« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:44

Pour Pour comment tu t'es fait casser rikuean !
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Elvondil
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:33

Bonsoir à tous,

Je cherche à prendre des nouvelles d'Hyvi mais aucun moyen d'en avoir même par SMS. Du coup je ne sais pas trop quoi vous dire, j'ai fait la candidature pour nous deux mais pour le moment je suis dans l'incapacité de la faire venir...

En dehors de ça, merci pour vos retours positifs.

Elvondil'
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:28

[Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 41252e10
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:14

Salut, bienvenue sur le forum, la candidature est pas mal, je rejoins les autres quant au fait que la candidature annonce deux personnes qui postulent, or je pense que l'on peut largement considérer qu'il n'y a que toi, ce n'est pas une candidature "groupée" comme le titre le laisse croire. Mystère mystère qui fait beaucoup se questionner perdu . Bref on verra plus tard.
Ton côté "grande gueule" que tu décris et qui visiblement t'as apporté des soucis me déplaît. Être franc ne veut pas forcément dire ouvrir sa bouche à en avoir des ennemis, tu peux t'exprimer, dire ce que tu pense, et si tu le fait de façon intelligente, tu n'auras pas de soucis. Je connais beaucoup de personnes franches, grande gueule, mais qui pourtant sont respectées pour ce côté là car ils sortent leur gant de velours....Et avec eux, malgré le fait que je soit pareil, on ne s'embrouille jamais car les choses sont dites intelligemment... cqfd.

Tu m'as l'air investi d’après ce que tu décris, mais si tu n'arrives pas à te faire une place de "meneur" ton côté "grande gueule malsain" va t-il ressortir ?? Vas tu faire des crises de noobismes car tu n'obtiens pas ce que tu veux, la perfection ?

J'attend aussi la présentation de ta co-teameuse Smile

Pour le moment ce sera un neutre pour moi, j'attend.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:17

Salut à toi et bienvenue !

Belle candidature, tu as l'air motivé et décidé à t'investir. La seule chose qui me fait un peu peur c'est ce côté grande gueule que tu assumes pleinement. Tu as dis pratiquer l'AvA et tu n'es pas sans savoir qu'on est dans un alliance ou tu risque de te heurter à d'autres grandes gueules, ce qui pourrai du coup créer des problèmes à la guilde.

Je ne suis pas contre te laisser faire ta période d'essai en espérant que tu ne pète pas de cable Razz  .

Voilà pour toi Pour

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elvondil
Elvondil
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:48

Bonjour,

J'ai réussi à avoir Hivy dans la nuit enfin !
Elle s'occupe de sa présentation, cependant elle est un peu moins à l'aise que moi à l'écris.
Celle ci devrait arriver au plus tard mardi, ce qui ne représente qu'après demain au final.

KYBELIA a écrit:
Ton côté "grande gueule" que tu décris et qui visiblement t'as apporté des soucis me déplaît. Être franc ne veut pas forcément dire ouvrir sa bouche à en avoir des ennemis, tu peux t'exprimer, dire ce que tu pense, et si tu le fait de façon intelligente, tu n'auras pas de soucis.

Visiblement comme tu dis. Ceci ne m'a pas apporté de soucis, je suis trop bon et comme l'expression le dit : "trop bon, trop *Merci de respecter les règles*" je me suis fait avoir par des personnes hypocrite, que je les ai rencontré ou non tout simplement. Je dis ce que je pense dans la limite de l'idiotie en fait, j'ai appris à me taire quand il le faut. Si tu préfères, tant qu'on ne me cherche pas, on ne me trouve pas.

Elvondil'
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Macky
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:26

Bonjour,

Eh bien, ça fait un bail que j'avais pas posté quoi que ce soit ici tiens, ma foi pour cette candid' j'suis assez content de revenir pour elle.

Candidature complet, joueur complet, sachant s'exprimer comme il faut avec les mots qu'il faut, les tournures me font penser quelque peu à moi de temps à autres, en tant que bon narcissique qui se respecte, j'ai fort apprécié.

Le côté skinyste me plait d'autant plus, l'élitiste avec soi-même aussi, quand on veut on peut, faut s'en donner les moyens !

Pour ceux qui pensent que ça poserait problème, il n'en est rien, j'ai été l'ennemi n°1 de Fail pendant 2ans ou presque avant d'être 1 des plus fidèles alliés à présent depuis 1an & demi...

Il s'assume & il ment en rien, il aurait pu porter un de ces fameux masques qui fait qu'on ne discernerait en rien la vraie personne qu'il est...

« ceci peut être interprété comme de la prétention et si c’est le cas, ça m’est égal, je suis un modeste vaniteux aux premiers abords. » (J'adore cet esprit & cette tournure de phrase !)

Et sans le vouloir il est doré/noir (ce qui sont, sans contestation possible, nos couleurs !)

Bref je suis complètement POUR sa venue en /g & donc de voir son évolution parmi nous !

Et je me présente en tant que parrain !

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:12

Candidature propre, sans fautes, organisée. J'aime bien Smile .
Par contre je n'ai pas bien vu les réponses aux questions pour les règles scratch .
Je te donne mon Pour , peut-être à bientôt en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:38

Pour Mazette c'est long! (Pour ce que j ai l'habitude de lire )
T'facons laisse tomber t es pris, t'ammene un fille qui vraisemblablement n'a pas l'air d être en couple avec toi, pas besoin d voir plus loin avec ces gros porcs là...
Sinon, joli stuff sa mère ...sa vé dire tu pour à mpacé klime?
Bisous sur tes fesses en espérant voir que tu passe en PE
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:25

Bonjour Hyvi bienvenue a toi, tu ne parles pas de tes motivations afin de nous rejoindre.

Après la seule raison pour être avec nous c'est parce que tu fais confiance en ton co teamer, je trouve ça vraiment beau mais du coup ça peut nous montrer aussi que tu ne t’intéresses pas a nous. Avec ce que tu as vécu dans une ancienne guilde pourquoi veux tu en retrouver une autre ? moi ça m'aurait assez dégoutée je pense.

On espère aussi que si vous êtes prit vous ne resterez pas dans votre coin a faire vos trucs a vous 2 et de ne pas vous mélangez a nous. ça on le verra en PE pour le coup, il ne faudra pas nous décevoir...

Je vous donne un Pour Bon jeu a vous

Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:33

Salut, bienvenue à toi sur notre forum, j'ai un petit problème avec ton message, j'ai juste eu l'impression que t'as été forcée à faire cette présentation, et ça me plait moyennement, je sais pas si vous arriverez bien à vous intégrer en guilde, on verra ce que ça donne en PE, si il y a PE.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:57

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 18 Points.
- Après demande, Macky (/w Maacky) sera le parrain des candidats.



N'oubliez pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !


Il est également demandé aux candidast de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut