« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Popy-Peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:59

Bonjour membres de Moon City,
je vous envoie cette candidature aujourd'hui afin car j'aimerai rejoindre votre guilde.

Une petite présentation ?

  Pour commencer, je m'appelle Ayrton, j'ai 16 ans bientôt 17 et je passe en
Terminale ES. J'habite à Paris, plus précisément en Essonne (91).
Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit, je joue notamment à Dofus depuis plus de 7 ans maintenant. Ma deuxième passion est le sport, et plus particulièrement le foot ! Je me connecte régulièrement le soir aux alentours de 18-20h et je suis très actif les week-ends et les vacances.
  Je vais maintenant vous parler de Dofus. Je suis actuellement un Roublard niveau 200 du nom de Popy-Peche Feu si vous voulez savoir, d'alignement démon ... A la vie, A la mort Twisted Evil !
Pour les métiers je suis joillomage niveau 200, je possède ensuite tout les autres métiers entre 100 et 160, excepté les 4 autres métiers de forgemagie.
J'ai aussi deux autres mules que je compte rejouer pendant les vacances de la Toussaint afin de les monter de quelques niveau; Popy-Oche, Enutrof 175 ainsi que Popy-Roca, Iopette ( Et oui il faut une touche de féminité ) de niveau 124.


Ce que j'attends au sein de la guilde ?


Je recherche une guilde active, qui est la pour aider si besoin, tout comme je le serai si elle en a besoin. Je cherche une guilde avec des membres aimables, ayant une écriture correcte et qui si possible possédant une touche d'humour. J'ai cru lire que les personnes "fantômes" comme vous dîtes étaient exclues si elles ne parlaient pas ..., c'est ce genre de personnes que je n'aime pas.

Comment j'ai connu la guilde ?

C'est la que c'est amusant, figurez-vous que j'ai vu pour la première fois cette guilde lorsque à la sortie des défis communautaires, j'ai remarqué le défi réservé a
Moon City qui consistait à tuer le moon ( Je ne me souviens plus des conditions ) avec un prix de participation à 666 666 666 666 si je ne me trompe pas  Very Happy . Je m'étais alors dit que cette guilde avait une touche d'humour, et j'avais commencé a me renseigner sur celle-ci.

Ce que je fais actuellement dans le jeu ?

Ayant up récemment, on va dire que je profite de la vie de niveau 200.
J'ai pour passion en ce moment de faire quelques kolizéums, mais je passe surtout mon temps à ... pêcher ! ( Je m'appelle Popy-Peche aussi donc bon )
Mais étant un grand fan du pvp, j'aimerai trouver une guilde qui me convient et si possible avec une alliance faisant de l'ava. J'essaie actuellement d'optimiser mon stuff au maximum, toujours en m'amusant.

Je vais m'empresser de répondre a vos questions :


"Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?"

-Je dirai tout simplement que c'est le menu démarrer car il permet de démarrer une tâche, et donc, un processus de mise en arrêt.

"Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?"


-Ce n'est pas moi qui ai écrit la langue francaise, mais je dirai car il y a plus de lettres non ?

"Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?"

Le coq ?

Voila, c'est la fin de cette candidature, merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j'espère que j'aurai été convainquant, à bientôt j'espère, Popy  Smile

Et moi j'en ai une pour vous !


" Le sculpteur détache au ciseau tout ce qui ne ressemble pas à son sujet, ou alors, il s'attache à faire apparaître ce qui sera son sujet ?"







[Acceptée] Candidature de Popy-Peche Dofus-11
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:27

Yop

Ton âge m'a étonnement surpris, quand tu m'as mp tu m'paraissais plus vieux/ très mature que ça (no offense évidemment è_é)
Candid assez courte, mais tout y est, super orthographe, belle présentation, simple et efficace on va dire !

Pour moi ça sera Pour  Pour  Pour , à bientôt /g j'espère !

(Ravi d'voir que j'ai pu attirer ton attention avec mon vieux troll de défi communtaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:54

Le (peut-être) futur bizût a écrit:
Comment j'ai connu la guilde ?

C'est la que c'est amusant, figurez-vous que j'ai vu pour la première fois cette guilde lorsque à la sortie des défis communautaires, j'ai remarqué le défi réservé a
Moon City qui consistait à tuer le moon ( Je ne me souviens plus des conditions ) avec un prix de participation à 666 666 666 666 si je ne me trompe pas  Very Happy . Je m'étais alors dit que cette guilde avait une touche d'humour, et j'avais commencé a me renseigner sur celle-ci.

Cette info est bonne ! j'aurais juré que c'était Chara qui avait fait ce trool ! {Note perso: Tnbr est imprévisible}


ta candidature m'a plû.
Faut dire que j'suis en PLS actuellement, tu as réussi à trouver des arguments sur tes motivations du coup je me dis que tu n'as pas eu le blanc du 'Purée qu'est ce que je peux leur apporter?'

pour moi ce sera :pour:
Je t'en mets juste un, non pas parceque je trouve que tu n'en mérites pas deux mais parceque je veux voir le maximum de nos membres s'exprimer à propos de ta candidature.

Ps: Crains Ankh, il va te détruire !

Ps²: J'ai trouvé ça super intéressant :  convainquant  ou Convaincquant?

En fait l'utilisation que tu en fait se rapporte au Participe Présent de Convaincre tandis que l'autre se rapporte à l'adjectif Smile

Voila c'est tout pour moi !


Dernière édition par auqagg le Ven 26 Aoû - 23:00, édité 2 fois (Raison : Les ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:38

Welcome Popy-Peche,

Trop courte,
même la verge d'un Chinois est plus impressionnante !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:52

Merci Shuuichi pour les compliments, et à bientôt j'espère.

Xbrahmsx, je suis ravi que ma candidature t'ai plu, personnellement, étant mauvais en français, j'écris toujours convainquant

Nunux, premièrement je suis ravi de savoir que tu apprécies les verges de chinois, chacun ses gouts x') .
C'est vrai que ma candidature n'est pas très longue, cela plaît a certains et pas à d'autres ...
Personnellement je ne me voyais pas faire un truc trop long, étant donné que à mon goût quelque chose de petit et concret est d'autant plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:11

Popy-Peche a écrit:

Personnellement je ne me voyais pas faire un truc trop long, étant donné que à mon goût quelque chose de petit et concret est d'autant plus convainquant.

Petit et concret ? Ton parrain doit être Tenebre Very Happy


J'ai bien aimé la candid' aussi bien que trop courte à mon gout :/


Je vais te donner un seul Pour  pour l'instant. Peut-être plus suivant tes réactions après les votes des autres membres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:17

Vith a écrit:
Popy-Peche a écrit:

Personnellement je ne me voyais pas faire un truc trop long, étant donné que à mon goût quelque chose de petit et concret est d'autant plus convainquant.

Petit et concret ? Ton parrain doit être Tenebre Very Happy


J'ai bien aimé la candid' aussi bien que trop courte à mon gout :/


Je vais te donner un seul Pour  pour l'instant. Peut-être plus suivant tes réactions après les votes des autres membres. Rolling Eyes

Merci, je vais me répéter un peu mais après c'est chacun ses goûts, certaines personnes aiment les petites candidatures ( je suis l'un d'entre eux), tandis que d'autres veulent un truc vraiment long.
Celle que je vous ai proposé est plutôt courte, je l'ai fait en fonction de comment je suis, je ne me voyais pas faire "150 lignes" alors que je ne suis pas comme ca d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

Candidat a écrit:
( Et oui il faut une touche de féminité )
Ton/tes pseudos sont la touche de féminité tkt.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

Sake a écrit:
Ton/tes pseudos sont la touche de féminité tkt.
Pour

C'est vrai, je jouais féca avant, et préférant de loin une fécatte, il fallait mettre le pseudo qui allait avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:01

Il est sur quel jeu ton Roub j'arrive pas à voir ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:52

-White- a écrit:
Il est sur quel jeu ton Roub j'arrive pas à voir ?? Surprised

Fifa 16 je crois, à confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:04

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Popy,

Candidature un peu fade et il manque un peu de contenu, j'aimerais savoir quelles étaient tes anciennes guildes/alliances.

Bien cordialement,

Teigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:11

Teigneuse a écrit:

Candidature un peu fade et il manque un peu de contenu, j'aimerais savoir quelles étaient tes anciennes guildes/alliances.
Teigneuse.

Merci des remarques, sur ce serveur j'ai fait uniquement 2 guildes, Les Niaoulis ainsi que Titane-Crews, et comme Alliance Meute.
J'anticipe une probable question, je suis parti des Niaoulis car j'ai migré il y a un an environ pour quelques semaines sur Domen. Et j'ai récemment quitté Titane-Crews, tout simplement car la guilde n'est plus comme quand je l'ai rejoint il y a maintenant 6 mois, il n'y a quasiment plus d'ambiance, et peu de membres connectés. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:30

Merci de ta réponse Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:32

Teigneuse a écrit:
Merci de ta réponse Pour Pour

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:35

Pour Pour

T'es où dans le 91?
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37

Charamort a écrit:
Pour Pour

T'es où dans le 91?

A coté d'Evry/Corbeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:06

Teigneuse a écrit:
Bien cordialement,

Teigneuse.

T'es sérieux fdp XDDD
______________________________

Il manque le mode transparence sur ton screen, du coup pas de pour dsl xd.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:16

Ah ça va. J'suis vers Brunoy/Yerres
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:19

Charamort a écrit:
Ah ça va. J'suis vers Brunoy/Yerres

Ahah, sérieux ? Je suis a Boussy x')
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:04

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'suis dans le village demerde de Varennes-Jarcy o/
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:59

Wah, t'es à côté du Cora et du Macdo, bg, grosse ville perdu
Revenir en haut Aller en bas
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:29

sake a écrit:
Wah, t'es à côté du Cora et du Macdo, bg, grosse ville perdu

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:44

J'ai été une seule fois la bas, on a fait le drive à pieds, les tarba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Popy-Peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]