« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Popy-Peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popy-Peche
Popy-Peche
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Popy-Peche   [Acceptée] Candidature de Popy-Peche Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:59

Bonjour membres de Moon City,
je vous envoie cette candidature aujourd'hui afin car j'aimerai rejoindre votre guilde.

Une petite présentation ?

  Pour commencer, je m'appelle Ayrton, j'ai 16 ans bientôt 17 et je passe en
Terminale ES. J'habite à Paris, plus précisément en Essonne (91).
Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit, je joue notamment à Dofus depuis plus de 7 ans maintenant. Ma deuxième passion est le sport, et plus particulièrement le foot ! Je me connecte régulièrement le soir aux alentours de 18-20h et je suis très actif les week-ends et les vacances.
  Je vais maintenant vous parler de Dofus. Je suis actuellement un Roublard niveau 200 du nom de Popy-Peche Feu si vous voulez savoir, d'alignement démon ... A la vie, A la mort Twisted Evil !
Pour les métiers je suis joillomage niveau 200, je possède ensuite tout les autres métiers entre 100 et 160, excepté les 4 autres métiers de forgemagie.
J'ai aussi deux autres mules que je compte rejouer pendant les vacances de la Toussaint afin de les monter de quelques niveau; Popy-Oche, Enutrof 175 ainsi que Popy-Roca, Iopette ( Et oui il faut une touche de féminité ) de niveau 124.


Ce que j'attends au sein de la guilde ?