« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée]Candidature Resdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:05

Je me suis arrêter à tes anciennes guildes, franchement, on peut faire des mauvais choix dans sa vie, mais autant, c'est pas possible quoi.

Je ne mets qu'un seul :contre: vu que le reste de la candidature est potable, donc 1-2 = -1.

PS : Ton pseudo me dit un truc donc soit c'est en mal, soit j'ai déjà joué avec toi lors d'un donjon ou autre, tu connais brahms donc c'est possible, jsépu.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Ankhulay.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:51

princesseLena a écrit:
Ce que je trouve assez bien par contre c'est que tu ne t'es pas tellement laissé déstabilisé par certaines réponses...

Il nous a pas encore répondu ma biche x) on va le voir avec son prochain com (ne te braque pas resdaw on est tous des bisounours <3 ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Resdaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:33

Merci à vous pour tous les votes positifs.

C’est pas grave Vith ce genre de choses peuvent arriver vaut mieux en parler quand ya un problème plutôt que de tout garder pour soi.

Je suis conscient que ce n’est pas un entretien d’embauche Kathyle mais bon je ne vous connais pas tous et même si en /g on se lâche un peu, ce qui est normal, ici on est sur un forum et surtout sur une candidature donc sachant que je ne connais pas tout le monde dans la guilde mais seulement quelques uns j’suis resté sérieux et ne me suis pas laché.

Lesquelles te déplaisent Ankh ?
J’crois pas qu’on ait fait un dj ensemble c’est très improbable vu que je pvm très rarement. Peut être en Ava lorsque j’étais chez Les Nains Fous.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:50

On est d'accord qu'un Aw final rajoute du style hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:21

Citation :
« Alt F Quatre », « Equalizer », « The Art Of Breaking »

Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Resdaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:19

Alt F Quatre serieux??? Tu la connais au moins? T'as eu un différent avec un membre qui y était ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Resdaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:20

Silferaw a écrit:
On est d'accord qu'un Aw final rajoute du style hein Very Happy

Tout à fait daccord x)
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:56

Salut Resdaw ! Premièrement désolé de ne pas t'avoir parlé IG , j'ai eu une sale journée et j'avais vraiment pas la tête à ca sur le coup... Bref revenons en à ta candidature bounce

Personnellement, comme mentionné précédemment j'ai pas kiffé ta candidature et je vais essayer de t'expliquer pourquoi  Rolling Eyes


Bon là, je vais essayer d'être un peu plus constructif que la dernière fois, j'dois avoué mon dernier commentaire, j'avais vraiment la flemme, j'étais fatigué et de très mauvaise humeur c'est pas ma meilleur semaine du coup ma réponse n'était clairement pas à la hauteur du travail que tu as mis sur ta candidature (et ouais qu'on aime ou pas ta candidature tu l'as travaillé et ca parait).

Premièrement, ta candidature est beaucoup trop longue pour ce que tu dis, par exemple :



Resdaw a écrit:
je suis né en France du coup j’ai la double nationalité (obtenu récemment, j’ai enfin eu la motivation de rassembler  tous les documents nécessaires afin de l’obtenir). Je suis en Terminale S, j’ai redoublé une fois et après le bac je ne sais pas quel étude je vais faire mais j’aimerais aller à Lyon et devenir gendarme.



Sur ce passage tu aurais simplement pu dire que tu as la double nationalité et que tu es en terminale S et que tu aimerais allez à Lyon pour devenir gendarme  non? Ca revient au même et on se tape pas les trois lignes supplémentaire qui n'apporte vraiment rien à ta candidature, mis à part renforcer le ton monotone  Mad

Je cite ce passage, mais ce n'est pas le seul comme ca et je crois que c'est une des grosses raisons qui fait qu'on à l'impression de lire un entretien d'embauche. Tu mets beaucoup d'informations non pertinente qui nous on juste nous essouffler pale

Ensuite, ba ta candidature aurait pu plaire malgré la quantité d'informations si il y aurait eu un peu d'humour, de personnalité de toi ! Bien sure on ne vient pas lire les candidatures dans l'idée de se taper des barres de rire, mais quand même on attend des postulants qu'ils fassent ressentir un minimum leur énergie, leur motivation.
Ce qui n'était pas ton cas le ton de ta candidature est TRÈS neutre, donc combiné à la quantité d'informations ''non nécessaire'' ca devient vite très chiant pale

Pour finir moi quand je vois ca :


Resdaw a écrit:
Je vais pas vous mentir qu’à part ma bonne humeur et ma disponibilité pour ce qui concerne les percos/kolis/ava et de temps en temps succès je n’ai pas vraiment quelque chose d’exceptionnel à vous offrir.



Ca me donne VRAIMENT pas envie  et t'es pas le seul à écrire ce genre de truc, mais sérieusement mets toi à notre place quand on voit ca on se dit : ''Euh ouais ok, non'' c'est aucunement vendeur ca donne pas du tout envie de te guilder , car même toi tu crois pas que tu peux apporter quelque chose à la guilde, pourtant une guilde c'est l'ensemble de membres qui la faconne , du coup CHAQUE MEMBRE peuvent apporter quelque chose qu'il soit noir, belge, québécois ou gay (J'déconne je suis pas homophobe).

Personnellement, je pense que tu t'es vraiment planter sur ta candidature et que tu es beaucoup moins chiant que tu le laisses paraître sur ta candidature ( désolé des mots prend le pas personnel une candidature n'est pas toujours à notre image). Avec un peu de recul, je me dis que tu étais surement peu à l'aise sur les forums et (si la motivation que je ressens chez toi est vraie) plutôt angoissé à ne rien oublier, du coup ba t'en a mis trop lol!  et tu t'es planté aux yeux de plusieurs.


Bref, je vais te donner un petit Pour  pour t'encourager , parce que chez Moon City on se fait confiance et donc je fais confiance à Brahms qui t'appuie sur ce coup et je verrai ce que ca donne en PE Smile si PE il y a.

Sache que si cette candidature ne fonctionne pas je t'encourage à repostuler chez nous et je serai disponible en jeu /w omenali si tu veux de l'aide pour ta nouvelle candidature.


Hésite pas à mp pour toute question sur mes propos ou autre, je serai disponible en jeu à partir de Lundi.
ps : Je parle pour moi c'est un avis personnel que peut-être certains auront partagé et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Resdaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:10

Je prend note omenali au cas où ma candidature n'est pas accepté et que je dois en refaire une autre. J'aurais dû faire me rendre compte, lors de ma relecture, que c'était ennuyant à lire mais j'ai plutôt fait gaffe aux fautes, j'pensais que la candidature en soi était bien ^^.

D'ailleurs je tiens à vous informer que j'suis en déplacement pour un match de rugby donc si je ne vous repond pas tout de suite c'est normal, je rentre chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:45

Omenali qui étoffe ce que j'ai résumé <3 tellement de cohésion dans cette guilde c'est incroyable j'adore en plus il est qu'en PE.. Go le faire passer membre de suite avec son accent de l'amour loveU

Bon Match de rugby a toi alors Smile
Et sinon : le rugby représente t-il pour toi une forme de chemin initiatique vers l'apogée de la virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:23

On crie pck c'pas argumenter mais on crie aussi pck j'ai argumenter comme il faut, j'pas kompri
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:51

-White- a écrit:
On crie pck c'pas argumenter mais on crie aussi pck j'ai argumenter comme il faut, j'pas kompri

Argumenter sans prendre le gars pour un abruti dans la majorité du message en fait. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:57

Salut et bienvenue sur notre forum,

J'ai assez bien accroché à ta candidature, cependant l'instabilité que tu as me fait un peu peur, mais une PE pourrait nous montrer ce que tu vaux !

Pour Pour

Vu les votes actuels essaie de faire une seconde candidature si tu es réellement motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:05

Salut à toi et bienvenue !

J'ai trouvé ta candidature pas trop mal même si la mise en page est assez lambada et qu'elle parait toute fade le contenu est assez complet. Tu ne m'as pas l'air d'être un mauvais bougre, t'es sportif et j'espère que tu auras la mentalité qui va avec.

Point négatif tu veux être gendarme mais :

Resdaw a écrit:
lorsqu’on courtise une fille

Le fait que tu "courtise" les filles rattrape tout (franchement j'avais pas vu écrit ce mot depuis mon bac de français)

Je te donne un petit Pour

Bonne chance pour la suite de ta candidature, à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:15

Pas trop mon taff, mais tnbr étant en pause (Je crois).

WannabeCleaner a écrit:

Nous sommes actuellement à 2 jours de candidature, et le candidat possède 12/15 points
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:36

Omenlecleaner ---------> Go se suicider les gars silent on va tous y passer
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Envahi par un fucking caribou.

CECI ÉTANT DIT, KC VOUS ET ARRÊTEZ DE FLOOD LES CANDIDATURES (JE VOUS AIME QUAND MÊME).
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

On met de l'ambiance dans les candidatures . Génial non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Resdaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:56

Kathyle-Ext a écrit:

Et sinon : le rugby représente t-il pour toi une forme de chemin initiatique vers l'apogée de la virilité ?

On peut dire ça ^^ ayant fait 5ans de natation dans le but de me former un bon physique j'avais donc envie maintenant de passer aux choses sérieuses et ne pas faire un sport de pd comme le foot par exemple (certains ne vont pas aimer j'vous provoque :p)
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:48

moi j'aime pas que tu ai besoin de te justifier, oklm on juge pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Resdaw
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:05

-White- a écrit:
oklm on juge pas ici
Ca m'a fait rire en venant de toi après ce que t'avais dit sur ma candidature au début, rien de personnel.

Après c'est juste que j'vais pas répondre simplement par oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:46

Cleaner a écrit:
La candidature est actuellement à 9(+2) points, et va toucher à sa fin.
Il vous reste encore un peu de temps pour poser des questions au candidat, ou bien voter si ça n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:56

Pas faux la fatigue, :3 (Facile de mettre la faute sur ca mouhahahaha) J'suis teubé  taptap taptap taptap









Edit : Je suis taptap


Dernière édition par omenali le Lun 9 Jan - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:02

Omen a écrit:
Juste préciser que le candidat a répondu aux trois questions, donc +3 points :c

Y en a un autre qui a pas bien lu les règles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   [Refusée]Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée]Candidature Resdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut