« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:12

Salut à tous les Mooniens,

Je m'appelle Alain, j'ai 18 ans et je vous écrit aujourd'hui avec l'espoir de vous rejoindre sur la Lune.
Je suis actuellement en L1 de physique chimie et science de l'ingénieur a l'université Lyon 1 qui se trouve étrangement à Lyon, la ville ou je réside actuellement. Je vais surement me réorienter car même si je m'en sors à la fac ça ne m’intéresse pas spécialement. Je suis donc ici à la recherche d'une conseillère d'orientation, non je rigole trêve de blabla Very Happy

Je suis un joueur qu'on pourrait qualifier de lambda, je joue quand le temps me le permet. En effet je pratique l'aviron de manière quotidienne en compétition ce qui me prend environ trois heures pas jour, j'en ai donc fait ma priorité. Dofus est donc secondaire pour moi même si j'y ai énormément joué plus jeune, ce n'est actuellement pas ma priorité. Je me donne comme objectif de rentrer dans les prochaines années en équipe de France car comme l'a dit mon mentor: Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps [pwin dintairogassion]  bounce La réponse est oui évidemment.

J'aime aussi passer du temps avec mes amis ou ma copine mais l'aviron passe heureusement ou malheureusement souvent avant eux (faut que j'arrête je vais les faire pleurer on se croirait dans confession intime).