« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:12

Salut à tous les Mooniens,

Je m'appelle Alain, j'ai 18 ans et je vous écrit aujourd'hui avec l'espoir de vous rejoindre sur la Lune.
Je suis actuellement en L1 de physique chimie et science de l'ingénieur a l'université Lyon 1 qui se trouve étrangement à Lyon, la ville ou je réside actuellement. Je vais surement me réorienter car même si je m'en sors à la fac ça ne m’intéresse pas spécialement. Je suis donc ici à la recherche d'une conseillère d'orientation, non je rigole trêve de blabla Very Happy

Je suis un joueur qu'on pourrait qualifier de lambda, je joue quand le temps me le permet. En effet je pratique l'aviron de manière quotidienne en compétition ce qui me prend environ trois heures pas jour, j'en ai donc fait ma priorité. Dofus est donc secondaire pour moi même si j'y ai énormément joué plus jeune, ce n'est actuellement pas ma priorité. Je me donne comme objectif de rentrer dans les prochaines années en équipe de France car comme l'a dit mon mentor: Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps [pwin dintairogassion]  bounce La réponse est oui évidemment.

J'aime aussi passer du temps avec mes amis ou ma copine mais l'aviron passe heureusement ou malheureusement souvent avant eux (faut que j'arrête je vais les faire pleurer on se croirait dans confession intime).

En ce qui concerne mon temps de connexion, il n'est pas très élevé je viens d'ailleurs de reprendre d'une longue période d’arrêt qui a duré à peu près un an et demi.

Voila tout me concernant dans la vraie vie, je pense que je vous ai bien endormi après cette longue et ennuyeuse description, je vais donc me présenter un peu plus concernant mon parcours et mes activités en jeu.

Mon parcours en jeu

Je joue actuellement une sacrieur du nom de Glorwy qui était il y a une semaine une sramette. J'ai voulu revenir sur la classe avec laquelle j'ai commencé le jeu car le gameplay me manquait.
J'avais il y a longtemps une team de 8 personnage qui sont actuellement tous déstuffés et inutilisés. Cette team était géré par Max mon co teamer et moi-même. Ce dernier a arrêté j'ai donc choisi de jouer plutôt en monocompte, format que je trouve plus agréable et qui permet de jouer avec d'autres gens, même si c'est parfois un peu difficile de nos jours avec la population des serveurs qui diminue... Je suis donc actuellement seul sur mon compte pour ceux qui n'auraient pas tout a fait compris  Wink

Ma sacrieur est de niveau 200, elle possède une optimisation qu'on va qualifier de basique mais pas poussée, j'ai un certain nombre des metiers niveau 200 comme mineur, bijoutier, alchimiste et joillaumage. Mon metier préféré est évidemment la forgemagie dans lequel j'excellais il fut un temps. Mon maître m'a d'ailleurs dit cette phrase un soir, au bord de la mer d'asse: Peut-on se vanter d'être modeste ¿
Plus sérieusement, je n'excellais pas mais je me débrouillais bien.

Concernant mon activité en jeu, elle est variée et dépend beaucoup des gens que je rencontre. J'aime faire du pvp et du pvm que ce soit des Kolizeum, des donjons ou des quêtes je trouve souvent quelque chose a faire. Mais je préfère faire ça à plusieurs, j'y prends beaucoup plus de plaisir  lol!  Rolling Eyes


[Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Captur10


J'ai été dans un certain nombre de guilde mais les deux dans les quelles je suis vraiment resté sont Life Destiny et La Part des anges. J'ai du passer au moins 3/4 ans dans cette dernière, mais la guilde s'est éteinte et je me suis décidé à trouver de nouvelles personnes avec qui jouer car je ne supportais plus la solitude auxquels l'inactivité des joueurs de la guilde me confrontait.

Pourquoi Moon City?

C'est donc la principale raison pour laquelle je viens aujourd'hui chercher un ticket sans retour pour Moon, en effet je recherche avant tout une guilde active dans la quelle je passerais du bon temps et qui me donnera envie de me connecter sur le jeu pour diverses activités. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur (et c'est déjà pas mal soyez contents), ma solidarité et mon activité, c'est a dire que je ne compte pas jouer seul dans mon coin, je déteste ça.

Pour finir ma présentation je vais répondre à une question que vous vous posez tous, vous public aussi nombreux que vous êtes: Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; que sauves-tu ? Mon ordi pour jouer a Dofus quelle question...



Voila tout, je ne suis pas spécialement doué pour les candidatures, j'espère qu'elle vous plaira quand même.

En espérant se revoir en jeu,

Glorwy
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !!

Assez bonne candidature, on a l'essentiel !

ce sera Pour Pour

Ps: attention en ce moment un petit fdp cible les petits nouveaux qui entre en guilde/ ou postule en les hackant en se faisant passer pour un membre alors clique pas sur des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:39

Teigneuse a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !!

Assez bonne candidature, on a l'essentiel !

ce sera Pour Pour

Ps: attention en ce moment un petit fdp cible les petits nouveaux qui entre en guilde/ ou postule en les hackant en se faisant passer pour un membre alors clique pas sur des liens ^^

Merci beaucoup pour ton vote et pour ta mise en garde. Je vais rester sur le qui-vive. Cool
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

Pour Pour Pck toa ossi t 1 sacri laul
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:07

Un peu court mais suffisamment alléchant pour une PE. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:57

Salut a toi, écoute t'as l'air plutôt cool et la candid est bien faite, pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:15

Candidature sans zèle, comme la personne. Ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:26

J'ai aimé, j'vais être deg de plus etre le seul a spam mon scaphandre de l'hyperscampe mais bon.
Je trouve qu'il y a tout ce que je demande dans une candid' j'ai même l'impression que t'as réellement été lire les autres candidatures (ptet même les plus foireuses) pour répondre aux questions avant qu'on ne te les pose.(ou t'as juste très bien compris comment faire ta candid avec le règlement.)

Trève de plaisanterie ! Pour Pour
Je les lache rarement, bien joué haha
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:02

Salut Glorwy, bienvenue sur le forum. J'aime bien ta candidature elle est simple et précise, pas d'artifices inutiles, tu te dis ne pas être doués mais tu te sous estime lol. Concernant tes activités tu m'interresse xD surtout pour les quêtes haha. Un compagnon de quête serait tellement cool, car faut dire ce qui est, seul c'est chiannnnnnnnnnnt à mourir. Bref, je te met un Pour, hésite pas à me MP en jeu /w kybelia.

J'espère à bientot en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:26

Alors déjà merci a tous pour vos réponses, ça fait plaisir! Wink

Pour te répondre Xbrahmsx, je t'avoue ne pas avoir spécialement regardé ce qu'on fait les autres candidats pour rejoindre la guilde avant moi. Je me suis contenté de bien lire votre règlement pour savoir vos attentes et j'ai tout simplement fait ma candidature comme je le pensais par la suite sans prendre en compte d'autres facteurs. C'est pourquoi elle est assez basique et assez courte. Si elle correspond a vos attentes j'en suis satisfait car l'important pour moi dans ma candidature était de rester naturel et non de m'inventer une quelconque personnalité/vie pour vous satisfaire. Smile

Merci Kybelia de me dire que je me sous estime mais on ne peut pas dire que la candidature soit originale, avec une mise en page de ouf et un scénario exaltant.
Sinon on commence les quêtes quand tu veux! Tu dois avoir pas mal d'avance sur moi par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:31

T'as candidature est bien, on trouve les info OKLM, j'aime bien un peu de couleur quand même! Pour a bientôt en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:42

Bonjour a toi, je préviens je vais te poser plein de questions parce que contrairement aux autres je ne suis pas très emballée par ta candidature silent je voterais plutôt sur tes réponses. Oui tu as mis les questions et les réponses a celles ci mais sans vraiment les travailler je trouve ça juste dommage ça manque de créativité, même si je garde en optique que tu n'es pas très doué en candid.


Alors déjà un joueur lambda à part les bots ça n'existe pas sinon ça veux dire que tu as une personnalité aussi expressive qu'eux ^^ (et clairement ta passion n'a rien de lambda) du coup tu dis que tu n'es pas co souvent a cause de ta sublime passion pour le "bateau à rames" lol! on aura du mal a te voir alors ? :/

Ensuite revenir sur ta classe de sacri pour son gameplay huhu ça m'a fait beaucoup rire (sans rancune White :p) tu comptes reprendre sérieusement le jeu même avec des co difficiles et la refonte qui arrive ? ça va bien changer le gameplay déjà.. si dure ^^

Tu dis apporté ton activité mais tu risques de ne pas être très connecté, bref je comprend pas tes vrais motivations a nous rejoindre, c'est vrai que ta bonne humeur nous suffirait mais j'en voudrais un peu plus que ça et sur le fait de ne plus être seul (même si c'est chiant je te l'accorde :/) tu peux étoffer un peu de se coté ?


Sais tu quand même te suffire a toi même ?
Seras tu actif sur le forum aussi alors que tu seras assez limité sur Dofus ?
1 an et demi sans jouer, tu as gardé des anciens contacts ?


En attente de réponses Smile à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:01

Salut Kathyle,

Alors déjà désolé que ma candidature ne t'ai pas plus, j'ai fait de mon mieux et au plus spontané.

Pour répondre à tes questions, je me qualifie de joueur lambda car je ne suis pas un joueur qui reste connecté h24 ou qui farm ou qui se bat pour tout faire très vite, je joue a mon rythme pour me détendre et passer des bons moments.

Concernant ma présence je fais de mon mieux j'essaye de me connecter tous les jours, parfois je ne peux pas je rentre très tard de l'entrainement, parfois je vais jouer un peu plus, parfois j'aurais des partiels et des compet' et je n'aurais pas le temps de me connecter sur le jeu. Je pense que cela est normal et que tu le comprendra. Smile

Concernant la classe de sacrieur, tu peux penser ce que tu veux de son gameplay mais j'ai toujours adoré jouer cette classe et qu'elle subisse une refonte me motive à la rejouer. Si la refonte ne me plait pas un changement de classe peut toujours être effectué, mais ça, ça ne dépendra que de moi. Car tant que je me fais plaisir en jouant mon personnage, pas de raison d'en changer Very Happy

Sinon j'ai voulu dire par "apporter mon activité", le fait que lorsque je vais me connecter je ne serais pas le joueur afk dans son coin a jouer pour sa pomme. Je serais directement à la recherche de confrères pour jouer et contribuerais donc a l'activité de la guilde. Mon activité ne veut pas dire mon temps de connexion, les deux sont deux choses bien distinctes. Wink

Après parfois il est possible que peu de gens soient connectés et dans ce cas j'arrive quand même à trouver des activités à faire seul, cela ne me cause pas de soucis. Je préfère juste ne pas jouer seul, je m'amuse plus. Par exemple en Koli c'est plus sympa selon moi de lancer à 3 que tout seul. Les quêtes c'est moins barbant si on les fait a plusieurs, etc... Il y a plein d'exemples possibles.

Je serais actif sur le forum en fonction de votre utilisation, je m'adapte à vous. Mon but est de vous rejoindre en apportant quelque chose à la guilde, pas d'être une charge à traîner. J'ai cru voir que vous utilisiez pas mal les forums, je crois, que ce soit en alliance ou en guilde, je ferais donc le nécessaire.

Pour finir après un an et demi d'arrêt, oui j'ai gardé pas mal de contacts mais la plupart de mes contacts se connectent rarement ou de plus en plus rarement. J'ai pu garder contact car même en ayant arrêté pendant un an et demi je me connectais au moins une fois par moi dire bonjour et voir les nouveautés, le minimum quoi.

En espérant te satisfaire avec mes réponses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

xD tu es pardonné, Merci de tes réponses et de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:31

Yo, ta présentation m'as bien plu, j'pense pas que le temps de jeu soit vraiment important du moment qu'on te voit un peu, j’espère aussi te voir en guilde Pour

Aller tard+
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:02

Citation :
Un peu court mais suffisamment alléchant pour une PE. :Pour :Pour

avoue t'as pas lu fdp

Hello, bienvenu a toi sur notre forum,

J'ai bien aimé ta candid et ca j'aimerai bien te voir en PE
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:19

Un bon investissement dans les réponses et une candid pas trop mal construite.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:29

Valeera a écrit:
Citation :
Un peu court mais suffisamment alléchant pour une PE. :Pour :Pour

avoue t'as pas lu fdp

Hello, bienvenu a toi sur notre forum,

J'ai bien aimé ta candid et ca j'aimerai bien te voir en PE
Pour Pour

Mdr, fdp je lis toutes les candids ! (la flemme de faire un commentaire long est présent par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:12

pour ca que tu c/c ton commentaire à chaque fois ?
avoue tu as un fichier bonne-candid.txt et un mauvaise-candid.txt
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:09

MDR ! C'est pas le même commentaire, salaud ! Y a la même idée par contre ^^^^^ envoie moi des mauvaises candids que je puisse me lâcher alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Eiko
Membre de la guilde
Messages : 49
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:46

Un compagnon de Koli !!!! Very Happy
On voit que tu as lu le règlement, ta candidature répond pour moi aux attentes de la guilde.
Je serai heureux de faire ta connaissance en guilde et qui plus est en Kolizeum ! Smile

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:39

Je ne pense pas que le temps de connexion doit pénaliser une éventuelle PE si toute fois de part ses obligations IRL il ne peut pas beaucoup se connecter, sa PE peut être reconduite non ? Personnellement je trouve qu'il est très actif sur le forum, il trouve le temps de prendre le temps mdr pour répondre à tout le monde. Pour moi, il vaut mieux un membre peu connecté mais actif pendant ce temps de connexion, qu'un membre souvent connecté mais complètement fantôme comme il y en a déjà non ?

Bon courage à toi Glorwy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:45

Ouuuuuuuuh, nique la police.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:54

Je comprends pas comment une candidature comme celle ci ait pu s'attirer autant de pour..

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:41

C'est fade, ça manque de quelque chose pour moi, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )
» [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !