« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tékitoa : le tableau des mules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Tékitoa : le tableau des mules   Tékitoa : le tableau des mules Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:29


Ce google doc résume toutes les mules, surnoms, rang, des membres de la guilde [/url]

C'est une page web, personne ne verra qui visite cette page, et personne ne peut la modifier sauf moi (et certains que je pourrai ajouter).

Je profite de ce post pour vous rappeler que vous avez la possibilité d'avoir un rang spécifique, du moment que ça reste un minimum "roleplay", ou cohérent si vous préférez.

Vous pouvez proposer un rang sur ce sujet.

Les membres possédant le droit d'inviter (Meneur - Bras Droits - Membres du Concile) sont priés de dire à celui qu'ils invitent de venir me mp directement en jeu, ou dans le cas échéant de venir poster

Note : Je supprimerai tous les posts afin de garder le post épurer


Dernière édition par Shuuichi le Ven 23 Juin - 0:46, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Tékitoa : le tableau des mules   Tékitoa : le tableau des mules Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:54

Pour voir la dernière date de mis à jour du tableau, se référer au tableau (en bas à droite de la page)

Les membres possédant le droit d'inviter (Meneur - Bras Droits - Membres du Concile) sont priés de dire à celui qu'ils invitent de venir me mp directement en jeu, ou dans le cas échéant de venir poster

Note : Je supprimerai tous les messages afin de garder le post épurÉ


Dernière édition par Shuuichi le Lun 21 Aoû - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Tékitoa : le tableau des mules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tékitoa ?!