« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature Enila-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:56

Candidature de Enila-moi
je ne suis pas douée avec les mots mais bon, autant être le plus sincère possible , vous vous posé surement une floppé de question du genre pourquoi nous ? Pourquoi il veut nous rejoindre ? Est ce pour les avantages guilde ? Alli ? Ou compte t'il squatté et s'en allé comme un coup d'un soir ?

Je joue a dofus depuis plus de 5 ans  maintenant et j'ai été dans plusieurs guilde et dans plusieurs alli, mais a chaque foi j'essaie d’être a ma place et de resté le plus longtemps possible car pour moi etre dans une guilde ce n'est pas que profité des avantages guilde ou alli, c'est aussi rencontré des personne parler avec eux  et partagé une parts de notre vie aussi infime qu'elle puisse etre , je sais que c'est bete a dire mais quitte a joué avec des personne autant etre proche d'eux , parmis les guildes ou j'ai été celles ou j'ai été le plus longtemps sont Genesya, Les dieu de l'arene, Fun en bulles. Pour certaines de ces guildes j'ai eu des differents avec les meuneurs ( puisque je sens que vous allez surement me posé la question de ''pourquoi avoir quitté toutes ces guildes ? '' ) et parce que l'une d'elle ne bougé plus elle ne faisait rien pour être '' dans le game '' enfin je ne vais pas rentré dans les details.



[Refusée] Candidature Enila-moi 111110

Pour ma parts j'ai un Cra 200, je suis  110 bûcherons, cordonnier 90 , paysan 84 , Pécheur 46 , Façonneur 44, j'essaie de monter mes métiers 200 depuis que je suis 200 ( depuis peu ).


[Refusée] Candidature Enila-moi Captur12











Pour ma parts je m'appelle Noah je suis étudiant en psycho a Chambéry, j'ai 20 ans et je suis originaire des îles,  svp me parler pas de la Guyane parce que 1 : c'est pas la d’où je viens 2 : ceux qui pense que la Guyane c'est une île revoyait votre géo.

[Refusée] Candidature Enila-moi Disgus10











Malgré mes enoooormes heures de travaille pour mes études je prend le temps de joué au moins 2-3h/jour, mais cela ne m'empeche pas de sortir  voir des potes, aller au bar boire une bonne pinte de biere, bavé sur une fille canon ( oui n'en a  au sud ), et parfois aller en boite.
[Refusée] Candidature Enila-moi 55046310



Pour en venir a Moon ; j'aimerais être des vôtres car j'ai toujours été fasciné par votre guilde , oui je connais des membres de votre guilde mais ce n'est pas ça qui me motive a venir vous rejoindre, des amies dans le jeux j'en ai a peu prés dans tout les alli et perso je ne me base pas sur ça pour être dans une guilde, je suis fidèle a la guilde que je rejoins qu'importe les décision qu'on prend je reste dans une guilde, après comme cité ci-dessus, j'ai quitté pas mal de guilde car elle ne bougé pas ou parce que j'ai eu un accrochage avec les meneurs sur certaines décision qui ont fait que j'ai quitté les guildes concerné.

Je vais être sincer je ne sais pas ce que je pourrais vous apporté de plus que vous n'ayez déjà , je suis tenté de vous dire '' moi '' mais ca sonne comme une phrase de dragueur et j'ai pas envie de me tapé la lune ( je suis pas très fière de celle la XD ), ou peut être des vacances dans les îles ?







je m'en remet a vous Moon
[Refusée] Candidature Enila-moi 62179112
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:44

Jacob bellecombette ? Tu étais en L1 ou L2 l'année 2016 ?
Candidature assez brute, mais on discerne la motivation et la majorité des infos y sont.

Je t'invite à aller lire les règles de la guilde Ce n'est pas bien grave de ne pas les avoir lu, tu t'emputes de 2 points (comme tu le liras dans celle-ci), mais l'important est juste qu'elle soit comprise avant que tu rentres en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:22

C'est fade.
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:27

Jacobe-bellcombette oui , et j'etait en L1, apres je reconnais ne pas avoir lu le reglement et j'en suis profondement desolé je vais le lire pour ne pas etre a la ramasse si jamais je doit en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:51

je comprend ton commentaire Ankhulay, et je m'en rend bien compte mais sur le coup quand je ne voulais pas commencer par '' il était une foi....il finir heureux '', je veux que vous me voyais tel que je suis et si je ne suis pas prit eh bien tant pis je n'en garderais aucune rancœur, puis jevous l'ai dit moi et les mots on est pas en bon term, je ne sais pas quoi dire parce que je sais tres bien que dans votre guilde vous avez de tres tres bon joueur je le sais puisque j'ai été conforonté a Ankh en Ava a plusieurs reprise et c'est meme lui qui m'a en partie conseillé mon stuff enfin bon je m'en reet a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:03

pas super convaincu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:17

Attention au fait de français, surtout quand on est étudient en psycho ! :O
Si tu es arrivé là-bas, c'est que tu sais écrire, tu sors certainement d'une branche ES, L ou S, alors tu sais quand même écrire français.
Je t'assure qu'il n'y a pas meilleur endroit que sur un ordinateur pour apprendre sans autre personne à bien écrire.

Un Pour, pour ouvrir la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:41

La candid' est pas folle mais les quelques mp échangés laissaient annoncer quelque chose de positif.
A juger en PE pour prendre une décision finale. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:50

[Refusée] Candidature Enila-moi Grumpy10

( J'ai pas voulu t'effrayer avec un grand texte, je reste à ton niveau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:59

resté a mon niveaux XD merci -WHITE-, merci a vous aussi ceux qui m'ont quand même attribué des points
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:08

Mp moi, Undefined, en jeu quand tu es co (et que je le suis aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:14

+ 1 Pour

J'ai droit à deux Pour vu que je suis membre désormais, si tu veux le deuxième je veux une réponse à ces questions:
Quels sont tes buts en jeu? (tant au niveau optimisation future qu'ambition succès, pvp, construction de team etc)
Lis tu des mangas? (faut infester la Terre, on est la team OTAKU)
si tu n'avais que trois éléments à choisir en tant que Cra, lesquels prendrais tu? (pourquewa?)

La dernière est simple : Fruits ou légumes?


Dernière édition par Xbrahmsx le Dim 7 Aoû - 13:23, édité 1 fois (Raison : Une petite discussion très enrichissante et la volonté de promouvoir la jeunesse à travers le sport.)
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:02

Pour car tu es de savoie...
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

Bonjour a vous et merci pour les points attribué, pour répondre a tes question XBRAHMSX, ce que je vise comme objectif en tant que 200 maintenant c'est déjà l'optimisation complet de ma Cratte actuellement je suis Feu parce que je voulais pouvoir faire des dégâts en zone et pouvoir retirer des Pa et resté a distance de mes ennemies, vous me dirai que le cra est justement fait pour être a distance, et oui c'est vrai mais je n'en avais pas une réel connaissance , pas avant que j'ai atteint mon level 190, j'aimerais en tant que joueur être utile a la guilde et a l'alliance donc je veux pouvoir faire des PVP, tout comme des PVM, je veux faire des AVA parce que j'adore ca et parce que ca met un peu de piment au jeux.
Pour en venir a ta deuxième question, oui je lis des mangas en anglais(  je parle 4 langue dont l'anglais ) comme Naruto, Black clover, Bleach, Nanatsuno taizai, Hunter X hunter dont l'auteur a récemment décidé de continué le manga, et je regarde Naruto, Food wars ( parce que j'adore cuisiné même si ca ne m'apprend pas a cuisiné ) et Clothilde.
En tant que Cra si je devais choisir 3 element je choisirais déjà Feu, car je pourrais faire des dégâts de zone et je pourrai faire un retrait Po et Pa, puis Terre, pour la simple et bonne raison que ca fait mal un bon cra-terre et que j'ai comme but de me mettre terre, et pour finir Eau, pour que cela s'additionne a l'élément feu qui est composé de retrait PA PO, je compte sur ses deux élément pour justement pouvoir ralentir mes ennemies au niveaux de leurs Pa mais aussi au niveaux de leurs PO ce qui fait que je pourrais rester a distance et gérer mes ennemi sans presque jamais etre confronté a eux, bien sur je compte aussi avoir de bonne résistance sans quoi cela ne sert a rien d'être a distance, car il y'a ces ennemies ( comme iop ) qui peuvent se Tp donc il faut que je sois au moins a 30%  de resi partout sans quoi je suis dans la mouise.
Pour finir je suis plus Fruit, je suis fou des pommes je peu passé une journée entier a ne mangé que ca ( maintenant vous avez une sale  idée de moi X) )

Teigneuse, que je vienne de Savoie n'est pas une justification valable pour ton point , je ne dit pas que je n'en veux pas, mais si c'est ta justification cela veut dire que avec ce que j'ai dit je ne t'ai pas convaincu et que la seul justification valable pour toi en ce moment c'est que je sois  de Savoie.
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

Ok réponse plus longue que la candid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

mdr maintenant que tu le dit Surprised, c'est plus facile de répondre a des question comme ca au moins je sais sur quoi je doit me concentrer, après comme je l'ai dit dans ma candid je reste le plus sincère possible comme ca vous n'aurez pas de surprise avec moi Smile, mais en tout cas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:07

Pour à nouveau ^^'

tes réponses sont classiques mais bon j'en ai appris un peu plus sur toi, ça va être marrant héhé

____________________________
Citation :
Pensez à rappeler l'état de votre précédent vote quand vous le modifiez.
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

merci a toi Smile.... du coup je sais plus ou en est dans tout ca suis je recalé ou non ? comme ca je suis fixé
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22

Pour le moment les votes font état de 6 pour et 1 Contre.
Un score de +5 du coup.

Règles de la guilde a écrit:
 ● Pour être accepté, après soustraction des votes négatifs aux votes positifs, il faut avoir réuni 10 points pour la première* et deuxième candidature, et 13 points pour la troisième.

Ainsi, il te manque cinq points. si tu avais répondu aux questions dans le règlement tu aurais d'office gagné des votes positifs ce qui aurait facilité la chose.
Reste qu'à attendre les votes des membres ou le passage du cleaner si les membres n'arrivent pas à se décider au bout d'un laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31

Mec voila pourquoi c'est le seul president que j'aime, moi aussi j'aime les pommes, je les observe, mais ce que je fais de mieux c'est les mangé hmmmmm punaise
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:40

Valeera a écrit:


avec cette video tu as refait ma soirée gros mdr je peu me coucher tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:58

Pas ouf effectivement, mais on va faire confiance au belge, rien n'vaut une PE

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:12

J'ai bien riz. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:21

Cleaner a écrit:
Le candidat a actuellement 8 points. Un parrain est donc libre de se proposer avant qu'il ne soit accepté.


Dernière édition par Death-tenebre le Sam 13 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature Enila-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» Candidature Yuhmi [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Sun-Skeni