« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) allô marley, ici moon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:27

Idem, t'aurais au moins pu avoir l'honnêteté de le dire, 40 minutes pour une candidatures comme ça, en ayant copié collé des passages de candidatures acceptées, j'aime pas, mais alors pas du tout.
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

Mygad, on a de vrais détectives ici... Faudra demander un rang spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:00

je plussoie le rang de detective , bravo KokaHolms

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:07

c'dommage de ne pas avoir dit que tu avais lancé ta propre guilde et en apprendre plus sur ton passé en jeu
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:32

Pour la candidature, cela ma pris plusieurs jours.

Je me suis appuyer sur la candidature accepter de pomepik mais un peut trop a vos réponses.

Pour mon passé et mon personnage meneur de guilde appartient a mon frère, donc je peut pas vous éclairer plus dessus.

Il y a toujours la possibilité que je vous contacte avec lui pour en parler en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:59

J'ai pas tout compris, le perso était à ton frère avant ?
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:58

comme je l'ai dit en début candidature, il a stopper avec le travail et j'ai donc repris le compte part la suite
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:40

je me renseignerai
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:59

Un peu trop compliqué pour moi tout ça :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

Flou .. Trop flou .. Pour que je ne puisse comprendre ton histoire c'est qu'elle est vraiment abracadabrante.

De plus, avec les faits relevés par Konako, il ne fait plus de doute que tu ais voulu prendre les membres de Moon pour des truffes.

A bon entendeur, j'espère revoir une candidature formulée de tes mains d'ici bientôt malgré tout.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

bonjour a tous les membres de moon city.

Je me présente, le grand frère de xavier et ex-proprio du compte Damien-marley.

Pour répondre a toute vos questions:

Xavier est le nouveau gérant du compte, donc soyer plutôt cool avec lui ^^

allons direct au but:

beauty pour te répondre a ta question j'ai fait pas mal de guilde et alliances.

j'ai creer ma guilde au lvl 140 environ et j'ai rejoint alliance weeds qui fut ma première.

Ensuite suivit de Reste ine peace, j'ai réussi ma candidature chez meute puis partit pour manque de disponibilité puis repartie. J'ai ensuite tester des plus petite alliance comme lest'go et autres.

Apres avoie fait le tour des alliances ma guilde a était dissoute puisque j'ai décider de stop dofus.

J'ai respecter leur demande en les invitant tous dans la guilde Zz-vodka pour tenir ma parole de les faire entrer chez meute.

j'ai vu tous les contre, il a foirer la candid en prennent les bases une autres, a ne jamais faire mais il n'est pas mauvais dans fond.

pour la prochaine fois qu'il poste, soyer un peut indulgent envers lui ^^ ( il est pas trop littérature )
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:28

j'oublié, j'ai ma première vidéo gamer avec ma guilde si cela vous intéresses  
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:53

Salut à toi,

D'une part je n'ai pas trouvé la candidature exceptionnelle et d'autre part, il semble il y avoir quelques soucis au niveau de ton compte ou je ne sais quoi.

Ceci pour aboutir à mon vote :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Le grand frère a écrit:
( il est pas trop littérature )
J'pense que c'est de famille en voyant ce que tu nous écris. taptap

Edit: Tu as fait parti de Weeds à tes débuts, connais-tu Scania ?
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:37

bonjour a toi exorciste

non ce n'est pas de famille ^^

je ne me souvient pas de scania.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:39

outé aero outé outé aero outé

( candidature refusée au vue de tout ces contres )
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:06

Les règles sont toujours les mêmes.
Il faut compter 10 jours avant la fermeture obligatoire, sauf si le candidat demande la fermeture de sa candidature avant.
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:32

demande de clôture de la candidature pour en préparer une nouvelle part la suite svp merci

cordialement, marley
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:45

À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 12 Janvier 2015.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) allô marley, ici moon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !