« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois: Mephistopheles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Il était une fois: Mephistopheles   Il était une fois: Mephistopheles Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:13

Mephistopheles:


   Un beau jour dans le monde des douzes, il me semble que c'était le 18 Novamaire 626 ! Un enfant du Dieu Sram fit son premier pas sur une terre bien étrange. Cet enfant venait de poser les pieds sur une couche de neige, l'air ambiant était froid et humide, il devait faire dans les -12°C si je me souviens bien. Les regards de cet enfant se tournèrent vers la lumière qui émanait d'un bâtiment muni d'une immense croix de bois qui lui faisait face. Il marcha normalement sur ce sol gelé, il ne ressentait pas la dureté et la fraicheur du sol étant donné qu'il était dépourvu de peau et de chair. Effectivement, comme tout disciple Sram qui se respecte un temps soit peu, son corps était fait d'os qui étaient entourés d'une cape grise foncée et d'une capuche de la même couleur. Il se dirigea alors vers cette immense bâtisse, y entra et rencontra un vieillard.

   Ce vieillard reconnut directement que cette âme était un tout jeune disciple du maître des voleurs. Cette bâtisse était en fait une église et le vieillard en était le prêtre, ce vieillard avait une nièce nommée Laure, une jeune écaflip qui avait 3 années de plus que notre jeune sram et qui avait perdu ses parents lors de la glaciation de Frigost; le prêtre les éleva tous les deux comme ses propres enfants jusqu'à qu'ils aient l'âge de partir à l'aventure. Je pense que vous aurez reconnu que notre Sram dont le nom était gravé au plus profond de son âme mais dont il ne pourrait se souvenir qu'à partir de sa 6ème année avait atterri en plein devant l'église du village ensevelit, au nord de l'île Frigostienne.

   Notre jeune Sram grandit et acquit en maturité et en sagesse tout au long de ces années. Lors de sa 6ème année il se souvint de son nom: Mephistopheles. C'est à partir de ce moment que le vieillard l'emmena au temple de Sram situé en Amakna pour qu'il y apprenne les rudiments et commodités que son Dieu lui avait laissé pour préceptes. À ses 12 ans, il finissait son apprentissage au temple et pouvait donc s'atteler à commencer ses aventures dans le monde des Douzes. Tous les soirs il rentrait cependant à l'église du village ensevelit pour raconter ses aventures du jour à son père (le vieillard).

   Un beau jour au cours de sa 14ème année, Laure qui elle était dans sa 17ème année emmena Mephistopheles au donjon des Blops pour gagner en puissance et en technique. Ils n'y avaient pas été seuls, ils étaient accompagnés de Scania, un Enutrof qui était dans sa 15ème année et d'une jeune Cratte nommée Lize qui débutait sa 14ème année. Ils devinrent de très bons amis, mais Lize et Méphistophélès s'étaient tellement bien entendus dans ce donjon qu'ils faisaient même des sorties entre eux en dehors des quêtes, des aventures et des donjons qu'ils prévoyaient avec Scania et Laure.

   Vers la fin de sa 16ème année, peu avant son anniversaire, alors que Lize et Mephistopheles se reposaient sur une colline dans les landes de Sidimote. Lize avoua une chose qui jusqu'à présent n'était qu'une espérance pour notre disciple Sram. À ce moment Mephistopheles trouva une vraie raison à ses aventures, cette raison était Lize. Effectivement la jeune Cratte avait, ce soir là, déclaré sa flamme à notre Sram, l'avait embrassé ! Je suppose que vous vous demandez comment cela est possible ? Normalement personne ne peut embrasser un Sram, ce ne sont que de vulgaires tas d'os. Eh bien figurez vous que dans leur malheur d'être des tas d'os, le Dieu Sram leur a tout de même donné une bénédiction leur permettant d'acquérir des particules de Wakfu sur les zones que la personne qu'ils aiment de façon pure touche. Cela leur permet donc d'être fait de peau et de chair pendant de cours instants aux endroits que la personne qu'ils aiment touche.

   Depuis ce jour Lize et Mephistopheles formèrent un des plus beaux couples possible mais aussi l'un des plus intrigant. En effet une des plus belles Cratte de sa génération avec un Sram, faisait bizarre à voir mais leur amour était tel que aucune des critiques ne les touchaient. De plus Mehisto' avait un grand renom dans la guerre qui opposait Bonta à Brakmar, il était un haut gradé des anges, un grade 10 à vrai dire, tandis que Lize n'était pas très enthousiaste sur ce point là, elle se contentait d'un grade 3.

   Ils vécurent heureux et ainsi pendant un peu plus d'un an. Lors du début de la 18ème année de notre Sram, Lize et Mephistopheles eurent une dispute et ne parlèrent pas pendant 4 jours entiers. Au bout du 5ème jour, Mephisto' était dépité et son âme-sœur lui manquait, il sentait l'envie de vivre et d'aller à l'aventure l'abandonner au fur et à mesure que le temps passé loin de son amour défilait. Il alla donc retrouver Laure pour lui demander si elle avait vu Lize récemment, et Laure lui dit qu'elle était partie en pleure dans la direction de la forêt des Abraknydes il y a environ 2 jours, sans nouveau signe de vie depuis. Mephisto' connaissait bien la zone, mais avait un mauvais pressentiment, cette zone était actuellement sujette à des combats entre anges et démons. Notre Sram se rendit alors sur le terrain accompagné de Scania, son meilleur ami, dans le but de retrouver Lize. Ils avaient ratissé toute la zone sauf la partie à proximité du donjon de l'illustre Chêne Mou. Ils se rendirent dans cette zone et découvrir le corps sans vie de Lize ... la jeune Cratte avait la gorge tranchée et un autre corps était allongé à proximité de celui de la Cratte. C'était celui d'un démon appelé Venom, d'après ses papiers que Scania avait récupéré pendant que Mephisto' pleurait de toute son âme le corps de la femme qu'il aimait. Scania remarqua que ce démon n'était qu'un grade 1 et qu'il n'aurait pas pu ne serait-ce que blesser seul notre chère Lize. Scania fit sortir de son sac d'initié d'Enutrof un petit Phorreur. Il avait remarqué que les traces de sangs étaient fraiches de quelques heures, des combats devaient avoir lieu dans cette forêt depuis plusieurs jours. Il fit renifler à son Phorreur la plaie de Lize, au niveau du cou et celle-ci. Le Phorreur se mit à courir, Scania le suivit tandis que Mephisto' ne trouvait plus le moyen de contenir sa tristesse, des particules de wakfu créaient des larmes qui coulaient sur son crâne. À ce moment là il haïssait plus que tout au monde ce cadeau du Dieu Sram qui lui faisait penser qu'il avait réellement perdu le seul être pour lequel il aurait pu donner sa vie. Mais il n'eu guère de répit, il entendit crier "Mephisto' ça arrive !". En relevant le crâne il aperçu trois démons de grade 6 courir après Scania qui avait déployé son grade 7 et qui se faisait devancer par son phorreur qui déguerpissait aussi vite que l'éclair. Scania cria à Méphisto que parmi ses trois assaillants, c'était le Iop du centre qui avait égorgé Lize, le phorreur approuvait le fait tout en courant. Mephisto' n'eu alors plus d'expression sur son visage, comme si tout était indifférent à ses yeux. En une fraction de seconde il était devenu invisible et les trois assaillants avait été comme stoppés net. Scania s'arrêta et se retourna, il aperçu Mephisto' derrière les trois corps des démons, avec ses grandes ailes d'anges couvertes de sang déployées. Le démon du milieu respirait encore et gigotait comme s'il voulait s'enfuir. Mephisto' mit alors le pied sur le torse du Iop et lui demanda: "avant que je ne te tue, j'aimerais savoir, as-tu tué cette fille ?". Le Iop lui répondit "Oui" avec un rire des plus traumatisants jamais entendu jusqu'à lors. Le visage de Mephisto' n'eu aucune réaction à cela, c'était comme si tout lui était indiffèrent. Scania vue une dizaine de vortex s'ouvrir au dessus du corps du Iop et une vingtaine d'attaques mortelles tomber sur le corps du Iop, il n'en resta plus que de la poussière et du sang.

   Mephisto' rapatria le corps de sa bien aimé à l'Eglise où le vieillard nettoya le corps de la jeune Cratte et dit à Mephistopheles que Otomaï lui avait parlé d'une source de Wakfu qui se situerait au bord du monde des Douzes et qui permettrait de soigner n'importe qu'elle blessure si celle-ci avait eu lieu au maximum 24 heures au par avant. Mephisto' accouru alors au près d'Otomaï qui le conduisit à la source de Wakfu, Otomaï lui expliquait qu'il y avait certains risques mais Mephisto' ne voulait rien savoir, il n'était guidé que par le sentiment de pouvoir retrouver son amour éternel.

   Otomaï et Mephisto' arrivèrent au près de la source, c'était comme si de l'eau lumineuse se dressait en un mur devant eux. Otomaï plaça la jeune Cratte dans ce mur de particules de Wakfu, ne laissant dépasser qu'une main qui était reliée à celle de Méphisto'. Au bout d'une vingtaine de secondes Méphisto sentit une pression sur ses os, il commença à tirer de toutes ses forces, Lize commençait à sortir de la source, des larmes à l'œil pour venir embrasser notre Sram, Otomaï était stupéfait ! Mephisto' eu juste le temps de l'embrasser qu'elle se fit absorber par la source de Wakfu, n'ayant que le temps de crier un "Je t'aime" avant de disparaître.

   Mephisto' perdit toute foi en la vie à ce moment, Otomaï lui expliqua alors que elle avait subit un passage forcer de Dimension. Et qu'elle avait sans doute atterri dans un monde similaire à celui-ci mais peuplé par d'autres personnes. Le ick était que pour pouvoir passer ce portail il fallait avoir prouvé sa valeur en ayant réuni tous les Dofus et en ayant récupéré 9000 particules originelles au cours de ses exploits.

   Mephisto' ne pensait plus qu'à trouver la dimension où avait atterrit sa chère et tendre. Il suivit pendant 2 jours des cours de la part d'Otomaï. Cela lui permit de comprendre un peu mieux le monde dans lequel il était et de savoir que le nom de la dimension Divine où il se trouvait se nommait "Brumaire" et que celle où avait atterri Lize d'après les calculs d'Otomaï se nommait "Vil Smisse". Il parti alors en quête des Dofus et des particules originelles.

   Une semaine après le début de son périple Scania vient lui donner une info' très interessante, il allait partir avec d'autres disciples Enutrof et un tuteur Enutrof dans une autre dimension divine. Scania connaissait bien les autres disciples et le choix de la Dimension où ils allaient faire une quête de temple appartenait aux disciples. Mephisto' ayant parlé à Scania de son but, Scania lui dit qu'il s'était arrangé pour aller dans "Vil Smisse" et qu'il essayerait, une fois là bas, de trouver Lize. Mephisto' confia 24 000 000 de Kamas à Scania en lui disant de les donner à Lize si il la voyait, que celle-ci s'achète une maison au village ensevelit et qu'elle l'y attende, qu'il serait bientôt là. Scania confirma, Mephisto' remercia ce petit papy qui lui était toujours resté fidèle, son meilleur ami.

   Pendant que Scania était parti pour Vil Smisse, Mephisto' continuait sa quête de puissance, de Dofus et de particules originelles. Lors d'un Donjon Korriandre il rencontra un Iop avec lequel il discuta longuement, trois heures à vrai dire. Ce Iop se dénommait Guadrax, Mephisto' savait que c'était une bonne personne. Le Iop l'invita à postuler dans sa guilde, notre Sram suivit son idée et intégra alors l'illustre guilde Moon City. Une semaine plus tard Scania revenait de son périple et dit à Méphisto qu'il avait retrouvé Lize et qu'il lui avait donné la somme comme convenu. Lize avait invité Scania à boire le café dans la maison du village ensevelit qu'elle venait d'acheter et elle lui avait demandé comment allait Mephisto', si il savait pour elle et ainsi de suite notre petit Enutrof lui expliqua tout en détails. Lize avait d'ailleurs laissé un petit mot pour notre disciple Sram:


"Mon amour,


Il me tarde de te revoir, je ne pensais plus jamais pouvoir être au près de toi, ma vie n'avait plus aucun sens et je ne faisais que pleurer quand j'ai débarqué dans ce monde. Les premières semaines ont été très difficiles, je me suis faite amie avec une Eniripsia appelée Aspirine qui m'a logé dans la demeure où elle vie, la demeure appartient à son petit ami Ecaflip: Opprobre. Ils vivent dans une petite demeure de Bonta donc quand j'ai entendu dire qu'un groupe d'Enutrof venant d'une autre Dimension Divine était arrivés j'ai accouru pour voir si Scania était là. Par miracle, il y était et il a pu me transmettre les Kamas et de tes nouvelles. Je t'attends impatiemment dans notre maison du village ensevelit, quand tu seras là j'aurais une magnifique nouvelle à t'annoncer.


Je t'aime plus que tout au monde.
Lize"



Actuellement, cela fait 1 mois et 7 jours que Lize et Mephisto' ont été séparés, la puissance du Sram ne cesse de croitre, il partira sans doute sous peu pour retrouver son âme sœur et pourra enfin profiter d'une vie tranquille au village ensevelit, rien que lui, Lize et la surprise qu'elle lui réserve.


Fin.

Signé:
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: Il était une fois: Mephistopheles   Il était une fois: Mephistopheles Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:54

SURPRISE MOTHRFUKR, LE PAPA C'EST PAPY !

Sympa comme rp ! Je veux le suite des aventures sur Vil !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: Il était une fois: Mephistopheles   Il était une fois: Mephistopheles Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:07

Moi aussi j'ai appreciée Smile ( meme si je l'ai deja dis sur skype! )
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois: Mephistopheles   Il était une fois: Mephistopheles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois: Mephistopheles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Cette fois c'est la bonne !
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) _Eliried?!! _Et alley encore lui! _Non cette fois c'est Niniliried... _Il a des gosses en plus....
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]