateurs qui aime se faire taper dessus je suis partant.


Un petit historique s’impose.

J’ai côtoyé 6 guildes avant de frapper à vos portes :

La première, Tales of Memories où j’ai passé un an avec des amis Irl (c’était juste une guilde entre potes rien de plus).
La deuxième, Thousand Sons, j’ai passé deux ans dans cette guilde, c’est avec cette guilde où j’ai pu profiter pleinement de Dofus
car il y avait beaucoup d’entraide.
La troisième, Cataclysm’, pareil cela a été une bonne guilde d’entraide, c’est avec elle que j’ai commencé ma team avec Kritalix (l’Ecaflip niveau 200), nous faisions tous les donjons ensemble, ce qui a permis une entraide très fructueuse.
La quatrième, Renthink’s the leaf, j’ai été dans cette guilde car mon ancienne est tombée, j’ai donc suivi le mouvement,
pour ne pas perdre contact avec mes potes IG.
Dans cette guilde j’ai pu finaliser ma team avec Kritalix, nous avons été rejoint par Enunus (l’Enutrof niveau 200) nous avons donc créé l’Osamodas et le Feca pour finir cette petite team. (Enunus ne joue plus, pour vous rassurer !)
Puis ensuite, Je ne sais pas si je peux dire " la cinquième" car pour tout vous dire c'est anciennement "Rethink's the leaf"..., donc cette guilde se nommait Genesya, j'ai décidé avec son Meneur de la reprendre..., Après deux mois passé dans cette guilde je n'étais pas à mon aise, je sentais qu'elle n'était pas faite pour moi. Je me suis dit donc " ne t'en fais pas, ça va passer!!".
Une fois ce sentiment passé, en rentrant, un beau soir de septembre, mon Meneur décida de me prendre la tête, chose que je n'ai pas très bien encaissée, j'ai donc par la suite décidé de faire mes adieux à cette guilde et membres que j'appréciais tant, triste histoire au final... (ne me mettez pas dans le même sac quand les membres de maintenant, ça a bien changé !!)
Et pour finir ma dernière guilde que j’ai côtoyé, où jusqu’à maintenant, j’ai passé mes plus belles années de Dofus, c’est Bazooka Circus.
Le respect, la solidarité, l’harmonie règnent plus que tout, se sont d’ailleurs les qualités recherchées par cette guilde.
Vous vous posez sans doute pourquoi j’ai quitté cette guilde ?
Car en fait, je n’y trouvais plus les attentes dont j’avais besoin.
Cette guilde a eu un gros coup de mou, durant 1 an, cela a été très dur de la redresser, mais je pense qu’elle est en train de renaitre de ses cendres. Malheureusement, j’étais plus qu’un des seuls à jouer THL, c’est pour cela que je suis parti.



Maintenant que vous me connaissez un peu, vous devez vous dire :
« cool ta vie, on aimerait bien savoir pourquoi tu aimerais foutre les pieds chez nous ! » Du calme, on y arrive.







Mes motivations :




Tout simplement, car comme vous avez pu le voir mes nombreuses guildes sont tombées ou soit je suis parti de moi-même… donc j’ai pris l’initiative de chercher une guilde assez ancienne et qui n’a pas l’air de tomber, car refaire des guildes à force c’est assez usant…
Je ne recherche pas "The Guilde", mais une guilde durable et où on peut y trouver de la bonne humeur, ainsi qu'un "petit côté famille".
C’est pourquoi, si j’intègre le blason Moon City, C’est avec envie que je participerai activement à la vie de cette guilde, ainsi que sur le forum, je me plierai à toutes conditions qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Je conclue donc par un petit rappel, ma motivation est  grande, c’est pour cela que je ferai tout pour ne pas vous décevoir.
Quoiqu’il arrive je ne vous en voudrai pas (ah bah tiens, manquerait plus que ça !)
J’espère à très bientôt dans vos rangs, je vous remercie d’avoir lu ma candidature (assez longue je vous l’accorde), je vous souhaite une bonne continuation dans le monde dofusien, faites pas les Fifous !!!



Kiss’beez
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:44

Bonjour, Je viens de postuler, et je me rends compte que ça m'a tout décalé, on voit même mes codes ! o_O
je ne pige pas pourquoi ça m'a fait ça...

je vais essayé de corriger ça de suite...

désolé de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

Bon pour couronner le tout on ne peut pas éditer ! X') décidement
J'ai pourtant fait une prévisualisation avant d'envoyer, tout était Ok et clean...

A vous de me dire ce que vous en décider, grosse arriver sur le fofo en tout cas ! gogol
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:00

Pour Pour Pour malgré le defaut de mise en page le reste y est , par contre pk tout les savoyards se lancent dans la medecine ? XD à cause des saints-bernards ? gogol
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:12

De 1 Lindsey elle est à moi
De 2 c'est une *Merci de respecter les règles* de "mormon" mes couilles, elle as pas le droit d'avoir de mec toussa toussa, autant dire ça pue la merde.


Après :

Si tu veux mettre ton eni dans la guilde (et si tu es accepté) Krita devras venir faire une petite présentation.
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:27

Hello Viaul et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est pas mal étoffée c'est bien, par contre tu as commencé à la préparer quand?

Le multi guildage ne posera pas de soucis ici, Krit étant guildé chez Force Ultime, une guilde de l'alliance, ça ira.
Cependant, une présentation de sa part serait fort appréciée, et s'il n'est pas disposé à le faire, alors seulement ta roublarde sera acceptée et l'eni ne le pourra pas.
ça aurait été bien que tu y penses d'ailleurs. ^^

Concernant les soucis de code, la prévisualisation est là, elle n'est pas là que pour décorer ! Jamais hésiter à l'utiliser.

Le fait de ne pas pouvoir Edit est voulu, nous ne voulons pas que les candidats modifient leur candidature au fur et à mesure en s'améliorant avec les commentaires constructifs qu'on leur donne, histoire que les Mooniens tardifs ne voient pas autre chose que la version originale de la candidature.


Pour Pour . Le troisième viendra peut-être plus tard.


PS: En Belgique, nos écoles ne fonctionnent pas au "tirage au sort" mais simplement au premier arrivé premier servi. D'où le fait d'entrer dans une école simplement si on s'y prend à l'avance.
(Coucou Virton et ses 500 élèves français pour 100 belges puisque c'est plus simple chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:43

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est loooooongue Sleep, ça montre un certain investissement c'est sûr mais c'est assez lourd à lire.
En contrepartie, c'est plus que complet.

J'ai une petite question à te poser : Pourquoi ce pseudo forum? Quel est le rapport avec ton personnage IG?

Je voterai une fois que tu aura répondu aux questions de Vith et à la mienne.

PS : Je me suis permis de corriger les deux petites erreurs de balise dans la candidature du postulant. Rien de bien méchant donc n'en tenez aucunement compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:20

Pour Pour

rien a dire, très bonne candidature complète ect, je te connais bien vu qu'on a passer casi 1an ensemble chez bzc ^^
A bientôt je l’espère sur le /g


Dernière édition par Teigneuse le Ven 5 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:34

Neutre, car j'suis pas pour, mais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:33

Bien le bonjour Viaul-Haine,

Tu connais Luigi, c'est un moins.
Tu co-team, c'est un moins.
Kritalix, pour le peut que je l'ai croisé personnage appréciable, c'est un plus.

Mmmmh,
Neutre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

Pour

tu connais lindsey pas besoin d'en savoir plus. nan je déconne ! x) candidature plutôt sympa et étoffé bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

Même si le multi guilde avec une guilde de l'alliance est autorisée je suis complètement contre.
Sinon bonne candid' , dommage. :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

Salut Romain, très bonne candidature, tu m'as l'air très sympa.

Le lac Lémant c'est bien le lac en forme de "croissant" non? Pas loin du lac d'aiguebelette.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:39

Bonsoir ! En effet, la candidature est belle, maid je t'avouerais que je ne l'ai pas lu en entier, une fois arriver au mot "piédestal". J'ai vu Hamburger, Piedestal, et Requiem,  qui sont les anciens mots requis, mais ils ont changés,  juste pour ce fait que je pense qu'on t'a donné les mots (faux).

Cependant,  la partie que j'ai lu était très bien écrite,  et même intéressante !

cependant, ce sera un pour moi, je te souhaite une bonnr continuation dans tes votes !

Pour édité


Dernière édition par Hask' le Dim 7 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

Concernant les trois mots, je me suis renseigné en attendant la réponse du candidat, apparemment il préparait déjà sa candidature bien avant que les mots ne soient changés. (Il la préparait déjà avant que Pilli ne postule par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33

Ouaip enfin désolé quand on vote on est pas au courant et on en a aucune preuve :/ de plus, une relecture du règlement ca n'aurait tué personne :/

je changerais pas mon vote malheureusement, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:34

Ce n'était en aucun cas pour t'inciter à changer ton vote, mais simplement en complément d'information :p

Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:03

toute façon les 3 mots sont pas pour mettre un contre ou autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:16

Tout d'abord avant de commencer à vous répondre à tous, je voulais vous remercier pour votre accueil !!
Pour ce qui est de ma candidature assez longue, c'est sûr que j'aurais pu sauter deux trois parties assez barbantes, mais bon j'ai toujours tendance à en faire un peu trop, faut pas m'en vouloir !

ET je tiens à préciser avant de postuler, sans mentir ?
J'ai du faire une trentaine de Prévisualisations !! XD
Je ne sais pas ce qui s'est passé, comme je l'ai dit au moment de la prévi, tout était ok...

Ceci dit, je vais donc lire toutes les réponses et vous répondre un par un !


Vith : Pour ma candidature, vu que je suis de nature perfectionniste, d'ailleurs j'ai montré mes talents en postant ma candid' plus que ratée ! ><
Non, en étant plus sérieux, j'ai commencé je dirais 2 semaines, avant que votre recrutement ferme ses portes. (si ce n'est plus)


Guadrax : Pour mon pseudo, c'est en faite mon plus vieux surnom, on m'a toujours appelé comme ça, car en faite, mon pseudo de ma roub était : Melloush et pour ma eni c'était : Mellsiya. Peut-être que ça dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
Cela dit, je vous laisserai m’appeler comme bon vous semble ! (Si je rentre dans vos rangs)
Donc, pourquoi j'ai changé vous allez me dire ?!
Ouais je sais je suis bizarre comme gars.
La raison c'est qu'en faite, c'est une manière pour moi de me rappeller de quelqu'un... je vais pas rentrer dans les détails, chacun à le droit à son petit jardin secret !


Nunux: La seule chose que j'ai à dire pour toi c'est que tu as attiré mon attention !
j'ai regardé les candid', pour observer tes différentes reponses !
Je dois dire que ça m'a fait assez rire ! X')


Toulou : Alors l'histoire du mutli-guidage, il se trouve qu'en faite les persos, on va dire qu'ils sont plus à Kritalix que à moi. C'est à dire que c'est lui qui les utilise plus.
Et puis bon, faut bien trancher, on va pas laisser ces pauvres persos sans guilde !
Mais aussi, dans Bazooka Circus, je n'ai pas voulu mêler mon alliance avec Kritalix, avec mes chers Bazookiens, c'est pour cela que les persos sont chez la Force Ultime.
Pourquoi ne pas avoir rejoint la Force alors que j'avais une bonne raison car il y a Kritalix dedans ?!
Tout simplement car je pense que cette guilde ne me correspond pas, voilà tout.


Keet : Oui voilà, c'est ça, le lac Léman est en forme de croissant !


Hask' : Alors je t'arrête tout de suite !
On ne m'a pas donné les mots, je suis allé les chercher moi-même dans votre réglement.
Sinon, tu ne penses pas que j'aurais eu les bons du premier coup, si j'aurais été aidé ? X')
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé ma candid' bien avant votre refonte, voilà pourquoi.

------------------------------------------------------------------------------------

Voili voulou, J’espère avoir répondu à vos attentes en étant le plus précis possible.
Je reste à votre entière disposition !

encore milles mercis !

Kiss' Mell.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:49

Pour ce qui est des trois mots, dans le cas ici présent, tout laisse à croire que le candidat a lu les règles, avant la fermeture des recrutements, donc on ne va pas le pénaliser pour ça, il aura bien ses deux points bonus.
Et pour rappel, qu'il y ait ou non les trois mots ne doit en aucun cas être un élément pour vos votes. Le candidat se pénalisant lui même s'il ne lit pas les règles.

Autrement, merci des précisions apportées.

Je vote donc Pour , mais j'aurai à te parler IG, contact moi (/w guadrax) quand tu sera dispo, moi je suis là en soirée généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:41

Pour Pour bonne candid! ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:33

Ahah c'te candidature sérieux. C'est chiant à mourir. Heureusement que je n'ai pas tout lu.
Alors oui, le [center] c'est cool pour faire moins pavé, mais quand j'ai lu ta candidature, j'ai bien lu le bordel...
Ok on demande des infos, mais là je vais pas m'intéresser à toi en guilde, tu as déjà tout dit sur toi. Intégrer une guilde, c'est draguer la guilde.
:contre: :contre: :contre:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:14

:contre: :contre:

Pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:09

J'ai oublié de te remercier Guadrax pour avoir corrigé mes erreurs !
J'espère qu'on arrivera à se croiser au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:49

Après mure réflexion,

Pour

J'en aurais peut être mis deux, si y'avait pas le pseudo Teigneuse figurant dans ta candidature...

Bonne chance une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.   (Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Viaul-Haine, La Roublarde Haineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Kahrabine la roublarde
» (Accepté) Candidature de la fille de Vil Smisse : Chapinia, la roublarde.
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !