« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

Eiko c'est quand tu veux, je suis disponible Wink

Merci du soutien Kybelia ahah Cool

Je tiens à faire remarquer que certaines personnes à qui j'ai répondu ou qui commentent ce post, n'ont pas spécialement donné d'avis sur la candidature et je me demandais si c'était voulu ou non.

Pour répondre a ton commentaire Miyona, je pense qu'un contre doit être argumenté dans le but d'une amélioration. Ton commentaire reviens à dire c'est de la merde point.
Si tu n'aimes pas la candidature c'est ton droit, mais en vue d'une amélioration tu peux donner ton avis et ce qui ne va pas selon toi, ou si tu as des questions a me poser je suis disponible.
Personnellement je ne vois rien de constructif dans ta réponse.


Enfin, Ankhulay je comprends ton point de vue.
Est-ce que tu pourrais cependant me dire les "choses qui manquent pour toi" comme tu le dis, histoire que je puisse les ajouter ou les préciser?


Merci à tous pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:33

Nan je trouve juste que mettre autant de pour à une candidature aussi peu travaillée que la tienne, c'est un manque de respect pour les candidats ayant fourni un réel effort lors de la rédaction de leur candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:51

Miyona a écrit:
Nan je trouve juste que mettre autant de pour à une candidature aussi peu travaillée que la tienne, c'est un manque de respect pour les candidats ayant fourni un réel effort lors de la rédaction de leur candidature.


Je pense qu'il faut parfois privilégier le fond à la forme. Je suis pas trop paillettes et tout, j'ai fait une candid' qui me correspondait.
Je ne trouve pas ça irrespectueux vis a vis d'autres candidats qui passent du temps à travailler plus leur candidature. Je suis resté moi-même, au moins, vous savez à qui vous avez affaire car je serais pas différent en guilde. C'est facile de travailler une candidature pour après ne pas avoir affaire à la même personne.

De plus les autres candidats ne prennent pas tous le temps de lire jusqu'en bas votre règlement. Ils ne prennent pas non plus tous le temps de répondre comme moi je l'ai fait.
Car oui si tu avais lu tous les commentaires attentivement tu verrais que je fais attention à répondre à tous les commentaires ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:03

Je n'ai pas encore voté car je suis mitigée, je suis d'accord avec Ankh il manque quelque chose.

ça peut venir du faite d'une impression au niveau de la candidature, de ce qu'elle nous dit sur toi. Ou justement de ce qu'elle ne nous dit pas sur toi.. (ce n'est que ce que je ressens je ne parle pas des autres).


Ensuite, je comprend un peu Miyo, sur la partie ou il dit que ya des votes "pour" qui sortent alors que franchement la candid n'est pas ouf. Mais bon c'est le principe de vote, on a tous des attentes différentes ^^ pour moi j'attends plus de toi, si tu veux que l'on se parle ig /w Kathyle pour avoir une idée plus précise du personnage ^^

Et soit dit en passant, tes réponses aux commentaires sont très appréciés et c'est justement sur ça qui ne me fait pas voter contre. On voit ta motivation et ta détermination et ça on respecte ^^

Alésalu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:09

Katchiant a écrit:
On voit ta motivation et ta détermination et ça on respecte

Beh vote pour nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:22

rollingEyes rollingEyes
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:31

[Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Captur10

J'te nik Brahm
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:38

Putin mais la sale gueule white
C'est vrai que ta candid est pas exceptionnel loin d'là, mais pour moi ça suffit, puis t'as l'air de bien t'exprimer et d'être assez motivé, comme le dit Kath, tu réponds bien à chaque qu'un membre poste un message, raison d'plus pour tester une PE qui j'espère se déroulera bien

Pour Pour

Cleaner a écrit:
Les votes sont terminés ; avec un score de 17 (+2) points, le candidat passe en période d'essai.
Avant d'entamer celle-ci, il doit cependant trouver un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:01

Moi je le trouve plutôt bg ahah Laughing

Merci pour ta réponse Death Wink
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06

C'pas bien de mentir Glorwik
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:13

Je suis sérieux, je vais pas triquiter ma coiffe préférée mdr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:27

White parrain huhu ils ont l'air de bien s'entendre Very Happy ça serait drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:16

AHAHAHAHAHA OUAIS C'EST SUPER DRÔLE !!! QU'EST CE QU'ON SE MARRE ICI *Merci de respecter les règles*.

Azy j'men blc j'suis parrain si y'a que ça pour faire plaisir

[Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Joker-10
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:25

Ouaaaaiiiiiiiss trop bien !!!! prochaine étape White président cheers
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:31

Ahaha t'es trop géniale Kath !! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:36

Cleaner a écrit:
Après demande, -White- (/w White-spyrit) sera le parrain du candidat.



N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)   [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature pour entrer dans Moon City [candid acceptée]
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )
» [Acceptée] Akaamee, au-delà des étoiles, le retour
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !