« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:28

La différence entre le fait de me prendre en compte et celui de m'aimer est énorme White. De plus, un sale egocentrique codéiné se suffit à lui même en matière d'amour. Merci d'avoir discuté avec moi, c'était plaisant.

Je reviens, mes élastiques de chaussettes ont à nouveau laché
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:24

Oui mais si on t'aime pas on te prend pas en compte gros xDD

Stop avec tes chaussettes tu m'a fait badd frr xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:01

mdr c'est un bon débat, on en discutera autour d'un pot de codéine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:17

Merci pour ta réponse ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Eiko
Membre de la guilde
Messages : 49
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:05

Belle démonstration de force et de motivation dans tes réponses, on sent des commentaires construits et tu as pris le temps. Tu m'as convaincu ! Pour

Par contre : Sorti de prison ou non moi j'ai jamais pris l'apéro en Belgique alors j'attend ton invitation !


Dernière édition par Vith le Mer 14 Déc - 21:15, édité 1 fois (Raison : Édit: t'as droit qu'à un vote, fiston)
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:12

Bienvenue à toi sur le forum de Moon ! Smile

Bon alors pour ta candidature, j'suis un peu déçue d'avoir du 10% / 90% sur ta candidature, sachant que j'm'interesse beaucoup à la personne en général (on partage sur un jeu, mais faire partie d'une guilde c'est aussi, à mon avis, faire partie d'une seconde famille.. Et j'aime bien connaître un minimum les gens que je côtoie !). C'est aussi intéressant de pouvoir partager des passions communes, et c'est aussi ce qui poussera les gens à avoir envie de te connaître davantage ! Après, te présenter IRL ne t'obliges pas à rencontrer des gens hein.. Simple partage Smile

[Edit]
Pour ce qui est de la mise en page, je suis assez d'accord avec les autres membres de la guilde, c'est aéré, mais ça fait très pavé.. Ca aurait été bien de mettre au moins des titres afin qu'on puisse s'y retrouver pour séparer tes parties par exemple ! (Et un petit screen ou un tout petit peu de couleur, sans partir vers l'extravagant, ne fais pas forcément de mal Smile )
[/Edit]

Bref, mis à part ça tu me semble être une personne très sympathique, tu es très réactif aux réponses.. J'espère qu'après une PE tu le seras toujours autant !

Je te met mon petit Pour aussi, parce que j'ai envie de te connaître davantage.. Smile A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:14

On voit ta motivation à travers tes réponses, et malgré la présentation très très légère, tu pourrais potentiellement avoir ta place parmi nous ( et par minettes !)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

Brahim a écrit:
on en discutera autour d'un pot de codéine inchallah

[Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 1481802877-i-want-you-giwy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:33

Kaname a écrit:
je ne vais pas contredire ton argumentation, car tu as raison sur certain point, [...] mais j’avoue que [ma technique de rédaction] n’a donc pas fonctionné sur toi et ta donc donné un effet non désiré et c’est entièrement de ma faute je le nie pas :/ .

Pour ce qui est du manque de forme je reviens a ce que j’ai dit plus haut, sur le fait que tu as entièrement raison^^ à savoir que je suis quelqu’un de très simple et que je n’aime pas en faire trop:/ maintenant il est vrai qu’en me relisant et que sans appuie visuel et bien moi-même je n’aurai pas voté pour moi xD.

Je n'ai pas fait d'argumentation ni en un, ni en plusieurs points ; je te disais juste que c'est sacrément moche de mettre des smileys dans un exercice de rédaction. Cela rend la forme hétérogène. Tu vires déjà juste tes smileys, ta rédaction est beaucoup plus propre sur la forme. Alors, oui, ça rend frigide, mais c'est justement là qu'intervient l'utilité des couleurs/images/polices/italique/gras, et autres outils.

Je parlais de ta nana, quand je disais "personne simple" (dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:43

Cleaner a écrit:
Nous sommes actuellement à 2 jours de candidature, et le candidat possède 14/15 points
Cependant, avant d'entamer celle-ci, il devra trouver un parrain
.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:16

S'il trouve un vote en plus je me propose comme marraine, à lui de voir si ça lui convient ou s'il préfère un gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:29

Bonsoir Very Happy

à vrai dire si je dois choisir un parrain/marraine, j'aurai aimé White sachant que c'est "grâce à lui" que je me suis intéressé à la guilde :p. Mais bon il me manque encore un dernier vote donc rien n'est encore gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:33

EH BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM KATH !!!!

[Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 1481826935-ytx41q


je t'aime tkt


Dernière édition par -White- le Jeu 15 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:45

Mdr le non respect

C'est dommage que tu n'acceptes pas Kath, vu qu'elle se propose et que tu ne la connais pas. Ca t'aurais permis de mieux t'intégrer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:53

Ce n'est pas du non respect :/ c'est juste que j'ai rencontré White en premier il est donc normal que mon choix se dirige plus vers lui :/ Tout en sachant que j'apprendrai tous a vous connaitre au fur et à mesure du temps que je passerai en guilde (si le dernier vote est positif)
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:58

La seule chose que je retiens c'est ça
Whitedamour a écrit:
je t'aime tkt

koeur koeur koeur

Sinon bah c'est sans doute mieux pour lui Smile bon courage pour survivre sous le règne de suprême White le dieu descouleursduswagenjeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:02



[Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 1481828524-images
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:12

J'ai envie de rajouter un contre. ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:39

Je mets un deuxieme pour et je veux bien être parrain si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:29

Miyo faut que t'apprennes à lire xD ce sera White le bg son parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:03

White n'a pas dit qu'il voulait bien être parrain hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:08

OK JAVAIS LA FLEMME DE LIRE VOS MSG DE MERDE DSL
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:36

Dans 1h12 le temps de ma candidature sera OUT, si jamais je ne passe pas, je vous merci quand même pour vos conseilles par rapport à ma candidature.

Et si je passe et bien ça sera une PE et en espérant que vous appréciez ma présence en guilde Very Happy

Bon jeu à tous et bonne journée santa
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:11

J'crois y'a le compte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:12

Je ne sais pas :/ au dernier comptage il y avait 14/15 si je ne me trompe pas.

Mais bon reste 36 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature Kaname-Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]