« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature Enila-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:56

Candidature de Enila-moi
je ne suis pas douée avec les mots mais bon, autant être le plus sincère possible , vous vous posé surement une floppé de question du genre pourquoi nous ? Pourquoi il veut nous rejoindre ? Est ce pour les avantages guilde ? Alli ? Ou compte t'il squatté et s'en allé comme un coup d'un soir ?

Je joue a dofus depuis plus de 5 ans  maintenant et j'ai été dans plusieurs guilde et dans plusieurs alli, mais a chaque foi j'essaie d’être a ma place et de resté le plus longtemps possible car pour moi etre dans une guilde ce n'est pas que profité des avantages guilde ou alli, c'est aussi rencontré des personne parler avec eux  et partagé une parts de notre vie aussi infime qu'elle puisse etre , je sais que c'est bete a dire mais quitte a joué avec des personne autant etre proche d'eux , parmis les guildes ou j'ai été celles ou j'ai été le plus longtemps sont Genesya, Les dieu de l'arene, Fun en bulles. Pour certaines de ces guildes j'ai eu des differents avec les meuneurs ( puisque je sens que vous allez surement me posé la question de ''pourquoi avoir quitté toutes ces guildes ? '' ) et parce que l'une d'elle ne bougé plus elle ne faisait rien pour être '' dans le game '' enfin je ne vais pas rentré dans les details.



[Refusée] Candidature Enila-moi 111110

Pour ma parts j'ai un Cra 200, je suis  110 bûcherons, cordonnier 90 , paysan 84 , Pécheur 46 , Façonneur 44, j'essaie de monter mes métiers 200 depuis que je suis 200 ( depuis peu ).