« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caisse vides ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:06

Salut les mooniens Smile
J'vais vous posez la question la plus classique !!
En temps de crise mes caisses ont été déserté de leurs jolis kamas .... ^^
Pourriez-vous me donner quelques astuces pour les rendre heureuse ? Smile
(Surtout que faut que j'ai encore quelques dettes ... hein Fee ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:10

Caisse vides .... Invent10

Voila un avant gout de ma fortune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:13

Si t'as de la patience et beaucoup de temps je te conseille Mineur/Bûcheron pour ensuite monter des forgeurs, mais ta fortune viendra pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:21

Je suis bucheron pour le moment Smile et j'ai prevu de me mettre sculpteur de baguette apres ..
La avec un pote on fait un enu pecheur on l'xp a deux pour que sa soit plus simple
et avec cette enu j'irai droper des pierre de diamants et les faire polir apres ... je sais pas si c'est super mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:24

Métier
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:32

Les coffres ne droppent PLUS, mais apparemment ils augmenterais la PP du groupe et permettrait de mieux drop, mais c'est pas confirmé..


Vive les enus mulapechelolol

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

Bah moi je te conseil: nique ton crédi et vend des codes audio 150 000 le code ca fait 600 000 les 4. si moi je craft et fm des item bl je me fait 100 000 a 150 000 par fm
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:06

n'importe quoi diabolo --' Toi tu achètes du faux argent avec du vrai ?

Perso si tu peux faire le DJ bouf en moins de 10 minutes la vente de capture BR est assez rentable (+les ressources droppées).
Sinon bha... ouais mineur bucheron quoi Smile (ou éleveur de camé ou FM exo .... fin bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:16

Il fait éleveur maintenant :p Moi j'ai 3heures et j'ai toujours 2H30 de report, mais je peut pas faire comme diabolo vu que sa me mets du hors forfait, sa me rend deg' ='(
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:07

moi j'ai forfait bloquer me reste 35€ de crédit sms illimitée et report. No rage =)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:12

J'ai 23€ / mois et sms illimité même sans aucun fonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caisse vides ....   Caisse vides .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caisse vides ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut