« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:10

Citation :
Par contre le codage web c'est de la merde

C'chiant les randoms qui parlent :/
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:17

J'ai essayé quelques heures ça m'a vite saoulé, j'préfère large la technique gogol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Nanoet
Monsieur-Nanoet
Visiteur du forum
Rang : Invité
Messages : 18
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:46

Kathyle-Ext a écrit:
Clairement des excuses s'imposent suite à la petite histoire de Axcraf ( ou un truc du genre ) j'espère que ça ne t'a pas démotivé et même faut le prendre plutôt comme un compliment, t'as vu ya des gens qui te copie tellement tu es bon wesh x)

Et franchement ton level ne sera absolument pas un problème Smile hâte que tu sois avec nous <3


Ps: GF c'est classe, mon mec est ingénieur forestier si ça t’intéresse Smile
Il n'y a pas de soucis pour le plagiat de Axcraf, je le prend plus comme un compliment car il me copie drunken

J'ai aussi hâte, si je suis accepté de vous rejoindre rollingEyes
Ah sa pourrait être sympa sa, c'est pas souvent qu'il y a des ingénieurs forestiers, enfin que j'en connaisse indirectement perdu

Charamort a écrit:
J'ai essayé quelques heures ça m'a vite saoulé, j'préfère large la technique gogol
Nul.. le HTML, rien de plus simple tss :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:51

Ahah je préfère que ce soit inscrit dans les "anals" (comme tu dis) plutôt que ton plan cul qui est inscrit sur ton front Augun :p
Jt'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:01

Bienvenu à toi,

Candidature sympa, c'est dommage que je ne joue "plus", j'aurais bien aimé me refaire quelques dj frifri en ta compagnie.
Je me permets de mettre un Pour tout de même, pour le bien de la guilde.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:07

Pour

Flemme de justifier pour dire la même chose que les autres, à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:33

Valeera a écrit:
Citation :
Par contre le codage web c'est de la merde

C'chiant les randoms qui parlent :/

Tellement xD

Charamort a écrit:
J'ai essayé quelques heures ça m'a vite saoulé, j'préfère large la technique gogol

La seule technique que tu connais, c'est celle d'empiler des parpaings mec
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Nanoet
Monsieur-Nanoet
Visiteur du forum
Rang : Invité
Messages : 18
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

Nunux-Leglanc a écrit:
Bienvenu à toi,

Candidature sympa, c'est dommage que je ne joue "plus", j'aurais bien aimé me refaire quelques dj frifri en ta compagnie.
Je me permets de mettre un Pour tout de même, pour le bien de la guilde.

Bon courage pour la suite.
Merci à toi, si tu reviens jouer j'espère qu'on pourra se faire quelques donjons ensemble, sa me ferais plaisir Smile

A bientôt Smile

Nunux-Leglanc a écrit:
Pour

Flemme de justifier pour dire la même chose que les autres, à bientôt <3
Merci à toi Smile

Au passage, comment se passe la suite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:23

Cleaner a écrit:
Les votes sont terminés ; avec un score de 14 (+2), le candidat passe en période d'essai.
Avant d'entamer celle-ci, il doit cependant trouver un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:26

Vazy j"le parraine moi, j'suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:27

Cleaner a écrit:
Après demande, Ankhulay (/w Ankh) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet   [Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Un Monsieur s'appelant Nanoet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)