« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:38

omenali a écrit:
Dynastile a écrit:
La légende raconte même qu'Omen cherche encore Razz

La légende est vrai perdu

Ahaha il te manque laquelle ?

Très joli renne ceci dit

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:46

Dynastile a écrit:
Très joli renne ceci dit

C'est un caribou!!!!!

T'inquiète j'ai trouvé, il était ensevelie sous la neige Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:48

omenali a écrit:
Dynastile a écrit:
Très joli renne ceci dit

C'est un caribou!!!!!

T'inquiète j'ai trouvé, il était ensevelie sous la neige Mad

Caribou et Renne c'est la même bestiole idea2 Le nom varie selon les régions je crois
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:52

En fait que au canada que on apelle ca Caribou x)
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:00

Teigneuse a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum

Pour Pour malgré que j'aime pas les migrants Suspect

Bonsoir,

Merci pour ton vote ! Smile

Je ne suis pas migrant mais voyageur, mais peut être étais ce parce que je n'avais pas trouvé le serveur et la guilde qui me convenaient Razz

A bientôt j'espère albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:31

Salut à toi Dyna, pour commencer très belle candidature Very Happy par contre pour ce qui est de ton côté mercenaire... J'aime beaucoup donc on fera 50/50 je te met un Pour après les taxes je t'invite a construire un grand mur entre le mexique et Oh wait je me trompe de sujet x). Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:05

Salut à toi et bienvenue!

Candidature simple, efficace tu m'as convaincu. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:49

Kaname a écrit:
Salut à toi Dyna, pour commencer très belle candidature Very Happy par contre pour ce qui est de ton côté mercenaire... J'aime beaucoup donc on fera 50/50 je te met un Pour après les taxes je t'invite a construire un grand mur entre le mexique et Oh wait je me trompe de sujet x). Bonne chance pour la suite Very Happy

Hello,

Merci du compliment clown

On s'arrangera pour le business mais 50/50 c'est négociable ou bien ?..  Razz

Non le mur séparera les deux parties de Saharach mais c'est prévu pas de problème   farao

Bonne journée   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:52

Eli a écrit:
Salut à toi et bienvenue!

Candidature simple, efficace tu m'as convaincu. Pour

Hello ! Merci de l'accueil Smile

Un vote sans fioritures et on ne peut plus clair, je te remercie cheers king

Bonne Journée et à bientôt j'espère elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

Waaaaa j'arrive après la bataille >< et.. et.. et...... bah il nous a tous subjugué le petit nouveau, belle candid, belles réponses, bonne interprétation, et blablablabla blabla OSEF je veux te voir en PE Smile voir ce que tu vaux vraiment.

Pour Pour à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:42

Kathyle-Ext a écrit:
Waaaaa j'arrive après la bataille >< et.. et.. et...... bah il nous a tous subjugué le petit nouveau, belle candid, belles réponses, bonne interprétation, et blablablabla blabla OSEF je veux te voir en PE Smile voir ce que tu vaux vraiment.

Pour Pour à bientôt <3

Hello Very Happy

Que dire.. Merci beaucoup pour tous ces compliments sur ma petite candid'  I love you !

Effectivement difficile d'être jugé sur une simple ébauche,

Je croise les doigts pour pouvoir montrer qui je suis et j'espère surtout ne pas décevoir ceux qui auront voté Pour , car dans tout les cas je reste moi même, on verra bien si ça vous plaira  Razz  !

Bonne journée et qui sait, à bientôt peut être Question farao
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:09

Pour Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:12

Kanzai a écrit:
Pour Bonne chance à toi

Hello,

Merci beaucoup cheers

En espérant te croiser en guilde farao
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:56

Pour Pour
T'as l'air archi sympa et drôle, aucun faux pas dans ta candidature, j'ai adoré la lire. En espérant te voir en guilde (je pense que c'est bien parti pour!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

Silferaw a écrit:
Pour Pour
T'as l'air archi sympa et drôle, aucun faux pas dans ta candidature, j'ai adoré la lire. En espérant te voir en guilde (je pense que c'est bien parti pour!). Smile

Hello cherry

Merci pour ta voix !

Puisse ton préssentiment être vrai, que je puisse devenir un petit Padawan et poser mon vaisseau sur Moon City.

Bonne journée jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:36

Vraiment marre des jeux de mots de merde sur la lune en titre de candid, et ta candid m'a pas plu, elle est fade, ininteressante. Bon courage pour la suite :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:44

Miyona a écrit:
Vraiment marre des jeux de mots de merde sur la lune en titre de candid, et ta candid m'a pas plu, elle est fade, ininteressante. Bon courage pour la suite :contre: :contre:

Hello,

On fait comme on peut pour ne pas écrire "Candidature Lambda" en titre, après ça plait, ou ça ne plait pas Wink

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je prends ta remarque en considération.  

Merci d'avoir au moins pris le temps de répondre a la candid',

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:40

Bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:36

Super, j'ai adoré, tu as l'air très sympa également, Pour Pour Pour



Cleaner a écrit:
Nous sommes actuellement à 2 jours de candidature, et le candidat possède déjà VINGT NEUF/15 points.
Cependant, avant d'entamer celle-ci, il devra trouver un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:03

Je veux bien être son parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Eiko
Membre de la guilde
Messages : 49
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32

Salut à toi !

J'ai été totalement séduis par ta candid' !! Pour Pour

A bientôt en PE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:41

Shuuichi a écrit:
Super, j'ai adoré, tu as l'air très sympa également, Pour Pour Pour



Cleaner a écrit:
Nous sommes actuellement à 2 jours de candidature, et le candidat possède déjà VINGT NEUF/15 points.
Cependant, avant d'entamer celle-ci, il devra trouver un parrain.

Hello santa

Content que ma candid' t'ait plu ! Smile

Merci pour tes petits Pour ,

Effectivement il ne me reste plus qu'à trouver un Parrain qui voudra bien de moi albino et à ne pas récolter trop de votes négatifs jusqu'au verdict final Rolling Eyes

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:00

Silferaw a écrit:
Je veux bien être son parrain Smile

Hello,

Merci ! c'est Flatteur, avec plaisir !

De toute façon vous avez tous l'air sympathiques et je n'ai pas plus d'affinités avec les uns ou les autres étant donné que je ne connais personne Sad

A bientôt farao

Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:02

Eiko a écrit:
Salut à toi !

J'ai été totalement séduis par ta candid' !! Pour Pour

A bientôt en PE Very Happy

Hello,

Top je n'en espérais pas plus !

Merci pour tes voix !

Je croise les doigts !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:22

Silf parrain ???? omg on va perdre une recrue de talent.. et merde Sad il va se barrer aussi vite qu'il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)   [Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Dynastyle peut-il décrocher la lune ? (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Tortankk sur la lune ?
» [Acceptée] Kanzai restera t-il mal-luné ?
» [Acceptée] Viser la lune, ça ne fait pas peur à Mendox !
» (Refusé) Un peut de Cianures pour pimenté la lunes?
» (Accepté) De la terre à la Lune