« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de compagnons d'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semeion
Semeion
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:15

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente :

Semeion, osamodas de niveau 200

Alors, pour vous faire un petit topo de la situation. J'ai arrêté Dofus il y a de cela 2 ans, et j'y reviens occasionnellement afin de voir l'évolution du jeu, mais sans plus.
Or "récemment" Ankama a enfin sorti les quêtes d'alignement 80-90, et étant un fervent adepte du RP, et Bontarien dans l'âme, je me suis attelé à les faire.

Je les ai donc menées à bien, jusqu'à aujourd'hui. Je suis actuellement rendu à la quête d'alignement Bontarienne n°86. Et le principe est assez simple, battre un mob en roxxant le plus possible, puis aller tomber un boss avec une team capable de le faire.

Seul hic, je suis en mono-compte, et je ne connais absolument personne sur Brumaire (J'ai rejoins un ami sur ce serveur, on à fait 3 combats ensemble et puis je suis re-parti loin du jeu)

J'ai donc cherché sur le serveur des gens prêt à aider, notamment en envoyant des Mp's à des joueurs aléatoires dans l'annuaire des Guildes. Et ne trouvant finalement personne pour m'aider, je me suis tourné vers les forums de guilde. J'en ai essuyé une dizaine avant de tomber sur le vôtre avec cette section "Besoin d'aide"

Je précise que je suis vraiment très mauvais en ce qui concerne la tactique du jeu, étant donné que je ne reconnais vraiment plus rien dans Dofus, mais qu'il me semble que les combats que je serais amené à effectuer requiert des teams assez HL. (Normalement en tapant "quête d'alignement Bontarienne 86" vous devrez réussir à vous faire une idée des personnes nécessaires.

Voilà, je crois n'avoir rien à rajouter. Je vous serais donc extrêmement reconnaissant si vous pouviez me venir en aide, car de toute façon, il m'est impossible d'achever cela seul. Je suis également prêt à proposer une contrepartie financière si cela est nécessaire, ou dans vos moeurs. (Oh et j'ajoute que si nécessaire, j'ai un TeamSpeak à disposition si jamais vous préférez le vocal)

J'espère n'avoir omis aucune précision, et vous remercie de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:27

C'est trop mignon <3 <3 <3 mais je suis brakmarienne Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
Semeion
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:28

Outre le RolePlay inhérent à cette réponse, il me semble que les Brâkmariens peuvent également m'aider (A confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:56

Salut Semeion, je crois que cette rubrique est dédiée aux membres de notre guilde ayant besoin d'aide mais passons.

Je crois qu'il y a un gars appelé Damien-marley qui cherche aussi à passer ce Donjon, celui de Qu'tan.
Etant une personne l'ayant déjà géré je ne peux te le faire passer, il est long, le renvoi de dommage constant et le roxx débile des mobs me répugne. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:04

Navré je ne suis qu’alignement 6 ou 7. (Je pèse dans le game magl).
En effet, cette rubrique est destinée aux membres de la guilde mais exceptionnellement, je laisserai ton post ouvert pour te laisser la possibilité d'obtenir de l'aide de la part des membres qui en auraient le temps/l'envie.

Bonne chance pour ta quête, tourne toi vers le forum officiel dans la partie brumaire pour faire une recherche étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
Semeion
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:30

Sincèrement désolé, je croyais qu'étant en partie publique cette partie pouvait servir à tout le monde.
Et je ne voulais pas vous faire l'affront de postuler dans votre guilde pour le simple fait de trouver de l'aide pour ces combats.
Merci grandement Vith, et je vais essayer sur le forum Officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:46

Semeion a écrit:

Et je ne voulais pas vous faire l'affront de postuler dans votre guilde pour le simple fait de trouver de l'aide pour ces combats.

Merci de ne pas avoir essayé juste pour ça du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:32

Si cela n'est pas trop long, et qu'il n'y a pas de prérequis pour rentrer dans le fameux donjon, je peux te filer un coup de mains.

/w Royal-flush

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:11

Deso j'aide que les brakmariens monta ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:56

Si j'ai la détér/j'suis co le jour où tu le fais, bah go /w Augun
Mais va falloir que j'fasse les quetes moi aussi, j'suis que 84 (Eh ouais vith, QUE 84, moi j'peux m'la péter, j'ai l'droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
Semeion
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:02

Alors, juste pour vous tenir au courant (si cela vous intéresse^^)
J'ai réussi à faire tomber l'Arakne grâce à quelques aventuriers recrutés au hasard.

Il ne me reste désormais plus que le Qu'Tan à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:29

Bien joué à toi et bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnons d'aventure !   A la recherche de compagnons d'aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de compagnons d'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je recherche ...
» recherche de ressource Frigost
» Recherche d'une Dragoune Rose *_*
» Recherche d'archis!
» RECHERCHE : 3 types de ressources en masses