« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:40

Voilà ce qu'il manque pour que je craft l'intégralité de mon stuff, donc j'peux vous les acheter ou vous les prendre, merci pour chaque personne qui me les vends ou donne  ça m'aide beaucoup!!
(ou encore me passer le succes, ce qui est la meilleure alternative)

moustache de klime 22

plume de brabuzar 20
aile de vortex 10

Merci encore d'avoir au moins lu!


Dernière édition par Augunn le Dim 2 Oct - 0:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:43

étoffe croleur j'ai barbe cyclo en entier sépale de drosérale et plume de dodox

Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:02

Yo Augunn, je peu t'avoir les 3galets brasi sans problème mp moi en jeu quand on ce croise !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:05

hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:17

si vous m'avez donné des
queue de glours
oreille de fleuro
étoffe de croleur
calice du tynril
peau de sphincter
étoffe de glourmand
hamatum de glours
vous m'dites, j ai acheté une jolie bague glours pm donc j ai plus besoin de la craft et j'ai ces ressources que vous m'aviez peut etre donner, je vous les rendrez :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:28

sujet verbe complément, c'est après la 3ème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:14

Garde les puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:30

j'suis pas puceau! j'suis super experimenté en vrai, j'suis un géni!
la main elle compte, nan?

et moi j veux bien garder hein ça m'derange pas, juste continuez à donner svp <3 surtout les trucs genre poils de mé-couilles Meno etc etc comme vous êtes mes kehh vous allez m'donner ça vite, donnez au membre officiel, allez allez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:07

Beaucoup d'expérience ? on parle de ton plan cul ou ça se passe comment ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:47

Augunn a écrit:

et moi j veux bien garder hein ça  m'derange pas, juste continuez à donner svp <3 surtout les trucs genre poils de mé-couilles Meno etc etc comme vous êtes mes kehh vous allez m'donner ça vite, donnez au membre officiel, allez allez!!!!

Tg bitch loveU
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:00

Chuut le dis pas à tout l'monde kathyle Mad



https://i.servimg.com/u/f97/19/53/66/40/lol10.png

ah.
Tg pussy loveU
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:28

voilà j suis devenu pauvre et il manque plus que les Moustaches de klime, après les plumes et les ailes c est pour mon plumeau bill, j verrais plus tard pour ça, si vous pouvez m passer klime sur augunn et jdp j aurais mon stuff (à 2moustache que j achèterais près) donc si vous etes gentils j vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:43

Mp moi si on se croise, elles seront à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...   bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bientot aero pourra me sacrifier parce que j'aurais plus QUE 10%de res ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xel-airro va bientôt disparaître .
» Restuff parce que jvousaimelol
» (Accepté) Aero-Osa de Candidature
» Je mendie comme Aero
» Mendiage comme aero