« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:33

Je vote Pour Pour envie de voir ce que tu vaux en PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:57

Saches que le 3eme millénaire commence pas en 2000 mais en 2001, et oui on commence en l'an 1 pas 0 Wink donc 2000 n'est pas stylé non
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:54

Au temps pour moi Sheeps, alors je suis né à la toute fin du second millénaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:40

Heeeiiiinnnnn ????? Pourquoi le 3ème millénaire ne commencerait pas en 2000 ???????
je pensais que le 01/01/2000 a 00h00m01s ça serait le cas moi... d'où il commencerait 1 ans après ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:58

Parce que l'an 0 n'existe pas, on commence à partir de l'an 1. C'est pour ça qu'on dit que, par exemple, le 18ième siècle s'étend de 1701 à 1800.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:57

Cleaner a écrit:
Nous sommes actuellement à 2 jours de candidature, et le candidat possède 12/15 points
Cependant, avant d'entamer celle-ci, il devra trouver un parrain
.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:43

Merci de l'info Auqagg , et d'accord merci de l'info Death =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:03

L'an 0 n'existe pas ? je comprend pas Mad ya pas eu comment dire.... l'an -trucbidulemachinchose avant JC ? Bref pas grave ^^ Bonne chance Sylfe
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:30

Vikidia, l'encyclopédie des 8-13 ans a écrit:
Le Ier siècle commence le 1er janvier de l'an 1 et se termine le 31 décembre de l'an 100.

[...]

Le premier millénaire va de l'an 1 jusqu'en 1000 et le deuxième de 1001 jusqu'en 2000. Le troisième a donc débuté le 1er janvier 2001 (et non le 1er janvier 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:44

C'est pas ça la question xD mais bon osef ^^

Je me propose comme marraine si je peux Smile vu que la période de Kybe va prendre fin
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:52

Il est marrant IG même si il sait pas trop ce qui est petit et marron. Pour Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:23

Moi j'aime bien sa répartie et ses réponses dans les commentaires, c'est un 2000 qui peut être bien en guilde. Need PE! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:34

Merci beaucoup Yvish et Vith Smile ! Plus qu'à trouver un parrain (ou une marraine ( ͡° ͜ʖ ͡° )).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:51

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 14 (+2) Points.
- Après demande, Augunn (/w Augun) sera le parrain du candidat.



N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)